Aller au contenu

Teddybear76

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 347
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Teddybear76

  • Date de naissance 04/06/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    78 - Yvelines powaa
  • Marque et modèle
    S3 Amk 250cv

Visiteurs récents du profil

1 440 visualisations du profil
  1. Super taf. Effectivement le montage inversé est bien plus joli. C'est ce que je te disais dans mon dernier message que le plat sur le voile est vraiment pas beau, et qu'un escalier plus près aurait été plus beau. Par contre, tu vas avoir une plus gros ET. Donc la jante qui rentre plus vers l'amortisseur. Est ce que tu penses que tu as encore assez de place? Et pour le montage inversé, pas d'usinage à faire sur le centre ?
  2. C'est super intéressant tout le boulot qui était fait dessus. Par contre le voile avant des BBS, je le trouve super moche. La zone de plat entre l'escalier et les troues de vissage est assez éloigné. Il était pas possible d'avoir l'escalier plus prêt ?
  3. Oui la sonde contrôle la richesse. Mais je pense que la sonde EST fait la même chose en calculant la chaleur des gaz d'échappement. Le calculateur la prend en compte pour adapter la combustion et préserver surtout le cata qui est derrière et aussi le turbo. Car plus tu tournes pauvre plus elle augmente. C'est dans ce sens que je disais ça. Et seul les moteurs 210 (hors APY) et 225 ont cette sonde d'installer avec une sonde lambda large bande. Les moteurs 150 et 180 n'ont pas de sonde lambda large bande et les EGy sont estimées et non calculé. C'est une des raisons pour laquelle les mappeurs n'aiment pas trop travailler sur ces moteurs car ces outils de contrôle sont manquant ou manque de fiabilité (en terme de données je parle).
  4. Salut, Je pense qu'il possible de faire supprimer cette information pour le calculateur. Cependant, cette information est comme même importante pour ton moteur car c'est lui qui va dire si tu es trop pauvre et donc que tes gaz d'échappement sont trop élevés. Dans ce cas, je ferais reprogrammer la voiture pour qu'elle tourne plus riche. Car tout le monde te dira qu'elle tourne pauvre d'origine. Et à la place de la sonde actuelle, je la remplacerais par une sonde aftermarket avec un mano, afin d'avoir un contrôle sur cette donnée et que le mappeur ait cette information lors de la reprogrammation.
  5. Bah sur le profil de Gérard... [emoji1] Je l'ai dans mes amis FB et c'est aussi lui qui c'est occupé de ma saucisse de S3 jaune. Et vu que les photos qu'il a mis sont les mêmes, c'était facile à déduire. En tout cas elle est au bon endroit, tu vas avoir droit à une bonne remise en forme.
  6. Ah c'est la tienne qui est chez Gérard actuellement...
  7. Salut, Attend les autres avis, mais je te dirais que c'est juste des jantes audi modèle RS9 de souvenir. Elles sont monté aussi bien sur des S3 que des TT. Alors dire qu'il y en à que 99 c'est une grosse connerie. Après avoir fait le choix de les refaire en diamante et peinture c'est juste un choix post achat. Car elles sont vendus entièrement peinte en concession.
  8. Salut Teddy, on avait échangé il y a longtemps sur le sujet des jantes. Je cherche des roulettes en plus larges SANS cale.  Saurais tu m'aiguiller vers une marque de jantes pouvant me permettre de choisir mon entraxe pour les faire affleurer ?

     

    2 question : il s'est passé quoi sur le fofo ? Il est complètement mort ? Plus de passionnés ?

  9. Attention, la seule monte homologué est celle indique sur l'étiquette au niveau de ta portière. Pour les autres sont celles autorisées par le CT car équivalente et qui ne faussent pas le compteur. Mais sinon il existe aussi en monte équivalente le 245/35/18 et le 255/35/18. Mais pour ça il faut les jantes suis vont avec soit minimum du 8 voir 8,5.
  10. Personnellement je suis un talibant anti JR. Alors pourquoi, déjà le design JR n'est qu'un copiage de design de différentes marques plus connu haut de gamme aftermarket mais avec la qualité en moins. Les premières séries se cassait facilement, avec le temps, c'est de là que leur mauvaise réputation est arrivé. De plus neuve leur plus gros défaut et même maintenant est le vernis tout pourri. D'où la mauvaise réputation globale et les différents mêmes que tu trouves sur le net comme le mien... [emoji3] Après niveau budget, le prix d'achat est quand même assez elevé et tu te rends compte qu'à la revente même à la moitié du prix d'achat bah ça se vend pas. Déjà car le marché est saturé de ces daubes et surtout tout le monde achete les mêmes. Alors quitte à choisir, je préfère avec le même budget partir sur des BBS, Enkei, Rays etc... Bref de la marque, au moins je suis sûr de les revendre au même prix ou bien avec une très légère décote. Par exemple, là j'ai choper des Enkei en 3 parties juste les centres à repeindre pour moins chère que des JR neuve. Et les tailles sont en 9x18 et 10x18. Après chacun fait ce qu'il veut.
  11. Oh purée presque un an sans MAJ. Bon en même temps, il se passe pas grand chose de neuf. Une batterie de morte, des problèmes à la con qui en découlent. Bref une S3 quoi... [emoji1] La voiture est revenu d'entre les morts après avoir passé 4-5 mois sans rouler. Flemme de lui racheter une batterie et entre deux j'ai chopé un autre auto plus familiale on va dire. Une BMW E39 525ia, un bon gros 6 en ligne que je dois convertir à l'éthanol. Donc du coup, la S3 est passé en second plan. En plus, je suis en projet maison, alors les économies était obligatoire. Mais là, elle roule de nouveau et malgré tout ça fait plaisir de l'entendre à nouveau. Du coup, j'ai été la nettoyer et faire quelques photos.
  12. Teddybear76

    S3 de Jo

    C'est du 3 bar il me semble sur le régulateur d'origine. Il en existe en 4 bars aussi. Mais tu as quoi comme injos et pompe à essence?
  13. Hello, Bah le plus simple, tu enleves la banquette et tu as accés au puits des pompes à essence. Et tu peux le vider soit en siphonnant ou bien avec une pompe à essence en la branchant sur la batterie par exemple.
  14. Pas très d'origine l'intégra si elle va à plus de 10000 RPM.
×
×
  • Créer...