Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Père Yannick


le père yannick

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis avec beaucoup d'intérêt ton sujet, une fois de plus.

Je n'ai pas un moteur a haut rendement mais j'adore ce type de produit.

Je pense que c'est celui ci:

http://www.auberins.com/index.php?main_page=product_info&cPath=5_26&products_id=226

 

Faut il rajouter une sonde pour la pression turbo?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francois le plus important c est de prendre du plaisir avec sa monture ;) maintenant ce type d equipement reste utile pour l'analyse de panne et ca informe sur les pics de pression et c est aussi important que d avoir une sonde de temperature d huile ou de pression d huile ;) donc à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, je te rejoints.

Comme j'ai une carto modifiée, ça permettra de voir la pression turbo.

Puis comme les AKE ont des problèmes de lubrification j'aimerai surveiller la pression d'huile.

Reste a comprendre comment placer les sondes et si le terminal peut gérer deux informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ça y est, le support de mano est terminé :

 

fini1.jpg

 

TADAMMMMMMMMMMMMM !!!!!!! :marcelpoire: :roi:

 

fini2.jpg

 

et le guide pour le faisceau (le fils supplémentaire pour le flash d'alerte a été ajouté après :

fini3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres très propre.

 

Beau boulot!

 

T'auraq bientôt plus d'infos et de boutons que dans mon cockpit à ce rythme!

 

Le décollage est prévu pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, vous pouvez lui envoyer un message via FB.

 

A savoir, que je ne souhaite pas fire de commerce sur son dos, pour les tarifs, vous vous arrangez avc lui en direct.

 

SI vous ne souhaitez pas passer par FB, contactez moi par MP.

 

Je lui ai donné le lien de ma page, je ne sais pas s'il la lit.

 

Maintenant, montage du Downpipe custom et du radiateur d'huile.

 

L'objectif que le plus gros soit fait pour fin septembre, avant la reprise du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif est de faire le maximum par moi même, qd je me plante je recommence, si c'est pas parfait je recommence, ... j'y trouve une satisfaction personnelle et une bulle d'air d'évacuation du boulot!

Donc je vais sûrement lister un taf de questions que je t'enverrai par mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le mano, je le récupère dès que j'ai 5 minutes, mais ayant eu des nouvelles pas cool de l'hôpital quand à la suite des évènements, je suis en mode OFF.

 

néanmoins, le S3 est entre de bonnes mains et de nouvelles pièces apparaissent :

 

dp1.jpg

 

dp2.jpg

 

dp4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chimio classique par injection via le portakat est envisagée jusqu'à l'opération prévue elle fin décembre ou début janvier cart les métastases hépatiques repartent à la hausse ... On garde le moral même si ça commence à gonfler sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, désolé, je n'étais pas là ce soir. D'après la pilote essayeuse :"Ca envoie bien et le soudeur et le monteur ont bien travaillé". Elle est très contente de son tour au volant ... Et ne veux pas me la rendre. A la place, elle me donne un polo tdi.

 

De mon côté, j'ai redecouvert les sportives turbo 2 roues motrices grâce à une Leon FR 1,8l turbo 20V.C'est marrant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelques neuw de ma santé. La chimio est confirmée, je commence lundi. Une séance tous les 15 jours jusqu'à l'opération dont la date n'est pas encore fixée mais pas avant début 2015 à cause d'un nodule mal placé au niveau d'une veine du foie... Pa s cool :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...