Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@TOF:

j'arrive pas à avoir la photo...

tu peux me la balancer par mail en qualité maxi STP

merci mon choux  copain.gif

188400[/snapback]

+1 pour la photo sad.gif

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

et voici les 3 breaks des AP'istes au rallye...

user posted image

--> dans l'ordre Tofgn4, Stephsav et moi ...enfin ma moitié - elle voulait un break gris, turbo, avec des RS9 comme moi, elle l'a eu biggthumpup.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
et voici les 3 breaks des AP'istes au rallye...

user posted image

--> dans l'ordre Tofgn4, Stephsav et moi ...enfin ma moitié - elle voulait un break gris, turbo, avec des RS9 comme moi, elle l'a eu  biggthumpup.gif

188601[/snapback]

Il y'à une intru au fond bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Il y'à une intru au fond  bleble.gif  biggthumpup.gif

on fait ce qu'on peut sad.gif

n'empêche qu'elle est mieux équipée que le RS4... si si blink.gif

...et puis pour faire 170 bornes d'autoroute à 130 km/h je prefere consommé 5L de gasoil que 13L d'essence !

et puis en plus, vu la route qu'on a pris pour monter à la spéciale, je regrette pas d'avoir choisi la SW bigsmile.gif

Posté(e)
on fait ce qu'on peut  sad.gif

n'empêche qu'elle est mieux équipée que le RS4... si si  blink.gif

...et puis pour faire 170 bornes d'autoroute à 130 km/h je prefere consommé 5L de gasoil que 13L d'essence !

et puis en plus, vu la route qu'on a pris pour monter à la spéciale, je regrette pas d'avoir choisi la SW  bigsmile.gif

188697[/snapback]

C'est sur bigsmile.gif c'est pour ca que je me promène plus souvent en TDI qu'en S4 en ce moment bien.gif

haaaaaa - enfin  biggthumpup.gif

...moi j'ai la vidéo  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

188700[/snapback]

Et moiiiiiii? sad.gif

Posté(e)

Je dois pas être très réveillé, j'ai pas trouvé la video sad.gif

Posté(e)
ouais !

mais faut aussi que je décharge le caméscope - c'est pas gagné ça  biere.gif

189825[/snapback]

Suis pas prèssé biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif Salut à tous !

On s'est un peu loupé , dommage dry.gif

Super la photo de Tof bien.gif

J'avais pas assez reconnu pour passer la bosse à fond ! ohmy.gif

A part ça , le SQ a super bien marché , pas de soucis , elle est increvable cette grand mère , pas comme la Toy à mon frangin diablotin.gif

Avec des vrais pneus racing gomme tendre et un new copilote c'était nettement mieux qu'au Franche comté , on s'est vraiment régalé rolleyes.gif

J'avais une caméra embarquée pour les 6 spéciales qui a fonctionné tip top alors je ne sais pas encore par quel tour de magie mais je vais éssayé de vous balancer le truc biggthumpup.gif

A++

PHIL

Posté(e)

ouais faut trouver un truc pour les mettre en ligne hot.gif

...on va voir ma trogne en train de filmer en haut du col du Hunsdruck bigsmile.gif

Posté(e)
ouais faut trouver un truc pour les mettre en ligne  hot.gif

...on va voir ma trogne en train de filmer en haut du col du Hunsdruck  bigsmile.gif

191112[/snapback]

Spa grave tongue.gif on la connais déjà biggthumpup.gif

Posté(e)

Faut que je regarde , mais sur la bosse ou vous étiez , on voit que le ciel , ca va trop vite ! biggthumpup.gif

Pour l'histoire de la video , il faut donc je la grave sur un CD vidéo que j'enfile dans mon ordi et après ...? Qui sait comment on fait , je suis une vraie pince avec ça tongue.gif

Posté(e)

j'espere que philippe ne m'en voudra pas, mais ayant à dispo la vidéo de son SQ en action, je l'ai mis en ligne...

si ça pose souci phil, tu me le dis, je la vire... wink.gif

c'est là

Posté(e)
j'espere que philippe ne m'en voudra pas, mais ayant à dispo la vidéo de son SQ en action, je l'ai mis en ligne...

c'est là

193404[/snapback]

ça marche pas Tof dry.gif

Posté(e)
ça marche pas Tof dry.gif

193481[/snapback]

clique droit "ouvrir dans une nouvelle fenetre"

ensuite clique sur "FREE" en bas

puis tu attends que le décompte (en-bas) arrive à zéro

et enfin, clique droit sur "SQ_philippe.wmv" et "enregistrer la cible sous..."

coucou.gif

Posté(e)

elle sort d'où cette vidéo !? dry.gif

...je croyais qu'on était allé au rallye ensemble - j'ai pas vu ce coin là moi !!!

