Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Teddybear76

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 267
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Teddybear76

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 04/06/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    78 - Yvelines powaa
  • Marque et modèle
    S3 Amk 250cv

Visiteurs récents du profil

598 visualisations du profil
  1. Teddybear76

    S3 de Jo

    Et ensuite ? Reprog et la reconduire dans les montagnes ?
  2. Teddybear76

    S3 de Jo

    Nickel bonne nouvelle
  3. Cool chouette, compte rendu. J'ai hâte de transformer mon chariot en auto de piste. Mais ça fait plaisir de voir des TT faire autre chose que du parking. Du coup, c'est quoi les prochaines évolutions prévues cet hiver?
  4. Uniquement pour les bielles, elles sont fines d'origine. Mais sur la boîte tu as encore de la marge. Pour les injecteurs Oui, c'est comme même mieux de les upgrader.
  5. Pourquoi tu te lances pas? Faut descendre le berceau et là la crémaillère est facile d'accès.
  6. Sur le 13B renesis de la RX8 est compliqué à gonfler. Il y a toujours les agrandissement des lumières mais vu que c'est un athmo il y a pas grand chose à gagner mais c'est grâce à ça que l'on a le célèbre brappp brappp du rotatif. Avec le son très particulier et son ralenti instable. Par contre greddy à construit un kit turbo, plug and play. On peut aller jusqu'à 350cv facilement avec, mais là où ça se complique c'est de trouver une gestion adaptées et surtout le mappeur. On en trouve facilement au UK par contre. Après le rotatif, n'est pas un moteur non fiable. Ce serait surtout l'inverse, certains on fait plus de 100 000km avec les apex d'origine. Il faut juste ne pas prendre ce véhicules pour les petits trajets car risque de noyage du moteur. Faire le premix, c'est à dire ajouter de l'huile de moteur 2 temps pour aider à la lubrification des apex. D'ou la légende urbaine qu'elle consomme de l'huile. Il existe d'autres méthode pour éviter de faire ce mélange. Mais je ne me suis pas renseigné. Par contre, c'est un moteur jouissif car il hurle à +9000tr/min sans soucis. Par contre, il n'a pas beaucoup de couple ce moteur. Autre point positif, le châssis est réputé très bon et qui accepte le double de puissance sans bronché. Il n'y a qu'a voir les rx8 de course de Panspeed. Bref, moi perso j'adore ce modèle. Je ferais bien un swap avec un 13B de RX7. Au moins là, il y a un turbo... Miam.
  7. Essai de chopé un autre compteur sans démarrer. Tu verras si les aiguilles bougent.
  8. Teddybear76

    s3 8L R30T

    Les R30 sont uniquement des 3,2 avec le vilo d'un vr6 2.8. Pourquoi, uniquement que le vilo du r32 ne supportera pas la charge d'un gros turbo. Celui du 2.8 Oui et sans problème. Il encaisse de très forte puissance sans broncher.
  9. C'est quoi la référence de la pièce stp, car la mienne est aussi incontinente... Lol
  10. C'est quand que tu sors les cales pour les disques en 334mm? D'origine les M3RS sont avec des disques en 340mm, donc c'est faisable... Lol
  11. Si tu as Facebook, j'ai une personne qui pourrait te fournir ça.
  12. Bien recu, je te remercie. D'ailleurs, tu les trouves ou les porte balai neuf?
  13. Pour le site rsrallyteam, je connais le fabricant qui est lui même canadien. Ce site ne fait que revendre ces produits de souvenirs. Mais c'est vrai que les berceaux soudés et allégé donne envie. Tiens un autre lien, si tu veux d'autres pièces bien typé race et spécialement prévu pour les TT. http://www.ftdmotorsports.com/?page_id=122
  14. Ok je veux bien. Je te remercie

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...