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granphilou

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À propos de granphilou

  • Date de naissance 19/06/1971

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Narbonne
  • Marque et modèle
    audi a3 1.9 tdi
  • Motorisation
    Asz
  1. Salut , même problème de jauge sur la mienne. Je rerempli entre 800 et 960 kms et le réservoir fait environ 55l.
  2. Salut après recherche dans mon fourbi... voici une procédure donnée par le technicien de chez meta mais c'est uniquement possible que si au moins une des 2 clé de sécurité fonctionne. Pour réactiver l'alarme il faut d'abord la désactiver a l'aide de la clé électronique après déclanchement de la sirène (et dans un lap de temps ou elle est en pause) : introduire la clé électronique ...4 beeps indique que l'alarme est désactivée. Débrancher l'alarme compacte (m750a) grosse prise avec tous les fils. Mètre le contact sur ON. Rebrancher la grosse prise . Il se passe : 1 beeps, pause de 4secondes; 2 beeps, pause de 4 secondes; 3 beeps , pause de 4secondes; 4 beeps pause de 4 secondes. Couper le contact . Retirer la clé , fermer la voiture a l'aide de la télécommande attendre 4 secondes et rouvrir la voiture. Normalement a ce stade tout refonctionne a nouveau et l'alarme est reprogrammé. L'importateur méta system France était a Créteil suis plus sur de ses coordonnées 01.45.13.95.70 A+.
  3. oui tu peu y aller c'est de la bonne camelotte (comme knet,purflux,etc...)a+
  4. Salut, donné pour 60000kms mais 30000kms est bien vu le prix que ca coute...a+
  5. Salut, oui en règle génerale on change la pompe a eau en préventif (cout de la pièce de quelques € environ 60 a 80 suivant marque et modèle)
  6. Salut ,problème connu sur ce moteur (3l 204cv ) faiblaisse du tendeur de chaine de distri . le client indique un drole de bruit comme une mitraillette ....mais y aurais pas a sinquieter sur la fiabilitée.
  7. Salut, contrôle ton circuit de dépression entre la pompe tandem et le mastervac se sont des durites en plastique assé rigide et elles se craquelles donc fuite avec perte de dépression donc pédale dure du au manque d'assistance.
  8. Salut, a mon avis passage en mode dégrader suite a une géométrie de turbo griper . le fait de couper le contact et ça repars jusqu'au prochain pic de pression. egr est toujour active ?
  9. Salut un jeu sur l'etrier de frein ar (plaquette colonette? )
  10. Oui j'ai reconnu tout les sites ou tu as shooter ... En meme temps t'a choisi le lieu ou t'avais la chance de prendre un peu de tramontane dimanche on en avais un "peut "
  11. J'ai reconu desuite c'est chez moi :bien: Oui j'ai vu... mais j'ai pas le budget ... :mur:
  12. Belles photos de cette B7 dans la clape :icon6: Si mon A3 (8l1)pouvais se transformer en B7 :malelovies: ....
  13. Salut, j'ai retouver ce que j'avais lu sur un autre forum au sujet du 3.0 tdi (la c'est sur une A6 mais ça doit etre pareil sur A4) copie du post : " Problème connu sur les premiers 3.0tdi : aiguille de l injecteur qui use le siège de l injecteur avec les vibrations. Résultat l injecteur n est plus étanche à basse pression d ou l accumulation de gazoil imbrulé. Ce qui est trompeur c est qu a pression plus élevé plus de problème. Les risques à la longue : - passage de gazoil dans l huile - augmentation de la chaleur dans le pot catalytique avec risque de casse Il y a même une note interne chez Audi à ce sujet. Le remède c est le changement des 6 injecteurs. Bon courage " auteur du post Jerem-16 http://www.vag-technique.fr/showthread.php/29078-Audi-A6-3-0-TDI-QUATTRO-de-08-2004 a+
  14. Salut, je farfouille depuis quelques temps sur le forum A4 en vu de trouver des infos pour le remplacement de mon A3 tdi 130 par une A4 en 3.0 tdi et il me semble avoir lu quelque part que cela pourait correspondre a un ou plusieurs injecteurs a remplacer (de mémoire fumée au ralenti) . Fait une recherche ou attend les spécialiste du 3.0 l (ou la taskforce :marcelpoire: ) pourronts te répondre. a+
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