Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Teddybear76

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 257
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Teddybear76

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 04/06/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    78 - Yvelines powaa
  • Marque et modèle
    S3 Amk 250cv

Visiteurs récents du profil

542 visualisations du profil
  1. C'est quand que tu sors les cales pour les disques en 334mm? D'origine les M3RS sont avec des disques en 340mm, donc c'est faisable... Lol
  2. Si tu as Facebook, j'ai une personne qui pourrait te fournir ça.
  3. Bien recu, je te remercie. D'ailleurs, tu les trouves ou les porte balai neuf?
  4. Pour le site rsrallyteam, je connais le fabricant qui est lui même canadien. Ce site ne fait que revendre ces produits de souvenirs. Mais c'est vrai que les berceaux soudés et allégé donne envie. Tiens un autre lien, si tu veux d'autres pièces bien typé race et spécialement prévu pour les TT. http://www.ftdmotorsports.com/?page_id=122
  5. Ok je veux bien. Je te remercie
  6. Comment ça tu prends rarement 200km/h. À mon avis c'est juste que tu manques de puissance pour y arriver en fin de ligne droite sur circuit lol
  7. Ah je veux bien la marche à suivre si ça te dérange pas car j'ai vu que c'était un Bosch donc pas envie de faire un échange standard. Après il faut quoi comme outil stp? Merci
  8. Le 3eme appuis tête est apparu à partir des modèles EVO donc le facelift. Le changement a eu lieu sur décembre 2000, de souvenir.
  9. C'est quand que tu refait la peinture des jantes?
  10. Elle avait presque 2 ans. Donc pour dire pas vieille du tout. Ah mince compliqué. Pour l'instant j'ai juste monté la pompe sans faire le raccord avec la seconde pompe. La c'etait juste pour tester si l'ethanol arrive au injecteurs. Bizarrement, elle arrive bien à la rampe mais au démarrage rien ne sort des injecteurs. Bon autre point négatif, la voiture peine à lancer le moteur. Limite je mets le contact tout le tdb s'illumine mais quand je lance pour démarrer limite on a l'impression qu'il n'y a pas assez de patate pour lancer le démarreur. Du coup, j'ai sorti la bête de son logement. J'ai commande un kit de câble de démarrage pince croco. Je le testerais donc en dehors du moteur voir si c'est lui qui est en cause. Et je vais mettre la batterie à chargé. Mais bizarrement, le bouton vert de charge de batterie sur la batterie me dit que tout est "OK". Bon sinon vous avez des idées sur le fait que rien ne sort des injecteurs?
  11. Hello, Bon bonne news, mon claquement dans les suspensions venait de mes coupelles de suspension réglable pour le carrossage. J'ai posé du coup des coupelles et butées power Flex -10mm et bizarrement pour l'instant je n'entends rien. Bon vu qu'une emmerde réglée est vite remplir par une autre... Bah la pompe à essence a rendu l'ame. Je pose la voiture à 20km de chez moi. Et la je tente de redémarrer et bizarrement rien. Elle veut rien savoir. Un bon samaritain m'a ramener chez moi. Je prends donc des bobines d'avance et des bougies et le VCDS. Et j'ai aucun défaut qui sort liée à la panne. Du coup, je regarde le fusible additionnel que l'on a posé pour le faisceau de la Walbro. Et il a cramé ce con. Du coup, on le shunte pour tester la pompe en direct. On entend une pompe s'amorcer. (Pour rappel, j'en ai deux). Sauf si Walbro n'envoie rien, la pompe auxiliaire tourne dans le vent du coup. Alors dernière idée on sort les injecteurs des puits, on lance le démarreur et la misère... Rien ne sort. Bon fin du game... On appel l'assurance. Du coup, je vous écrit ce message en attendant le dépanneur... Mdr. Dans mon malheur, j'ai une autre pompe à essence de dispo. Sauf qu'elle est chez Evan à 50km d'ici... Mdr
  12. Alors l'entretien dependera surtout de l'usage, mais le mieux est de demander à Pourchier. Lui il saura te répondre.
  13. L'avantage du bilstein c'est que tu peux les faire retarer chez tout les spécialistes de suspension, comme Pourchier dans le sud. Et autre point positif, tu peux leur demander des tarage de ressort différents si tu veux un truc plus souple que ceux livré d'origine.
  14. Aucun intérêt de faire un map à 180cv pour être comme d'origine. Car les 180cv est la puissance moteur seul je dirais et non à la roue. De plus, seul le fichier d'origine Audi confirmera que c'est la gestion OEM. Tout au fichier injecter n'est pas homologué et donc il reste toujours un risque en cas de revente. Donc fait comme nous tous, mets le Max de CV... Lol

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...