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Arnou

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À propos de Arnou

  1. Un ami a moi avait ces jantes sur son golf cab, mais elle venait d'une toyota ou d'une lexus il me semble, avec un entraxe 5x114,3
  2. oui, je lui ai balancé quasiment 2bar et pas une fuite
  3. Slt la team ! :) En ce moment sur la S, j'ai une baisse de pression de sural … je ne prend plus que 1,4bar au lieu de 1.7 , 1.8bar et je ne trouve pas la cause. :mur: Apres mettre rendu compte d'une fuite, sur le circuit de régulation de ma wastegate, ce qui fait que j'ai pris des pics de pression dépassant ma consigne, j'ai remédier ce soucis, et la je ne prend plus la pression requise, alors qu'en non réguler le turbo la dépasser allègrement … :icon_confused: j'ai donc recontroler tout : - circuit de sural étanche - n75 quasi neuve - DM quasi neuf - je viens de changer ma lambda amont, et pas de retour en défaut - pour la dump, je pense quel est ok, mais j'en et une autre a la maison, je vais tester tout a l'heure au cas ou :reflexion: Alors, si vous avez une idée, n'hésitez pas !! :race:
  4. Tres joli volant Yannick !! Je suis pressée de le voir en vrai dimanche a Amiens :) Tu a réussi a brancher les commandes au volant ?
  5. ça marche merci les mec :) Mais de toute façon depuis 3 jours il ne patine plus, la S ne veut plus prendre plus de 1,4bar … Circuit de sural parfaitement étanche, j'avais une lambda en vrac je l'ai changer aujourd'hui, mais pas d'amélioration … :mur: et la je sèche ... La N75 et le DM sont quasi neuf ...
  6. Oui mais, il avait pas longtemps :petard: Il patiner en 4,5,6, et 2 fois sur 3 en 3eme Mais quand il a commencer a patiner en 2eme, j'ai commencer a me dire que ça devenait urgent :icon_biggrin: Mais c'est pas donner c'est machin la !
  7. bielles forgées, coussinet bielles RS2 catback milltek decata, downpipe, collecteur CTS, GTX2863, wastegate ext Tial F38, DM RS4, intercooler wagner, copie pipe SEM, culasse larges ports, injecteurs 630cc et reservoir tampon avec pompe bosch 044 et une carto MRC :race: pr 380hp et 470Nm :petard: donc je pense que le sachs organique feras l'affaire ?
  8. Dan, pas besoin de plaque sandwiche pr la sonde d'huile, il reste un emplacement libre sur le porte filtre !! Il y a juste un bouchon, avec une empreinte allen, tu le dévisse et tu vis ta sonde a la place ! ;)
  9. oui j'ai monter le miens hier, j'ai effectivement pris le + apres contact sur le premier a gauche (75x) ;)
  10. Kiwi, quel embrayage a tu toi sur ta S ? Car le miens n'a pas l'air d'apprécier le nouveau turbal … il fait la tronche et cire tout de le temps … :/ Je pense passer sur un Sachs Racing, disque organique 530Nm afin de faire passer le nouveau surplus de puissance, ça devrait être good ?
  11. Et, tu en trouve sur ebay pour pas chère ;)
  12. Arnou

    Quel turbo choisir ?

    Moi je pense qu'avec un hybride et un collecteur, sans oublier la prog qui va bien tu peut viser 300 ch, et sans faire exploser le budget ;) Et le taff sera le mm de toute façon, alors quitte a démonter … je te rejoint sur ce point, sauf que pour moi c'était la culasse …
  13. Belle pièces, mais celui la doit déjà être plus costaud au quotidien, qu'avec un disque organique !!
  14. Si quelqu'un peut me donner les cotes des cales pour M3RS je pourrait peut être les comparer au miennes, afin de voir si ce sont les mm ? Des disque peuvent ils provoquer des vibrations mm après avoir était re-surfacé ?
  15. Hello, Un specialiste en freins, saurait il me dire si l'on peut monter les étriers BREMBO de C2/R2 max avec les cales pour les M3RS ??! merci d'avance :)
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