Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
17h ou 18h plutôt 18h pour moi.

Cool cela me laissera le temps de faire quelques sauts en parachute à Gap le dimanche avant de descendre bien.gif  bien.gif

240362[/snapback]

C'est un grand malade ce Philippe ! biere.gif

Oki, vers 18h alors bien.gif

De toute façon je vous metterais un programme d'ici samedi !

Posté(e)

@vwaudi:

Peux tu enlever ce smileys avec la biére car quand je saute j'bois pas tongue.giftongue.gif

Mais alors Dimanche soir aprés la route yessssssssssssss biere.gifbiere.gif

On m'a reconnu sad.gifsad.gif , vont bien finir par m'enfermer tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

@ Philippe: vert.gifbiggthumpup.gif Mais non, on ne va pas t'enfermé, on t'aime bien comme ça! bigsmile.gif

Et les autres paca boys alors? (Akira, S3 Ritchie, Nico monaco, calidad etc...)

cool.gif

Posté(e)

Vw tu géres comme un as j'ai bien fait de te recruter en co organisateur smile.gifcool.gif vu que je bosses en ce moment c'est dur de tout suivre sinon pour ceux qui le veulent j'avais pensé à faire de la bronzette aussi l'aprés midi bien.gif et puis le resto si tu veut en faire un faut le trouver et le pré réservé non imagine la tête du gars qui voit débarquer un groupe de fous comme nous blink.gifbigsmile.gif

@ Troop si tu aménes ton superbe appareil photo j'aimerais avoir une photo de ma voiture avec le coucher de soleil dedans rolleyes.gif l'akoya et les magnifiques reflets du soleil c'est trop beau wub.gif (sans vouloir te commander amis.gif )

FRED

Posté(e)
Vw tu géres comme un as j'ai bien fait de te recruter en co organisateur  smile.gif  cool.gif vu que je bosses en ce moment c'est dur de tout suivre sinon pour ceux qui le veulent j'avais pensé à faire de la bronzette aussi l'aprés midi  bien.gif et puis le resto si tu veut en faire un faut le trouver et le pré réservé non imagine la tête du gars qui voit débarquer un groupe de fous comme nous  blink.gif  bigsmile.gif

240406[/snapback]

T'en fait pas Fred, je re-descends en @ St Raph dès Samedi, donc je vais m'en occuper... C'est prévu wink.gif

Posté(e)

En tout cas je te remercie fortement de m'aider dans cette organisation la wink.gif sans toi j'aurais eu du mal a mettre tout en place et faire les reconnaissances bien.gif

Merci beaucoup copain de moi

amis.gifamis.gifamis.gif

FRED

Posté(e)

Non non, moi aussi je fais des photos, surtout si il fait beau !

J'aime bien me coucher sur le bitume pour prendre des photos en plus (n'est ce pas, Fred biggthumpup.gif )

Toi aussi Philippe? coucou.gif

Posté(e)
P'tain j'suis vert, a croire qu'y a que Troop qui fait des tofs bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif

240454[/snapback]

Non toi aussi tu en fait des jolies amis.gif désolé de t'avoir vexé sad.gif mais bon faut dire aussi que Troop il nous fait de la propagande forcément ca marque tongue.gif

FRED désolé blink.gifamis.gif

Posté(e)

bon pour moi ca ne sera pas possible finalement desolé amuser vous bien et prener de belle photo pour me faire maroner tongue.gif

Posté(e)

Ben je serais bien venu aussi mais je pars dans le sud ouest le week end du 15 aout!!! tant pis se sera pour une prochaine fois

Posté(e)

Dommage mais ce sera pour une prochaine fois coucou.gifbien.gif

Posté(e)

@ Vw tu as un MP coucou.gif

Pour les retardataires hot.gifhot.gifhot.gif

FRED

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je pars pour Nice le 8 août pour 10 jours environ.

Je serai heureux d'être parmi vous le 14 août. Je viendrais avec ma femme.

Nous attendons le programme pour la rencontre ! biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

je risque fort d etre de la partie a confirmer en debut de semaine mais j aimerais bien avoir le programme de cette rencontre

merci @+

Posté(e)

Quand je pense que vous avez fait exprés de le faire LE week end du mois d'Août où je ne suis pas là...

