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Le Père Yannick


le père yannick

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:bigthumbup: super présentation et magnifique S3 :malelovies:

 

Pour les jantes je dirais couleur titane :eldiablo:

 

:coucou:

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Sublime ta petite Audi et avec si peu de kilomètres ça fait rêver....

 

Pour les jantes, moi perso je préfère couleur titane, c'est trop beau :malelovies:

En tout cas si tu souhaite faire peindre tes jantes tu peux toujours demander chez "Accrocar" (Mon frère carrossier peintre à son compte) surtout que tu dois pas être bien loin :bigsmile:

 

MP si tu veux ses coordonnées :)

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Salut Yannick,

Juste mon avis...

Aucune des jantes ne me paraît correspondre avec "l'esprit S3".

Pour moi, l'arme ultime ressemblerait à ça :

 

snv30719.jpg

snv30717.jpg

snv30718.jpg

 

Je rajouterais des répétiteurs de clignotant à fond noir, la peinture des bas de caisse et de la valance (AR) couleur carrosserie, la suppression de l'essuie glace AR et c'est tout bon.

:coucou:

Modifié par sapiens66
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Les BBS CH, j'aime de plus en plus, mais j'ai un faible pour les RC en 18 aussi.

 

Les répétiteurs fond noirs miroir (le même que Richie sont dans une boite, dans un carton ... euh, quelque part chez moi).

 

L'essuis glace arrière, j'ai un modèle de golf 5 avec un balai souple (tiens, je l'avais pas dit, ca)

 

La valence et les bas de caisse (et pourquoi pas la lame de Leon Cupra R, je les verrais plutôt en carbone v&éritable, comme les montant de caisse centraux)

 

par contre à la prochaine scéance de peinture de parechoc, la calandre aura aussi le droit à sa dose de noir.

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Alors oui mon frèro s'occupe de tout mais il ne fait pas la peinture epoxy....

 

Mais perso, un collègue à fait peindre des BBS LM en epoxy noire et cela ne tient pas terrible alors que mon frère m'avait peint des jantes avec de la peinture automobile standard + vernis et cela n'a jamais bougé.... Pourtant utilisation de produit à jante très agressif pour tester...

 

Donc moi maintenant c'est peinture standard sur mes jantes :bigsmile:

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L'avantage des jantes noires en dehors du fait que tu peux freiner comme un taré, puisque la poussière de freins ne se vera pas, c'est que tu peux prendre n'importe quel modèle de jantes, ça sera pareil. Vu qu'une fois noir, on ne voit plus le dessin de la jante :rolleyes:

 

PS : au fait on te voit à Vélizy dimanche ? :coucou:

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Trop content, Je viens de recevoir mon kit Blutooth Fiscon qui ira sur mon RNS E avec le X car link et le chargeur dans le coffre.

 

Montage prévu via Monsieur French fin de mois. Donc photos à suivre.

 

Ensuite, préparatifs pour le Worthersee 2011 puis on repartira ensuite sur la mécanique avec l'échangeur frontal et les préparatifs qui vont avec ...

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Nul part pour le moment, dans mes rêves.

 

Le problème de cette lame est qu'il faut la mouler tout en étant posée sur le Pare choc pour avoir les arrondis. Il faudrait trouver quelqu'un qui sache mouler et maquetter une pièce ...

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lol laisser moi encore un peu de temps et je mis colle avec des moules pour chaque pièce et vous imaginé meme pas ce dont j'ai dan la tete :malelovies:

juste quelques pièce de moto a finir en priorité!

ps le carbone c'est mon métier...

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Nul part pour le moment, dans mes rêves.

 

Le problème de cette lame est qu'il faut la mouler tout en étant posée sur le Pare choc pour avoir les arrondis. Il faudrait trouver quelqu'un qui sache mouler et maquetter une pièce ...

 

Pourquoi ne pas contacter David, de la société Karbon.......?

 

Il peu peut être avoir des pièces pour S3..........;)

 

http://www.karbon-parts.com/

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bientot bientot avec de jolie prix aussi! Parcque ils ce touchent grave avec les prix en meme temps c'est ce que sa vaut!mais bon j'arrive et je casse les prix!

Et pas pour du carbone pas chère!!! Du carbone aéronautique sil vous plait...

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Le carbone, j'adore ce matériaux.

 

Il y a de nombreuses années de cela, j'avais fait faire pas mal de pièces de Mon Vr6 par la société BCD dans le 92. Aukourd'hui, ils font dans le scooter.

 

C'était terrible. A l'occasion je scanne mes photos argentiques

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va faloir que je m'active!!!

La liste s'agrandi!lol

j'ai négocier au taf je vais pouvoir utilisé les étuves...plus qu'a voir avec la sécurité pour rentré et sortir les pièces!

Bref faut arreté de pourrir la présentation yannick

j'ouvrirais un post le moment venu!

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Bah, tes pièces Carbone vont sûrement m'interesser aussi.

 

Tu travailles sur quoi ??

compartiment moteur (y'a plien de choses à faire)

extérieur (panneau arrière, side wings, montant de porte, lame cupraR, partie inférieure du PC autour des cache anti brouillard)

Intérieur (touches piano laqué ...

