Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Père Yannick


le père yannick

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

quelques news

 

Le mano monté et reglé sauf pour le voltmètre intégré

jour

IMGP1407.jpg

IMGP1408.jpg

IMGP1422.jpg

 

de nuit

IMGP1426.jpg

IMGP1423.jpg

 

Sinon quelques modifs sur le bloc moteur

durits Viper pour le Mastervac (celle d'origine n'a pas aimé le contact et la chaleur de la durit alu d'échangeur)

IMGP1416.jpg

IMGP1417.jpg

IMGP1417.jpg

IMGP1418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau tout ce carbon :malelovies: :malelovies:

 

tu les a fait toi ou tu les as acheter tout fait?

 

seul petit reproche a ce compartiment, c'est le bouchons style r8 qui je trouve fait rikiki :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carbone, c'est un kit qui était en commande groupée sur le forum.

 

Le bouchon de R8, en vrai il est plus massif que sur la photo.

 

Les prochaines interventions :

- Pneus (Vredstein Sensatta)

- Jantes (j'attends les nouveautés au Wörthersee) ou trouver des BBS CH, RC ou CK en occasion

- Volant de S3 8P

- Pommeau de S3 8P

- Finition moteur et d'autres durits renforcées Viper et Forge

 

Ensuite passer à une autre (un daily marrant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carbone c'est moi si intéressé mp

 

Désolé Yannick je me fais un peu de pub 😁

 

Sympa t'es modifs mais ça manque de couleur, fait comme Richie, un peu de rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , peut tu me dire quel modéle d'échangeur frontal Forge tu a monté stp car je pensse qu'il faut avoir le meme volume que les 2 petit d'origine réuni pour ne pas avoir de lag .

en tous cas , moi ta voiture je la trouve nickel , manque juste a retirer l'air restrictor d'admission en sorti du turbo , mais vraiment nickel sinon , surtout les jantes :malelovies:

+1 pour les vredestein sessanta , j'en suis super satisfait comme de plus en plus de monde je croit .

Modifié par nico77240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carbone, c'est un kit qui était en commande groupée sur le forum.

 

Le bouchon de R8, en vrai il est plus massif que sur la photo.

 

Les prochaines interventions :

 

- Pommeau de S3 8P

 

 

 

Pour le pommeau, si tu fais une recherche sur mon nom tu vas trouver mon tuto avec des photos du pommeau installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , yannick je pensse acheter le meme mano que toi , pression tu turbo et t° d'huile moteur . le montage du mano et le cablage et facile a faire ? car la branchement au niveau du compartiment moteur pour les sonde sortent de mes compétance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la température d'huile, il te faudra une plaque sandwich au filtre à huile pour mettre la sonde de température (mieux que l'adaptateur sur le bouchon de vidange.

Pour la pression de turbo, tu te repiques sur la durits de retour de pression d'essence. il te faudra un adaptateur, un bout de durits silicone et un "T".

 

Le montage, tout est expliqué dans la notice. Pour les réglages de paramètres, tu verras, c'est fait pour combler tes nuits solitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse , peut tu me dire quel modéle de plaque sandwich a tu mis , car il en existe des tas et je préfere monter un modéle donc quelqu'un a déja monter . sinon concernant les boutons sur la console , sur le site il y a 2 modeles , black soul et black satin , lequel a tu pris , merci . dsl pour toutes mes questions .

Modifié par nico77240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas besoin de plaque sandwich.

sur le support de filtre à huile, il y a un emplacement de libre pour mettre une sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sûr ben ? car j'en ai vu un mais il tombe pile en face la jauge d'huile !

si c'est le cas,tu as une idée du pas de vis que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Spacers montés (16mm avant et arrière)

IMGP1395.jpg

 

 

j'ai une question ? quelle est la taille (18 ok ) mais l'ET ? jantes replica en 8X18 ET 35 ?? (LD PRESTIGE )

 

j'ai un ET 35 et je pensais mettre des cales de 16 mm à l'avant si c'est bien ça alors merci je passe commande très rapidement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8X18 ET 35 avec cales de 16MM et ben moi je dis banco

 

je valide et la commande est en cours

 

merci le père yannick !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ld prestige

 

8X18 ET 35 en old rs4

 

20 mm en cales bratex simple boulonnerie à l'arrière

 

16 mm en cales bratex simple boulonnerie à l'avant ( en commande )

 

j'suis content du rendu à l'arrière et quand mes cales seront reçues pour l'avant

 

je ferai les étriers en peinture

 

merci encore de ta réponse et des photos associées pour l'aperçu du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan, c'est bizzare, je suis en 16mm à l'arrière et j'ai encore de la marge (au moins un bon centimètre ...

 

On c'est mal compris, je disais que tes roues rentrent moins dans les ailes que moi sachant que mes cales sont plus larges. C'est en fait justifié par le fait que tu es inversé les barres arrières et donc élargi ton train ;).

 

Magnifique compartiment moteur :wub: et merci beaucoup pour l'infos sur l'emplacement de libre pr mettre une sonde :bien:

Modifié par Dan69quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello, je suis peu présent actuellement sur les forums Audi (et les autres) car j'ai un petit coup de blues. Rien de grave.

 

Le S3 est toujours vivant. Cet hiver, je passe à des BBS CK (à moins que des Rc ou des CH en 18 en occaz' passent devant ma porte) et le volant multifonctions est toujours dans les tuyaux ainsi que des modifications mineures (durits, polissage ...).

 

Actuellement, je me penche plutôt sur la photographie avec l'achat d'un Nikon D3200 pour débuter. Le but étant de faire de beaux reportages de mes déplacements de l'an prochains ainsi que faire de la scènette à la mode "Dingo".

 

@ bientôt

 

toujours partant pour un ch'ti rencard (le Nord comprendra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Des nouvelles de ma brêle.

 

Je repasse en 17pouce d'origine le week end prochain. Les Avus 18 sont vendues à un membre du Forum.

 

Pour l'instant, pas de projet pour les remplaçantes, j'ai d'autres priorités urgentes à gérer (dont la santé et une grosse dépense imprévue).

 

A ce sujet, dans les PA, il y a 4 jantes en 18 pouces neuves jamais posées en 2 parties de marque OZ Vela en 8/18. Toutes les photos sont en ligne et le prix est à débattre. Je ne descendrais pas en dessous d'un jeu de jantes Replica 18 pouces du même diamètre.

 

A bientôt j'espère sur les rencards et meeting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...