-
Compteur de contenus
464 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Quattro_S
- Date de naissance 06/10/1989
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Dans ma S
-
Marque et modèle
=> Audi S3 AMK
-
[8L] Réglage phares xénon avec VagCom
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
Ah ok donc je crois pas que tu as le menu 50 pour la porter des feux. Je doit aller vérifier pour terminer ce problème sa me soul. Dommage qu il y a que toi qui répond j en suis sur que plein de gens ont des idée, et des réponses mais bon si j y arrive pas j irai payer 50chf un personnelle de chez audi pour qu'il me le fasse. -
[8L] Réglage phares xénon avec VagCom
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
Petit UP pour mon histoire de réglage de phare xénon via VAG COM :mur: -
[8L] Réglage phares xénon avec VagCom
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
Saut a toi, il faut que tu me dise la quelle s est, et je vais esseier. Comment tu sais après la 1er manip du vag com que tu peux commencer à les régler manuellement ? J ai vraiment peur que la tige sorte de son logement.... -
[8L] Réglage phares xénon avec VagCom
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
Le vag règle les deux phares. Personne pour m aider concernant la montée des phares au vag? -
[8L] Réglage phares xénon avec VagCom
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
Justement les vis blanche tu as un risque que l interne du phare se déboite, avec le vag aucun risque et sérieusement je trouver mieux su vag que manuellement, mais s est pour cela que je crie a l aide car je n arrive pas à le faire =[ -
[8L] Réglage phares xénon avec VagCom
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
Merci philou de ta réponde, alors le capteur arrière est mort vas falloir que je le cchange, se que je comprend pas est comment alors dan a réussi à me les monter...? Surtout que les phares gardait la hauteur modifié et sa me convenait! Si un capteur d assiette est défectueux un code défaut apparaîtrait? Il faut juste que je les règle avec le vag car la s est vraiment désagréable de rouler comme sa. Peux être je n ai pas préciser mon souhait, mais je n aimerais pas garder le réglage de base mais un réglage plus haut pour bien éclairer, car là hauteur d origine j arrive pas rouler comme sa. Merci les gars -
[8L] Réglage phares xénon avec VagCom
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
Ah ok super je savais pas que la batterie jouais un rôle, mais maintenant que j ai collé les tige je pourrais plus le monter et descendre, bon j ai juste collé celui qui fait gauche droite pas celui qui règle la hauteur. En plus de sa je suis mal barré car je sais pas si ils sont réglé encours comme d origine à -1 comme tu la dit plus haut, un forumist me les a règle avec le vag carrément au bord de la route, est s était parfait, je crois qu' il a mis 0010 mais j en sais pas plus ={ -
[8L] Réglage phares xénon avec VagCom
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
Peux être que t'es phares sont trop à l intérieur? Je parle de l intérieur. -
[8L] Réglage phares xénon avec VagCom
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
Salut merci de ta réponse, en les réglant manuellement tu as pas un risque de déboiter le corps du phare interne? S est se qu' il m est déjà arrivé. Tu es peintre? Je le suis également =》 Quand tu dit que tu suis la tension etc quesque tu veux dire? -
Bien le bonjours les amis audistes. Aujourd'hui j'ai déssidé de faire une intervention sur mes phares xénon, et j'aimerais vous en faire part.... Donc je pense que j'ai eu le même problème que la plus part d'entre nous, c'est-à-dire les phares qui se baissent pour éclairer à 2m du sol, je sais s'est super "chiant" pour rouler de nuit, donc j'ai démonté mon pare-chocs avant, et mes phares, j'ai démonté le petit cache noir pour accéder à l'intérieur du phare. 3 tiges sont emboîtée dans un caoutchouc, là ou on régle les phares manuellement par la mollette blanche, il suffit de les coller tout simplement avec la colle 2 composants pour que ces derniers ne sortent plus jamais de leur logement. Par conséquant, j'ai profité de changer les 2 ampoules xénon, je les ai remplacée par du 8000K je voulais tester un peux, et j'en suis satisfait :malelovies: trés belle couleur, pas trop tuning à mon gout. Petit problème (oui je sais s'est temps j'ai beaucoup de problèmes, et heureusement que vous êtes la pour me soutenir ein.... :marcelpoire: ) j'ai voulu faire un auto-scan avec le Vag, et je suis tombé sur un défaut: Je l'ai effacé, mais il revient de temps