Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Père Yannick


le père yannick

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

non non, elle est conforme, c'est peut être l'angle de la photo qui donne cette impression.

 

SInon, Mano reçu ce matin. Je l'ouvre ce soir et je fais des photos.

 

Je cherches 4 BBS RC en 7,5/18 et 5/100.... par carrées ... Si quelqu'un à ca dans son garage, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut

super ton s3!!!! J'adore la modif du GPS j'aimerais savoir si pour la modif du volant sa avance..

je veut le faire sur mon A3 mais sa a l'air complexx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sympa ton auto Le pére Yannick! Avec de fines modif comme j'aime.

 

je pense que d'ici 10 ans j'aurai encor la même passion aussi bigsmile.gif (j'ai 31 ans)

 

et la présentation vraiment agréable à lire!

 

Pour ce qui est du volant, c'est un pote de par chez moi qui à cela... bigsmile.gif

 

Au plaisir

Hiphouser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echangeur frontal monté, spacers montés (16mm avant et arriere), Mano monté mais reparti en Angleterre pour une mise à jour du software qui ne voulait pas me donner ma pression en Bar (et les Psi, j'ai du mal, même en blouse blanche).

 

Reste à venir :

- Volant + pommeau

- Finir la mission Durits à gogo en silicone

- Nouvelles jantes (BBS)

- réparer les merdouilles qui lâchent (mais bon elle à 10ans et se porte plutôt bien)

- Des bricoles à voir selon les tarifs au See ou les commandes groupées (durits de turbo ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à venir :

- Pommeau

- Finir la mission Durits à gogo en silicone

- Nouvelles jantes (BBS)

 

:coucou:

 

Je suis dans la même Optique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, après un silence radio, des nouvelles du S3 :

- échangeur frontal Forge monté avec les durits inox

- Spacers montés (16mm avant et arrière)

- Les durits silicone sont montées

- Au niveau de la pompe aspirante, j'avais les 3 petites durits coupées, c'était de là que venaient mes trous d'accélération

- Le nouveau mano SPA Motorsport est monté, démonté et reparti au Pays de James Bond pour correction du logiciel, remonté et re paramétrer par mes soins via des mails de Tony de chez SPA

- Le X car link est parti vers de nouvelles aventures et remplacé par une prise auxillaire pour les prises Jack.

Après un incident de dé manchonnage sur autoroute, avec l'aide de la ch'team les manchons supérieurs ont été refaits.

- le "U" du mastervac a été refait avec la nouvelle variété de durits Viper Performance : Celle qui plie mais qui ne pince pas.

- Le kit Bluetooth marche enfin, Très merdique à mettre à jour le kit Fiscon, il reconnaissait tous les portables de France, sauf le mien.

 

Première série de photos, j'en refait d'autres prochainement.

 

IMGP1392.jpg

 

IMGP1396.jpg

 

IMGP1395.jpg

 

IMGP1394.jpg

 

IMGP1393.jpg

 

IMGP1392.jpg

 

IMGP1391.jpg

 

IMGP1390.jpg

 

IMGP1371.jpg

 

IMGP1370.jpg

 

Un grand merci à :

S3 Richie

French

... Toute la CH'team que j'ai soudoyé à coup de cakes et de madeleines

Greg de Cré Racing

 

Bonne soirée....

 

Le See approche, je serais dans les temps. Le but principal étant d'avoir un truc fiable car je en me vois toujours pas en panne en Autriche a expliquer à un garagiste autrichien les symptômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot Père Yannick !

À bientôt à l'allée noire j'espère, histoire qu'on voie tout ça en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vais aussi mettre des cales pour mes 4 jantes, donc toi tu as mis des cales de 16mm chacune ou 8mm chacune qui font 16mm ? Car j aimerais bien que mes jantes soie dans le même axe que mes ailes, avec des jantes s3 d origine et un rabaissement de -4 ressort eibach. j avais calculé il me faudrait des cale de 22mm chacune, mais j ai peur que sa aille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie, alors je pense que je vais devoir prendre du 22mm chaque cale pour que je soie à 100% content. :bigthumbup:

 

Apars sa, super voiture que tu nous présente là... continue à mettre des belle photos. :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel et au fait tu devais pas me déposer ton S courant mars lollllllll

 

 

ba alors tu me répond pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie, alors je pense que je vais devoir prendre du 22mm chaque cale pour que je soie à 100% content. :bigthumbup:

 

Apars sa, super voiture que tu nous présente là... continue à mettre des belle photos. :bigthumbup:

 

:coucou:

 

 

Su tu veux, certains vendeurs de cales proposent un kit pour tester la taille des cales. Ce montant est par la suite déduit de la commande des cales définitives.

je te donnerais les infos par MP su tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su tu veux, certains vendeurs de cales proposent un kit pour tester la taille des cales. Ce montant est par la suite déduit de la commande des cales définitives.

je te donnerais les infos par MP su tu veux.

 

 

Volentier je te remercie 1000x j attend ton mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...