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tofflo

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À propos de tofflo

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    Audi S4 avant b6 sans couleur lol

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  1. Hello, si ça peut intéresser j'ai la mienne à vendre d'ici peu, voir ma présentation pour le modèle et les éléments particuliers. MP si intéressé
  2. oups désolé... oui toujours dans le coup lol
  3. Salut richie, je passe de temps en temps voir où ça en est, tu n'as vraiment pas de bol (si on peux parler de chance...) 2 fois que tu passes pas loin de tes objectifs ! mais les sensations sont le plus important et ta satisfaction également. Bon pour l'intérieur, faut que je m'excite, me reste juste à coller un bout de la pièce d'origine sur l'autre et c'est bon, mais faut que je fasse gaffe à toutes les cottes...Et en ce moment c'est vacances. Bref je te l'avais dis ! faut pas me dire que t'es pas pressé !!! En attendant elle a vraiment de la gueule la balle noire et ça à l'air de po
  4. je confirmes, l'attelage complet je crois que c'est aux alentours de 600 ou 700€ en pièces donc ça me parait crédible le 300€ pour le crochet. Après où en trouver un identique....
  5. Elle a l'air propre en tout cas. Concernant le manque de sensation, j'ai cru lire quelque part, et c'est le ressentie que j'ai avec la mienne, quand on roule tranquille, elle se mets en une sorte de mode "économique" et les montées en régime sont un peu anémique. Après 2 ou 3 grosses accélérations et freinage, je trouve que les montées sont plus réactives. Psychologique ou réel ...? Je crois l'avoir lu quelque part... mais où ? impossible de retrouver. Après tout n'est que sensation. Ayant l'occasion de rouler de temps en temps en lotus elise 111s, t'as l'impression de rouler tout le temps t
  6. 315000km ?... A ce kilométrage là normalement l'embrayage a du être changé 2 fois, à vérifier avec les factures. Prendre le numéro de chassis et aller chez audi pour vérifier la concordance entre les factures et ce que a audi. Vérifier qu'elle ne consomme pas trop d'huile. Pour les options dans la voiture, le toit ouvrant en est une, les siège récaro non, donc ne pas se laisser amadouer par une pseudo full option alors que c'est d'origine, sait on jamais ça peut peut être être encore négocier sur le prix. Prix qui doit être plutôt bas vu le kilométrage. Précautions à prendre, il y a déjà un
  7. MTR Motorsport....ou un autre préparateur qui fait des lignes sur mesure. C'est pas trop cher à priori...
  8. il te manque des caches plastique ? celui des liquides et celui de la boite à air... enfin au dessus ?
  9. bha c'est mort. là je vais decoller, et je repars dimanche matin
  10. vendredi après midi ou samedi après midi. Si vendredi plutôt dans le coin de sedan. Si samedi plutôt dans le coin de charleville.
  11. Porsche c'est réellement un cran au dessus au niveau tarifs d'entretien par rapport à Audi. Disons que ça se rapproche plus d'un rs6 au niveau entretien. Après il y a aussi les consommables... Pneus etc... Pour les entretiens j'ai toujours entendu dire que tant qu'on est dans les 3 ou 4 ça va. Des qu'on bascule sur rs6 et autres de la gamme sport des 6 et 8 c'est moin marrant...
  12. Je vois comment s'organise le week end et je vous redis quoi. Cayenne j'avais regardé, tarif d'occaz alléchant pour certains modèle mais le prix de l'entretien c'est un truc de fou. Dommage un petit Cayenne turbo...
  13. :MdrDevil: on va se faire un rasso ardennais
  14. Le week end de l'ascension. T'es dans quel coin ?
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