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Le Père Yannick


le père yannick

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Images publiées

Les aventures du RNSE maudit dans l'arche perdue du Crane de cristal de la dernière croisade ...

Pour ce faire, il faut :

- Un S3

- Un Rnse

- Un X car link (c'est lui le personnage principal de l'intrigue)

- Un kit FISCON Bluetooth Basis Plus (spécifique pour les RNSE)

- Un chargeur CD

- Des Racks de chargeurs Audi

- Perceuse, vis, colson, boulons, scotch, lampe torche ...

- Et Surtout un bon monteur pour le tout, car si sur le papier c'est simple, la réalité est plus ambigue.

 

Donc, l'état des lieux Avant:

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Ensuite et de façon logique, il faut tout démonter proprement (exit le pied de biche, le marteau et le Père Yannick dans ses oeuvres)

Le coffre :

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montage à blanc du chargeur CD (mix entre un chargeur DIN et un rack de chargeur classique)

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La partie avant :

Démontage console centrale et des habillages avant (pour les faisceaux Bluetooth, X carlink et chargeur CD:

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Test du RNSE (c'est mieux)+ test au VAG COM:

 

imgp0187.jpg

 

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essai du transfert d'infos dans le porte instruments :

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Modifs de Faisceaux pour que ca aille bien :

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Montage du micro du téléphone :

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Passage du cable chargeur CD dans le coffre par le montant conducteur

 

Remontage :

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IMGP0162.jpg

 

IMGP0184.jpg

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-

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C'est beau tout ca, je reste admiratif quand je vous voi tout demonter et gerer la partie elec

franchement bravo pour ton taf, ca confirme que lorsque que j'aurai un RNSE je le ferai faire

en meca, ca me fait moin peur lolllllll mais en elec c'est pas mon dada :bleble: :bleble:

et c'est quoi tes suspates??

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Fileté B14 Bilstein à fond à l'avant (un peu de marge à l'arrière).

L'avant possède des Butées courtes Allemandes et l'arrière a eu droit à une inversion des barres pour rattraper le carrossage.

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merci mr, va vraiment faloir que mon S sois posé par terre comme :malelovies: :malelovies:

surtout avec mes 19 CH il ne sera que plus beau, et j'ai deja inversé les barres

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:bien: Boulot de pro !!!

 

En effet l’électricité sur une voiture est assez complexe, après ça s'apprend c'est comme tout...

 

En tout cas le rendu est magnifique et l'utilisation doit te changé. :rolleyes:

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... Et c'est pas fini, J'en ai parlé, je pense tenter le championnat du monde.

 

Si tu veux une histoire VRAIE , en voici une.

 

Il y a longtemps, j'avais une Seat Toledo 2l Gt, en rouge avec des copies Antera 3 branches

 

Un soir sur une route de campagne chaotique, mes phares tombent et je roule dessus. Bilan, perdu au milieu de nul part sans phares et avec 2 pneus avant crevés et bien sur une seule galette.

 

Heureusement que j'avais un téléphone 8watts pour appeler un pote en golf II pour qu'il vienne avec sa galette me dépanner, en ne sachant pas où je me trouvais ... Un grand moment de solitude.

 

Cette histoire a fait longtemps rire chez dSP :hot:

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Pour info, je suis en train de graisser mon cuir avec un produit professionnel : de la graisse de pied de boeuf de chez Starwax ... Ca sent comme chez le toubib en séance de liposuccion ..bon appétit

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A voila un beau S3,je trouve que se sont les jantes qui vont le mieux au S3 en 18"avec bien sur les BBS CH :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Dis voir peux tu mesurer la distance entre les ailes AV et AR avec le sol,pour mon futur montage ? merci :bien:

Modifié par MRACING
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attend je vai te trouvé des photos d'un cuir entretenu a l'huile de pied de boeuf

il va etre trop gras, et pas beau :bleble: :bleble:

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RNSE = du poids...!

 

Vire çà!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

PS: sacré taff quand même... :bigthumbup:

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Je compense avec mon régime.

 

Déjà y'a 6ans, j'avais enlevé 60kg du S3 .... En laissant mon ex avant de revenir sur Paname.

 

Sinon, Richie, tu sais que j'aprécie beaucoup ta charrette aussi mais trop "typée course" pour ma vieille carcasse.

 

Tu verras quand t'auras mon âge

 

fouras.jpg

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Je te fais ca ce soir, les mesures. TU veux que je prenne où ??

EN haut de l'arche d'aile oui ici ??

 

Donc au point le plus haut dans l'arche de l'aile et au sol,sur le mien en origine ,j'ai 66cm.

 

Avant de mettre mes B14 qui sont au garage, je cherche pas mal d'info sur les mesures,autant en hauteur de caisse,comme sur le combiné fileté .

 

T'as hauteur de caisse est tres belle,ni trop 4x4 :bigsmile: ,ni trop bas,comme j'aime :malelovies: et au mois d'aout je vais vraiment me prendre les AVUS 18'' pour le poussin,discret et efficace .

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@MRACING: je vais étudier une nouvelle solution pour le montage des amortos. Affaire à suivre :coucou:

 

tiens moi au jus MORGAN,car j'aurais le temps de voir en juillet/aout a mon retour de mission :bien:

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  • 3 semaines plus tard...

Petit up pour les choses à venir :

- Echangeur frontal "petit modèle", j'ai déjà une partie des pièces

- Durits Forge complète + pièces Viper Performance (commande partielle en cours)

- Caches moteur carbone

- Volant de S3-R8 - RS5 (selon l'arrivage sur le marché de la Baie) et pommeau de vitesse new S3 avec coutures assorties au volant

- Disques EBC quand ca sera nécessaire (vu ma conduite, dans 15ans)

- Remap MrC

- Spacers

- Diverses conneries : interrupteurs marrants à la place des caches autour de l'ESP (je lancerais une commande groupée, petites pièces chromées (dont des commandes de RNSE de Seat ExeO)

- Virer mes 2 manos, j'ai deux pistes : un mano mixte ou un boitier type TheTTShop pour A3

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Coucou :coucou:

 

C'est bizarre que tu ai des problèmes avec ton Xcarlink. J'en possède un et aucun soucis... Peut-être un mauvais lot ? Ou un soucis indépendant du Xcarlink ?

Ou sinon peut-être que tes clients veulent prendre contact ... ? :lol: :ph34r:

 

:je_sors:

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  • 1 mois plus tard...
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