Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les Manifestations

La section unique où sont organisées toutes les sorties de l'équipe officielle et des membres du forum.

Modalités des sorties

Cher Membres, cher internautes,

À compter de l'année 2018 et suite aux nombreuses demandes des Membres, nous avons mis en place une procédure simplifiée pour les sorties sans plus aucune validation de l'Équipe Officielle.

Afin d'éviter le chevauchement des dates et les confusions, il vous appartient d'organiser celles-ci aux bonnes dates.

Avant de proposer une sortie, vérifiez bien que la date n'est pas déjà prise ou qu'elle n'est pas trop proche d'une date existante.

Le 2ème dimanche de chaque mois est réservé aux rassemblements AUDIPASSION Vélizy.

Dans un premier temps, il faut distinguer les deux types de sorties avant de poster:

1ère catégorie : Les sorties officielles AudiPassion.

Celles-ci sont sous la responsabilité d'un Membre Officiel du Forum.

Elles seront facilement reconnaissables : titre du topic AVEC des crochets, genre : [Manifestation AP] - RDV Mensuel dimanche 11 Mars 2018.

Ces dernières seront épinglées au moment de leur organisation, jusqu'à leur aboutissement.

2ème catégorie : Les sorties privées organisées par un Membre non officiel du Forum.

Il s'agit de sorties ponctuelles, c'est-à-dire, une soirée, une rencontre occasionnelle d'une demi-journée voire une journée au plus, sans que cela nécessite d'organisation particulière et que cette sortie ne soit pas déjà affiliée à une autre organisation.

Celles-ci sont sous la responsabilité du Membre organisateur.

Elles seront facilement reconnaissables : titre du topic SANS les crochets, genre : Rassemblement Audi Hauts de France le 25 mars 2018.

Ces dernières ne seront pas épinglées.

Tout titre de topic entre crochets sera modifié. Si ce dernier est en récidive, il sera purement et simplement archivé et verrouillé.

Nous vous rappelons que tout encaissement de chèques sur votre compte personnel, peut être assimilé à un salaire auprès de la fiscalité de votre pays de résidence, même dans le cadre d'un rallye touristique que vous organisez.

1 416 sujets dans ce forum

• 93 réponses
    • 7,7k vues
    • 33 réponses
    • 3k vues
    • 1 réponse
    • 699 vues
  1. AudiPassion et RsClub

• 20 réponses
    • 2,2k vues
    • 16 réponses
    • 1,5k vues
  2. Rencontre en Alsace

• 13 réponses
    • 1,5k vues
  3. rencontre dans le nord 1 2 3 4 10

• 374 réponses
    • 20,8k vues
    • 5 réponses
    • 1,4k vues
    • 187 réponses
    • 15,2k vues
    • 4 réponses
    • 1,1k vues
    • 104 réponses
    • 7,2k vues
  4. vos sorties balades.

• 2 réponses
    • 979 vues
    • 3 réponses
    • 902 vues
  5. La Dream Team du 971

• 0 réponse
    • 777 vues
  6. Quelqu'un d'entre vous?

• 3 réponses
    • 1,3k vues
  7. Rencard Toulousain

• 7 réponses
    • 1,2k vues
    • 26 réponses
    • 2,9k vues
    • 17 réponses
    • 2,3k vues
  8. qui est du 74 et alentours

• 35 réponses
    • 3,6k vues
    • 783 réponses
    • 51,2k vues
  9. Reportage photo VST

• 31 réponses
    • 3k vues
  10. run sur 200m

• 11 réponses
    • 4,1k vues
    • 23 réponses
    • 2,3k vues
    • 2 réponses
    • 5,6k vues
    • 23 réponses
    • 2k vues
    • 45 réponses
    • 4,3k vues
    • 124 réponses
    • 10,5k vues
    • 21 réponses
    • 2,3k vues
    • 4 réponses
    • 907 vues
    • 58 réponses
    • 4,1k vues
    • 28 réponses
    • 5,1k vues
    • 40 réponses
    • 4,6k vues
    • 28 réponses
    • 3,2k vues
    • 18 réponses
    • 1,8k vues
    • 26 réponses
    • 2,3k vues
    • 136 réponses
    • 11,6k vues
    • 2 réponses
    • 807 vues
    • 54 réponses
    • 5,6k vues
    • 12 réponses
    • 1,6k vues
    • 14 réponses
    • 1,5k vues

• Sujets

• Salut, j'ai pas mal bataillé avec les injecteurs et les joints de couvre culasse dernièrement (et encore un peu à l'heure actuelle), si jamais tu arrive à nous faire quelques photos de la dépose et repose du cache complet je suis pas contre. Attention aux premiers prix, pour ses moteurs je te recommande à minima des marques vraiment reconnues et au mieux de l'origine si tu arrive à mettre la main dessus. Perso je n'ai eu aucun soucis pour sortir les injecteurs à 200kkm, les joints pare-feus sont venus avec et les puits avaient l'air nickels. Perso il me reste un suintement au niveau du joint spy injecteur-cache culbu et au niveau du joint de la vis d'injecteur ... des nouveaux joints arrivent ainsi qu'une clé pour le serrage précis... perso j'ai trouvé comme info 6Nm+90° pour l'injecteur... je suis curieux de savoir si c'est aussi les infos que tu as ?  A+  
    • Salut, et bien il y a déjà bien longtemps, je pensais que ton problème était réglé. Donc si j'ai bien compris tu as remplacé N435 et N439 le faisceaux est d'origine ou il a été remplacé ? Les connecteurs coté boite et côté du câble sont OK ?   Pour les valeurs des résistances, pour moi c'est dans les tolérances en fonction du vieillissement et peut être aussi de la température des éléments lors des mesures. Maintenant, le problème des électrovannes n'est peut-être pas électrique, ou alors si, un possible défaut avec les faisceaux défectueux. Après il peut y avoir la partie hydraulique, car suivant le KM il se peut y avoir une usure des disques d’embrayage et ils ont pu déposé des dépôts de friction des disques dans le circuit hydraulique, nettoyage du circuit hydraulique complet.       Le véhicule roule t'il ? Il y a des accoues ? du patinage ? Combien de km.  Si beaucoup de KM, remplacement des disques des embrayages et du volant bi-masse, oui je sais, ça douille.   A te lire... Gérard    
    • Merci, au pire il y a une boîte qui traîne sur ovoko 😬 
    • Merci @Gilloubigniou, je leur ai pris la pièce "Alpha", ça a l'air de faire le job et il y a une autre durite avec. Bêtement, je n'ai pas regardé ce qu'ils ont d'autre.    Effectivement, 12 balles de frais de port sur une pièce à 19, c'est pas optimal. Mais bon, rien ne remplace le plaisir d'avoir DPD qui me lance mon colis par dessus le portail. En quelque sorte, je sponsorise l'excellence athlétique française.    C'est dommage qu'il n'y ait pas le lancer de colis aux JO, on massacrerait tout le monde. 
    • @Lobster_Johnson ils sont fiables, je prends toutes mes pièces performance chez eux. Essaye de grouper pour les frais d'expédition ...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 568
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    SPD

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...