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loick

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À propos de loick

  • Date de naissance 14/06/1986

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    Homme
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    béthune
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    audi s3 8l & MK3 ABF zx10r 04

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  1. T'es sur que ca peut pas etre un roulement ? J'en ai un de mort a l'avant, ca siffle parfois et pourtant j'ai aucuns jeux a la roue
  2. Ca passe pas car le disque est trop large pour l'etrier ? Ou la cale qui deporte pas assez ? Soit plus precis
  3. Seul les pistons sont forgé sur le bam (de memoire) Sinon le bas moteur s3 ne l'est pas ou alors je ne suis pas au courant ?!
  4. Je pense que clem veut dire que ca te reviendra moins cher de trouver un bloc complet d'occase en bon etat plutot que de racheter un vilo et une bielle
  5. Pour fiabiliser faut retirer tout ca !
  6. Pour savoir si c'est bien placé, sur les 2 supports blanc qui fond egalement office de bouchon tu as un fleche. Pour en revenir a l'histoire de jauge perso je les changerais mais apres c'est mon avis ;)
  7. Ba en faite chez audi il m'avais proposé de les verifier, ce que j'ai fait mais faut quand meme les demonter. Et mes symptomes c'etait : J'avais fait le plein et la jauge etait a moitié En vitage parfois elle mettait le niveau au max alors que j'avais pas mal roulé ou inverssement Puis varier le niveau d'un jour a l'autre.. Je connais plus du tout le prix, ca doit etre une centaine d'euro les 2. Mais pour moi ton probleme de jauge vien de la
  8. Pour ton soucis de jauge a essence qui fait n'importe quoi faut changer les 2 flotteurs du reservoir. J'ai eu le tour 2 fois... Retirer la banquette ouvrire le reservoir des 2 coté et sortir les 2 supports. Les flotteurs sont fixé dessus. Facile a faire, pas trop long mais super chiant ... Et bien penser a debranché la connectique et durite d'essence coté pompe.. Et aussi... Ne pas avoir de grosses mains et de gros bras ... "BON CHANCE" ;)
  9. loick

    s3 prepa 6/700hp

    Canon ! Surtout le vr :)
  10. Vraiment jolie et original les jantes, j'aime bien 😊
  11. Ba oui voila, y'a de l'air qui passe quand meme mais ca n'arrive pas directement, donc le ventillo au moins ca canalisera l'air qui sera renouvelé en roulant, apres je me tate aussi a le mettre dans le compartiment moteur et tirer une arrivée d'air de l'avant vers le radiateur, tjs avec le ventillo mais pour que ce dernier reste a l'abris de l'humidité.... Mais le plus simple ce sera a mon avis la place de l'echangeur oem
  12. Je pense le mettre a la place de l'echangeur origine coté passager avec un ventillo pour brasser l'air car entre l'anti brouillard et l'echangeur, tu n'as plus trop de debit d'air a vu de nez
  13. C'est un echangeur wagner ;) posé sans modifier en epaisseur la barre de renfort
  14. J'ai voulu faire le meme montage que toi pour le radiateur d'huile... Mais avec l'echangeur frontal c'est mort ... Donc bonne idée :)
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