Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les Sudistes en force!


S3 Richie

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui, Ventoux demain et Carcassonne le 4 ou le 18 Mars. biggthumpup.gif

Je sais on appele ca du rabattage et c'est pas bien. diablotin.gif

Au fait c'est ici: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=29388

Ce serait cool que l'on soit un peu plus nombreux.

Pour le Ventoux si ca avait été Dimanche j'aurais pu venir. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut je viens de découvrir la section :) Donc je suis sudiste du 13 entre aix et salon et la titine c'est une new A3 2.0l TDI bleue maurice de décembre 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, eh ben le Richie il est passé du côté nordiste!!!

 

Adieu Salon de Provence, bonjour Avord!!!

 

Mais je reste Perpignanais avant tout!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh ben le Richie il est passé du côté nordiste!!!

 

Adieu Salon de Provence, bonjour Avord!!!

 

Mais je reste Perpignanais avant tout!!

 

 

et bah merde alors....le principal est que tu te sentes bien la ou tu est...... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les sudistes. :coucou: J'ai créé un autre topic pour les Montpellièrains ou les habitants proche de Montpellier, en gros ceux qui peuvent venir boire un verre le soir sur Montpellier sans problème. :biere:

Si il y en a parmis vous je vous invitte à venir poster ICI.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et bah merde alors....le principal est que tu te sentes bien la ou tu est...... :coucou:

 

L'ennui, c'est qu'à part l'ambiance au boulot super cool, le temps est pourri, la région TRES plate, et les distances entre villages énormes...

 

Seule consolation: les routes départementales sont un régal... Et y'a Cyril00 pas loin!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous que diriez vous de recommencer un sujet plus clair et mieux rangé :ange: parce que la mise à jour date un peu et puis il faudrait ranger tout cela par départements :bien: :

 

Du 66 au 06 on ratisse large mais si ca peut permettre à des personnes de se rencontrer et se connaître :bigsmile:

 

Donc ca ferait 66,11,34,30,84,13,83,06

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous que diriez vous de recommencer un sujet plus clair et mieux rangé :ange: parce que la mise à jour date un peu et puis il faudrait ranger tout cela par départements :bien: :

 

Du 66 au 06 on ratisse large mais si ca peut permettre à des personnes de se rencontrer et se connaître :bigsmile:

 

Donc ca ferait 66,11,34,30,84,13,83,06

 

FRED

 

oui, tout à fait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous que diriez vous de recommencer un sujet plus clair et mieux rangé :ange: parce que la mise à jour date un peu et puis il faudrait ranger tout cela par départements :bien: :

 

Du 66 au 06 on ratisse large mais si ca peut permettre à des personnes de se rencontrer et se connaître :bigsmile:

 

Donc ca ferait 66,11,34,30,84,13,83,06

 

FRED

Je suis pour dans le principe, mais sur la forme ca va être long. Le temps que tout le monde, se reinscrive. :(

Pourquoi ne pas refaire une liste ici même à la fin, avec les personnes déjà inscrites ?

Et un super modo l'éditerait au fur et à mesure d'une nouvelle inscription. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Alex mais j'ai oublié :unsure: je l'oublierais pas le jour de la liste

 

@ Mulenragée pas besoin d'etre super modo pour editer moi je peux le faire :bigsmile: je vais en parler a Richard pour réprendre son post en mains :coucou: :bien:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mulenragée pas besoin d'etre super modo pour editer moi je peux le faire :bigsmile: je vais en parler a Richard pour réprendre son post en mains :coucou: :bien:

 

FRED

En parlant de super modo, je pensais à toi. :bleble:

Tu crois pas que ce serait mieux que de refaire un topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, messieurs, je vous prie de me pardonner pour l'update, mais je n'ai plus internet sur Bourges, là où je suis maintenant et j'ai 560 messages de retard sur le site!!!!

 

donc je donne pleins pouvoirs à FredBBS pour faire une liste SUR CE TOPIC qu'il voudra bien mettre à jour régulièrement afin que cette initiative de faire bouger le sud ne s'arrête pas parce que je suis parti dans le grand Nord, froid et pluvieux...

 

Je reste Sudiste dans l'âme et dans mes vacances (et week end, même si je suis à pied les week end!), donc j'aurais plaisir à vous rencontrer tous si une réunion "Grand Sud" est organisée un jour!

 

Vive les Sudistes!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde je viens de voir ce topic ya pas longtemps que je suis du sud mais bon :bien:

 

record11 - A3 tdi quattro - 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: et si je passe par Toulouse en stage je te tient au courant ;)

 

PS je pense a remettre ce sujet à jour ne vous inquiétez pas ;)

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les Sudistes!

 

Moi je suis parisienne :ck1: mais comme je passe dans le sud dans 1 semaine, je voulais savoir si il y a des rassemblements et si y'a des sortie genre un resto, l'histoire de parler de nos tutures?

 

Merci à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les sudiste et un de plus

 

je suis du 11 a cotes de limoux j ai une A4 CAB V6 TDI de mai 2004 (qui aussi a mon pere lol) et jattend pour le 15 septembre mon A4 AVANT TDI 170 QUATTRO S-LINE voila

 

les photos du cab sont sur la section A4 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé non, en tout cas j ai pas trop vu de sorties restau dans le Vrai sud (gers-lot et garonne-tarn et garonne) là ou on sait manger quoi...Lol :P :P

 

Nice c'est aussi le sud :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les sudiste et un de plus

 

je suis du 11 a cotes de limoux j ai une A4 CAB V6 TDI de mai 2004 (qui aussi a mon pere lol) et jattend pour le 15 septembre mon A4 AVANT TDI 170 QUATTRO S-LINE voila

 

les photos du cab sont sur la section A4 ;)

:bienvenue:

Tu vas avoir une très belle voiture. :bien:

Peut être à bientot pour une rencontre sur Carca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice c'est aussi le sud :unsure:

 

mode Provoc' ON

Oui c est pour ca que je parle du Vrai Sud, le terroir, le foie gras les belles choses quoi...

C est pas a Nice qu on les trouvera ces choses...

Mode Provoc' OFF

 

Non, serieux je trouve que y a pas trop de possibilités vers chez moi pour faire un restau... :(

obligé d aller a Nice pour ca , c est balo pour moi quand meme (+ de 600 bornes et 45 € de péages..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sera avec grand plaisir mulenragée :bien: des que je l ai on se recontact

 

et pourquoi organiser un petit regoupement sur carcassonne avec quelque sudiste un soir (apres les vaccance biensur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...