Posté(e)

ok ça marche cool bien.gif

cette auto est vraiment superbe et fait un super bruit ange.gif

ce qui est con pour les autres c'est que c'est toujours la plus belle qui ouvre le rallye et après les gens s'en vont biggthumpup.gif

Posté(e)
ce qui est con pour les autres c'est que c'est toujours la plus belle qui ouvre le rallye et après les gens s'en vont biggthumpup.gif

...ça c'est pas faut bigsmile.gif

pire encore, il faut venir voir des petits rallyes régionaux pour voir des voitures ouvreuses sympas... (ici : SQ, Delta Evo, 996)

...alors qu'à l'Alsace Vosges on a eu droit à une C2 et une Sierra bleble.gif

Posté(e)
elle sort d'où cette vidéo !?  dry.gif

...je croyais qu'on était allé au rallye ensemble - j'ai pas vu ce coin là moi !!!

193493[/snapback]

ah ah.... j'ai mes sources... bigsmile.gif

transmise par philippe lui meme... j'ai vu chez lui la vidéo de l'intérieur, c'est pas mal, ça envoit, meme pour un ouvreur... ; son copi m'a dit qu'ils étaient à 180 juste avant le jump en haut de bourbach!!! blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

c'est là

193404[/snapback]

Salut Tof coucou.gif

Tu parles pour un coup que je me vois rouler ... biggthumpup.gif

Posté(e)

Y a pas photo: un bon pilote et une bonne boiture ça donne toujours une bonne video bien.gif

Dit Phil, tu veux pas me la préter??? biggthumpup.gif

Posté(e)
Y a pas photo: un bon pilote et une bonne boiture ça donne toujours une bonne video bien.gif

Dit Phil, tu veux pas me la préter??? biggthumpup.gif

200091[/snapback]

Salut David coucou.gif

Si un jour tu veux l'éssayer " Gentiment " tongue.gif Ya pas de soucis ça peu le faire biggthumpup.gif

Par contre , oublie tout de suite le confort et la douceur des commandes , c'est à l'ancienne , jte parle même pas de la direction avec les gommes tendres , faut des bras de déménageurs blink.gif

C'est une auto de vieux nostalgique comme moi wink.gif

Posté(e)
Salut David  coucou.gif

Si un jour tu veux l'éssayer " Gentiment " tongue.gif  Ya pas de soucis ça peu le faire biggthumpup.gif

Par contre , oublie tout de suite le confort et la douceur des commandes , c'est à l'ancienne , jte parle même pas de la direction avec les gommes tendres , faut des bras de déménageurs  blink.gif

C'est une auto de vieux nostalgique comme moi  wink.gif

200387[/snapback]

comment qu'il est trop gentil le philippe, et dire qu'il y en a ici qui ne preteraient pas leur A2 à un grand pilote de rallye... bigsmile.gif

c'est pas des trucs à dire ça philippe, tu vas avoir une liste d'attente à remplir... diablotin.gifcoucou.gifbiere.gif

Posté(e)
Salut David  coucou.gif

Si un jour tu veux l'éssayer " Gentiment " tongue.gif  Ya pas de soucis ça peu le faire biggthumpup.gif

Par contre , oublie tout de suite le confort et la douceur des commandes , c'est à l'ancienne , jte parle même pas de la direction avec les gommes tendres , faut des bras de déménageurs  blink.gif

C'est une auto de vieux nostalgique comme moi  wink.gif

200387[/snapback]

C'est ou qu'on signe pour l'essai blink.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Ah tiens, faut que je te mp ange.gif

Posté(e)

@ TOF: il me semble que c'est bientôt ton ani ... bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Jvous en raconte une autre , un très très bon pilote de rallye originaire de votre Alsace préfèrée pourrait faire une séance de baptème avec mon SQ lors d'une manifestation du coté d'Hagenau cette automne .

C'est ce pilote qui sait que j'ai un SQ et qui à dit qu'il aimerait bien faire un tour avec ... bien.gif

C'est une demande que l'on ma faite lors du plaine et cimes biggthumpup.gif

Kicé ?? Facile ! Forum68.gif

Posté(e)
@ TOF: il me semble  que c'est bientôt ton ani ... bigsmile.gif  biggthumpup.gif

Jvous en raconte une autre , un très très bon pilote de rallye originaire de votre Alsace préfèrée pourrait faire une séance de baptème avec mon SQ lors d'une manifestation du coté d'Hagenau cette automne .

C'est ce pilote qui sait que j'ai un SQ et qui à dit qu'il aimerait bien faire un tour avec ... bien.gif

C'est une demande que l'on ma faite lors du plaine et cimes  biggthumpup.gif 

Kicé ?? Facile !  Forum68.gif

200525[/snapback]

Loeb????? hot.gifhot.gif

@turbomax: coucou.gif

Posté(e)

@ philippe : si tu en parles c'est que c'est finalement en bonne voie ton meeting avec le gars très très connu qui est d'Haguenau... diablotin.gifbigsmile.gif (t'as vu, j'ai rien dit.... wink.gif )

et oui c'est bientot mon annif... enfin, le 21 aout... un cadeau pour moi en vue??? bigsmile.gif

Posté(e)

ben je veux bien aussi faire un tour en SQ si tu insistes Philippe biggthumpup.gif

sinon fais gaffe qu'il le casse pas ton joli SQ car il a l'habite de rouler en Française tongue.gif