Aller au contenu

tofflo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tofflo

  • Date de naissance 08/03/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    essonnes
  • Marque et modèle
    Audi S4 avant b6 sans couleur lol

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hello, si ça peut intéresser j'ai la mienne à vendre d'ici peu, voir ma présentation pour le modèle et les éléments particuliers. MP si intéressé
  2. oups désolé... oui toujours dans le coup lol
  3. Salut richie, je passe de temps en temps voir où ça en est, tu n'as vraiment pas de bol (si on peux parler de chance...) 2 fois que tu passes pas loin de tes objectifs ! mais les sensations sont le plus important et ta satisfaction également. Bon pour l'intérieur, faut que je m'excite, me reste juste à coller un bout de la pièce d'origine sur l'autre et c'est bon, mais faut que je fasse gaffe à toutes les cottes...Et en ce moment c'est vacances. Bref je te l'avais dis ! faut pas me dire que t'es pas pressé !!! En attendant elle a vraiment de la gueule la balle noire et ça à l'air de pousser sévère !!! Merde pour la suite Edit : je viens de voir tes battle... respect !
  4. je confirmes, l'attelage complet je crois que c'est aux alentours de 600 ou 700€ en pièces donc ça me parait crédible le 300€ pour le crochet. Après où en trouver un identique....
  5. Elle a l'air propre en tout cas. Concernant le manque de sensation, j'ai cru lire quelque part, et c'est le ressentie que j'ai avec la mienne, quand on roule tranquille, elle se mets en une sorte de mode "économique" et les montées en régime sont un peu anémique. Après 2 ou 3 grosses accélérations et freinage, je trouve que les montées sont plus réactives. Psychologique ou réel ...? Je crois l'avoir lu quelque part... mais où ? impossible de retrouver. Après tout n'est que sensation. Ayant l'occasion de rouler de temps en temps en lotus elise 111s, t'as l'impression de rouler tout le temps trop vite, alors que non. Idem pour les accélérations, tu as l'impression que c'est énorme, alors que quand je me suis tiré la bourre avec lui et moi en s4... ben tu le pousses au cul, alors qu'en S tu as pas cette impression de vitesse et d'accélération, trop confortable, silencieux etc... Après pour te convaincre que ça envoie, tu fais monter quelqu'un qui n'a pas de voiture sportive, et tu envois... regarde sa réaction...
  6. 315000km ?... A ce kilométrage là normalement l'embrayage a du être changé 2 fois, à vérifier avec les factures. Prendre le numéro de chassis et aller chez audi pour vérifier la concordance entre les factures et ce que a audi. Vérifier qu'elle ne consomme pas trop d'huile. Pour les options dans la voiture, le toit ouvrant en est une, les siège récaro non, donc ne pas se laisser amadouer par une pseudo full option alors que c'est d'origine, sait on jamais ça peut peut être être encore négocier sur le prix. Prix qui doit être plutôt bas vu le kilométrage. Précautions à prendre, il y a déjà un post plus ou moins la dessus. Entretien pointilleux, chauffe tranquille, etc.... performance, je pense que le sujet a déjà été traité maintes fois, pour résumer c'est performant mais avare en sensations, n'oublions pas que c'est une berline sportive, et non une sportive berline... La conso... c'est là que ça pique... Si tu roules tous les jours avec, petits trajets etc... plutôt dans les 17L, voir plus (350/400 km avec un plein pour ma part). Sur autoroute, en cruisant tranquille à 120 tu descends à 11L (600km avec un plein sur un paris/chambéry pour ma part avec une ou deux poussée de rapport aux péages) sinon c'est plutôt dans les 13L en moyenne sans trop de ville. C'est pour moi le seul point noir de cette voiture. Après, le comportement est plutôt sympa, la puissance n'est pas démesurée, l'électronique intervient très rapidement si tu te loupes un peu, c'est plutôt sécurisant, mais plutôt stressant quand tu tapes dedans sur petites routes, mais ce n'est pas non plus son domaine de prédilection. Après que dire... confortable mais ferme, vieilli plûtot bien... après je ne suis plus trop objectif car j'adore cette caisse
  7. MTR Motorsport....ou un autre préparateur qui fait des lignes sur mesure. C'est pas trop cher à priori...
  8. il te manque des caches plastique ? celui des liquides et celui de la boite à air... enfin au dessus ?
  9. bha c'est mort. là je vais decoller, et je repars dimanche matin
  10. vendredi après midi ou samedi après midi. Si vendredi plutôt dans le coin de sedan. Si samedi plutôt dans le coin de charleville.
  11. Porsche c'est réellement un cran au dessus au niveau tarifs d'entretien par rapport à Audi. Disons que ça se rapproche plus d'un rs6 au niveau entretien. Après il y a aussi les consommables... Pneus etc... Pour les entretiens j'ai toujours entendu dire que tant qu'on est dans les 3 ou 4 ça va. Des qu'on bascule sur rs6 et autres de la gamme sport des 6 et 8 c'est moin marrant...
  12. Je vois comment s'organise le week end et je vous redis quoi. Cayenne j'avais regardé, tarif d'occaz alléchant pour certains modèle mais le prix de l'entretien c'est un truc de fou. Dommage un petit Cayenne turbo...
  13. Le week end de l'ascension. T'es dans quel coin ?
×
×
  • Créer...