 

Tu m'interesses

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Quelques photos des pièces déjà en ma possession pour le RNS-E

Le chargeur CD:

Origine Audi via Kufatec.de (reconditionné, révisé et garantie 2ans) avec son cordon de 5m :blink:

IMGP0139.jpg

IMGP0137.jpg

IMGP0138.jpg

 

Le X car link :

IMGP0132.jpg

 

Les connectiques :

IMGP0136.jpg

IMGP0135.jpg

IMGP0131.jpg

 

Les goodies (pour brancher en USB ou Jack décalé)

IMGP0133.jpg

 

Pour démonter le Symphony II (deux jeux de clés)

IMGP0134.jpg

 

Le kit Blutooth Fiscon acheté chez Kufatec

IMGP0124.jpg

IMGP0125.jpg

IMGP0126.jpg

 

Les micros (celui d'origine et celui en option spécial A3 8L qui ne se monte pas dans une 8L)

Le 8L, c'est le cylindrique, d'origine, en forme de poire)

IMGP0130.jpg

IMGP0129.jpg

 

Les supports de fixation et rack made in Audi

IMGP0142.jpg

IMGP0143.jpg

 

2 rack (dont un "dremelisé" pour que ca passe avec le chargeur Audi. En principe, ce rack est prévu pour le lecteur CD dans le coffre. Le chargeur CD que j'ai choisi est un faux Din, il ne rentre pas dans un Rack DIN, j'ai essayé avec un rack d'autoradio classique il manque 2mm en largeur)

IMGP0140.jpg

IMGP0141.jpg

 

La suite en photos en fin de mois, Je ferais un reportage de l'intervention de FRENCH.

 

 

Sinon, j'ai été voir un horloger spécialiste des montres anciennes qui m'a fait ca :

remplacement de la glace noire teintée dans la masse contre un verre de montre gousset

Reste à faire un essai.

IMGP0147.jpg

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C'est quoi l'intérêt du Lecteur CD avec le RNSE??? Idem pour le X-Car Link vu que tu peux mettres des cartes SD dans le RNSE :coucou:

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Re bienvenur yannick lollllll

belle S laisse les jantes S4 V8 de cette couleur

Sinon pour les CH meilleurs choix mais en 19"

sinon Pits demain je recupere se qui nous manquai pour faire nos pieces hehehe :eldiablo: :eldiablo:

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Bah, j'ai environ 800 cd (plus ceux que j'emprunte à mes potes parfois).

Le clé USB me convient plus que la SD. Via la USB, presque 600 titres en WMA sur une clé 8GO.

En plus, on peut brancher un lecteur MP3 volé à un enfant dans la rue via le Jack ou sinon, chopper des titres via un EeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeePC par exemple

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Pourquoi tu a un probleme avec le carbone, parce que moi j'aime bien le carbone

parce que le carbone c'est super leger, et super beau le carbone, en plus le carbone ca dechire

lollllllllllllllllllllllllllllll

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lol yannick tu a tous dis sur les futur piece qui viendrons remplacé le plastique....

Et meme des petite choses mais je ne vais pas tous dire maintenant....

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Détails à noix : j'ai monté un bouchon d'huile de AUdi R8. J'ai eu beau le démonté poru le reglé, il est toujours un peu de travers. Ca va me faire perdre des chevaux :bigsmile:

 

Sinon, j'ai aussi pris possession de ma notice RNS-E ... je sais, c'est gamin, mais j'aime bien ce genre de détail. :malelovies:

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pour le bouchon sa doit etre le petit morceau de plastique entre le cache culbu et le bouchon qui est de travers....

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Pour le bouchon d'huile, il faut le démonter puis le repositionner pour qu'il soit "centrer" (il faut aussi découper des ailettes, tu comprendra une fois démonter)..........;)

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  • 2 semaines plus tard...

Hello, le RNSE et posé avec le Kit Bluetooth, le chargeur Cd dans le coffre et le X car link.

 

Le monteur a failli m'étrangler quand il a vu comment je lui portait la poisse.

 

Les deux soucis rencontrés :

- Les faisceaux FISCON (kit BT) sont parfois mal foutus (vérifiés sur des forum US): prises de mauvaise qualité qui écrasent les broches du RNSE et toujours au même endroit, sur les branchements spécifique BT.

- Le X Car Link : même si le joujou est super sur le papier, là encore les cosses sont de très mauvaise qualité et donc au remontage quand on roule, un leger sifflement apparait. Donc redémontage prévu avant l'autriche pour éviter de faire la route avec un arbitre de football dans les Hauts parleurs arrières.

 

Pour information, les kit type X Car link madinchina sur la baie sont Exactement les même que les X car link, le prix en moins. Si j'aurais su, j'aurais achetu.

 

Les photos sous peu dès que je remet la main sur mon APN. :coucou:

 

Sinon le reste est sympa. Par rapport à mon Garmin, je suis un peu déconcerté par le fonctionnement, il faut que je m'habitue à lire la notice du RNSE qui est un peu intrigante.

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Pour Information, le travail du monteur n'est pas remis en cause, bien au contraire, tous les soucis rencontrés ont été analysés, résolus (sauf ce p¤#*ain de souffle dû à la piètre qualité du faisceau X Car Link. Cela est en cours de résolution.

 

Pour information, quand j'ai acheté mon S3 en 2004, elle devait rester quasiment stock avec juste Ressorts amortos Bilstein Eibach, Kit Brembo Junior, KN, sortie Supersrint et cales de roues ...

 

Bon bah, j'ai loupé mon coup .... J'ai pas encore les cales :P

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