D'un autre côté je vous comprend, vous auriez pas pu suivre diablotin.gif

Sans déconner, éclatez vous bien et pensez aux absents coucou.gif

Posté(e)
je risque fort d etre de la partie a confirmer en debut de semaine mais j aimerais bien avoir le programme de cette rencontre

merci @+

243115[/snapback]

Salut coucou.gif

Le programme est en cours d'elaboration, mais il va être simple: Un rendez-vous entre 16h et 18h pour faire des photos et tout le tralala, puis un petit resto en bord de mer. bien.gif

Posté(e)
Quand je pense que vous avez fait exprés de le faire LE week end du mois d'Août où je ne suis pas là...

243128[/snapback]

vert.gif

On fait un échange mon toto: Moi je viens dans ta PACA, toi tu vas dans mon Auvergne ... biere.gif

Posté(e)

C'est con que ce soit au même moment vert.gif

Posté(e)

Ben on peut pas tout prevoir sad.gif mais bon on pourra en faire une autre un de ces 4 genre cet hiver au ski bigsmile.gif

FRED

Posté(e)

Pour le ski, on a fait l'année dernière au moins 4 Paca skis à Auron et y'a eu que peu de participants : toto, SRS et Akira avec une fois en guest star Troop et Philippe06...

On vous attend sur les pistes coucou.gif

Posté(e)

243128[/snapback]

Rigolo va tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Alors la compagnie plus personne coucou.gif on est entrain de planifier la rencontre bien.gif

FRED

Posté(e)
Alors la compagnie plus personne  coucou.gif on est entrain de planifier la rencontre  bien.gif

FRED

243818[/snapback]

c'est bête car moi je pars le 14 pour une semaine chez moi en Vendée !! sinon ca aurait été avec plaisir !!

Amusez-vous bien!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Bien sur que l'on va bien s'amuser tongue.gif et puis c'est dommage sad.gif pour toi

Le 22 Aout cela fera 1 an déjà que l'on s'est faite la rencontre a St Remy blink.gif

Posté(e)

Bon je reprends la suite de Vw sur cette rencontre bigsmile.gif il est sous le soleil la holiday.gif il a pas accés au Web bigsmile.gif

Avez tous reçu Mon MP ? coucou.gif

FRED

Posté(e)
Bien sur que l'on va bien s'amuser  tongue.gif et puis c'est dommage  sad.gif pour toi

Le 22 Aout cela fera 1 an déjà que l'on s'est faite la rencontre a St Remy  blink.gif

244256[/snapback]

Et oui que le temps passe vite !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Sympa l'invitation Fredbbs (désolé encore pour la discussion hachée au tèl, mais c'est pas facile de tout entendre au téléphone cheveux aux vents biggthumpup.gif ), je confirme donc que ce n'est pas possible pour moi, dernier jour de boulot le dimanche matin et réunion de famille l'après-midi dans le Vercors cool.gif

Amusez vous bien coucou.gif

Posté(e)

C'est pas grave l'essentiel est que l'on se soit compris coucou.gifange.gif au plaisir de te revoir un jour bigsmile.gifbien.gif

FRED

Posté(e)
Impossible pour moi, dommage sad.gif  sad.gif

245476[/snapback]

ahhhhhhhhh ... ben alors pour moi idem coucou.gif

Zollé les gars sad.gif

Troop.

Posté(e)

salut

bon j ai quelques petites questions

1: il y auras t il vos compagnes avec vous dimanche ou je doit venir qu avec ma moitie mecanique

2.moi je ne sait pas ou et le rdv prevu ( si quelqu un part de nice sa serait cool)

pour les orginasateurs sa serait cool de faire une liste sur un poste pour voir les forumistes present dimanche

@+

Posté(e)

@ Tout ce que je n'ai pas eu je pourrais avoir votre confirmation et le nombre de personnes présentes ceci afin de reserver le restaurant coucou.gif

FRED

Posté(e)

Si tu veut pas de problémes c'est une rencontre pas un rallye si tu aménes la triplette je peut en amener aussi wink.gif

FRED

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...