en temps le pourquoi du comment je l'ignore.... :mur: Il se situe là le problème, j'aimerais les régler moi même au Vag, j'ai procédé comme sur s3-passion : Allumer les feux Sélectionner le calculateur "55 - Portée des feux Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure. Sélectionner "Recoder - 07" Noter la valeur codage logiciel affichée Modifier la valeur de par exemple 00060 à 00050. Plus la valeur sera faible, plus le faisceau monte. Confirmer avec OK. Une fois la valeur appropriée trouvée, il faut re-calibrer le réglage automatique. Sélectionner "Régl. de base - 04" "Go!"sur canal 001 pour effectuer le réglage de base. Ceci ordonne au calculateur re-calibrer le réglage automatique. Lorsque l'affichage est passé de "wait" à "set", passer au canal 002 et attendre que l'affichage indique "learned" Sauf que rien ne bouge, aucun changement, quand je suis dans le menu " recoder - 07 " je doit mettre quoi comme chiffre sur la 1er case ? Ensuite quand je vais dans le menu "Régl. de base - 04" je me met dans la 1er ligne du groupe, je tape le groupe 001 puis "Go" et sa me met ca : Et comme avant rien ne bouge au niveau des phares, je continue ma marche à suivre, j'efface le 001 et met à la place le 002, et toujours rien... pouvez vous me dire quesque j'ai fait de faut comme manipulation svp... car j'aimerais bien éclairer comme Dan69 me les à réglé c'est-à-dire à la valeur 10. je vous remercie :marcelpoire:
-
Défauts au VagCom audi s3 8L
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
Bonsoir à tous, Ce soir j'ai donc installé mes nouvelles piles, et en même temps j'ai recodé ma clef, et plus de problème niveau verouillage centralisé pour le moment, donc plus de defaut au Vag. J'avais installé la fermetur automatique (karjaking) je l'ai enlevé car sa pouvais être la raison du malfonctionnement de cette dernière. Pour le moteur, je vous ai fait un graphique pour le test de la sonde lambda (comme inscrit sur S3-passion), j'éspère qu'il et correcte et que vous puissiez me dire si elle est défectueuse ou pas, car pareil que pour le VC, plus aucun code defaut au Vag. Par la même occasion j'ai mis en réglage de base le papilon grace au fabuleux Vag. :malelovies: J'ai été rouler envirent 20 petit km pour voir si au retour il y avais toujours des defaut, bas plus rien.... :marcelpoire: jusqu'à quand... car je ne pense pas que rouler 20 petit misérable km serait assé pour que les defaut reapparaissent...? Petite parenthèse, voici la liste que le père noel A amené pour ma S3 : -Barre stab R32 arrière -Xénon 8000K avec réglage de phare fait maison :secret: -Hp Bose -Ligne complète sans sil. Milltek (au passage merci à Richie pour la vente :marcelpoire: :malelovies: ) -Remplacement filtre Haldex, et service Haldex -et la plus importante la reprog chez Michel le 8.01.2013 à 9h30 :up1: Montage et remplacement la semaine prochaine.... -
Défauts au VagCom audi s3 8L
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
J ai acheté des piles (2) pour ma clef, et maintenant je vais esseier de la reprogrammer comme dit sur le forum. Si je me suis pas tiré une balle pour énervement je vous dirai le résultat ce soir. -
Défauts au VagCom audi s3 8L
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
Salut dodo, j ai déjà effacé et s est revenu donc il y a quelque chose de défectueux le problème reste a trouver se que s est... La clef, les piles, le capteur qui envoye l information, etc.... Ta une idée des prix d une clef chez Audi? Pour la fuite je met sous pression demain, et mon mécano vas dévisser le culbu pour voir si le join est mal mis ou pas, mais a mon avis sa doit être sa car sa viens de la.... -
Défauts au VagCom audi s3 8L
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
Alors du nouveau pour mes problèmes, j ai ou me renseigner s est la sonde lambda qui est morte et s est la 1er donc celle avant le cata pour ceux qui auront le même code défaut. Pour le verouillage centralisé je vais acheter aujourd hui 2 piles 1620 s est celle la qui était sur ma clef mais je pense pas que le problème viens de la. Je me demande si le vag reconnais une piles morte.... Je pense donc aussi acheter une nouvel clef sur eBay, et je la reprogrammé moi même comme écrit sur le forum. Quelqu un à déjà eu se problème? Pour la fuite je n arrive toujours pas a trouver pouvez m aider svp. Merci les amis -
Défauts au VagCom audi s3 8L
Quattro_S a répondu à un(e) sujet de Quattro_S dans S3 8L - (1999 à 2003)
Merci beaucoup pour la ref. la quel dois-je lui prendre vu mon problème de sonde?
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...