Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
ben je veux bien aussi faire un tour en SQ si tu insistes Philippe biggthumpup.gif

sinon fais gaffe qu'il le casse pas ton joli SQ car il a l'habite de rouler en Française tongue.gif

200541[/snapback]

Aussi 996 BT ... biggthumpup.gif

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
@ philippe : si tu en parles c'est que c'est finalement en bonne voie ton meeting avec le gars très très connu qui est d'Haguenau... diablotin.gif  bigsmile.gif  (t'as vu, j'ai rien dit.... wink.gif )

et oui c'est bientot mon annif... enfin, le 21 aout... un cadeau pour moi en vue??? bigsmile.gif

200534[/snapback]

PREM'S Mon anniv c'est le 25 Juillet diablotin.gif

Posté(e)

Bon, jpense qu'on va plutôt organiser une séance d'éssais un de ces soirs d'été entre juillet et aout biggthumpup.gif

La montée de vieil Armand à Cernay spa mal non ?

Jveu bien vous preter ma chignole , mais attention , comité resteint bigsmile.gif

En plus Tof doit bien connaitre un coin pour casser une graine après bien.gif

Cette proposition n'est valable que pour les Forumistes Alsaciens qui de plus participent activement aux sorties !! tongue.gif

De toutes façon j'ai les noms des meneurs !!! bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Alsaco pure souche !!!! Tiens nous au courant. Je n'ai pas la pretention de vouloir rouler avec une voiture comme ca, ce serait juste pour assister au spectacle en tant qu'amateur averti ! Merci d'avance !

Posté(e)
Bon, jpense qu'on va plutôt organiser une séance d'éssais un de ces soirs d'été entre juillet et aout  biggthumpup.gif

La montée de vieil Armand à Cernay spa mal non ?

Jveu bien vous preter ma chignole , mais attention , comité resteint  bigsmile.gif

En plus Tof doit bien connaitre un coin pour casser une graine après  bien.gif

Cette proposition n'est valable que pour les Forumistes Alsaciens qui de plus participent activement aux sorties !! tongue.gif

De toutes façon j'ai les noms des meneurs !!! bigsmile.gif  bigsmile.gif

200709[/snapback]

Et on peut demander l'asile politique ???? bigsmile.gif

Aprés tout, je suis presque Alsacien....................j'y ai passé un an. bigsmile.gif

Posté(e)
Et on peut demander l'asile politique ???? bigsmile.gif

Aprés tout, je suis presque Alsacien....................j'y ai passé un an. bigsmile.gif

200920[/snapback]

C'est ça qui colle pas biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est ça qui colle pas  biggthumpup.gif

200950[/snapback]

Eh oh, faut pas pousser non plus. bigsmile.gif

Moi aussi, je vais faire une sortie réservée a tous les non alsaciens, ou je preterai toutes mes voitures et puis tiens soyons fous......... diablotin.gif ,je preterai aussi les voitures du balsen....... bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Oh j'ai une idée, bougez pas .........

Squal, ou tu est ?????

Squal, tu as toujours ton magnifique cabriolet et ton RS4 "legerement préparé".????

Pourquoi, comme ca ...... biggthumpup.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Nous on vous envoie philippe06 il va vous montrer ce qu'on sait faire dans le Sud diablotin.gif

Posté(e)
Nous on vous envoie philippe06 il va vous montrer ce qu'on sait faire dans le Sud diablotin.gif

201049[/snapback]

Bravo Toto !!!!

Je savais que je pouvais compter sur les Pacaboys. bien.gif

Boutons l'alsacois hors de ce post......... bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Au fait coucou.gif Toto.

Posté(e)
PREM'S Mon anniv c'est le 25 Juillet  diablotin.gif

200668[/snapback]

Encore plus preums biggthumpup.gif le 11 juillet diablotin.gif

Posté(e)
@ TOF: il me semble  que c'est bientôt ton ani ... bigsmile.gif  biggthumpup.gif

Jvous en raconte une autre , un très très bon pilote de rallye originaire de votre Alsace préfèrée pourrait faire une séance de baptème avec mon SQ lors d'une manifestation du coté d'Hagenau cette automne .

C'est ce pilote qui sait que j'ai un SQ et qui à dit qu'il aimerait bien faire un tour avec ... bien.gif

C'est une demande que l'on ma faite lors du plaine et cimes  biggthumpup.gif 

Kicé ?? Facile !  Forum68.gif

200525[/snapback]

Ca serais pas au Cora de Haguenau? On a l'habitude d'y voir Loeb coucou.gif

Posté(e)

Cora , Haguenau , Loeb .... C bien possible tout ça tongue.gif

@ Paradox : Viens pas exprès , au VWT 2006 si tu es présent avec ta nouvelle S8 on peut combiner un truc ou alors aussi profiter de la venue de Balsen pour le 14 juillet biggthumpup.gif

@ Toto : J'ai dis petit éssai pour Alsacos pas cintrage de caisse par Pacaboys bigsmile.gifbigsmile.gif

Maintenant si le gars se sent des ailes , il peut toujours se pointer avec son arme perso pour une tentative biggrin.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le 14 juilet, je crois que je vais me laisser tenter bigsmile.gif

Au VWT 2006, je vais m'equiper de pneus neiges sur la S8, car a mon avis monter des chaines la dessus c'est pas top,en plus en redescendant du col apres le repas, j'ai découvert apres tout ce qui etait tombé comme neige que dépassé un certain niveau il faut chainer au quatres roues biggthumpup.gif

Et puis des chaines pour du 19 pouces,ca va etre dur a trouver. bigsmile.gifbigsmile.gifdiablotin.gif

Dans tout les cas, je serais la coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Pour le 14 juilet, je crois que je vais me laisser tenter  bigsmile.gif

Au VWT 2006, je vais m'equiper de pneus neiges sur la S8, car a mon avis monter des chaines la dessus c'est pas top,en plus en redescendant du col apres le repas, j'ai découvert apres tout ce qui etait tombé comme neige que dépassé un certain niveau il faut chainer au quatres roues  biggthumpup.gif

Et puis des chaines pour du 19 pouces,ca va etre dur a trouver. bigsmile.gif  bigsmile.gif  diablotin.gif

Dans tout les cas, je serais la  coucou.gif  coucou.gif

208614[/snapback]

Bah dit donc, on dirait que ça avance ton achat de S8... diablotin.gif

Posté(e)
Bah dit donc, on dirait que ça avance ton achat de S8...  diablotin.gif

208640[/snapback]

Ca avance, grace a l'aide de Sylvain,disons que d'ici la, je suis sur d'en avoir une. bien.gifbien.gif

Posté(e)
Ca avance, grace a l'aide de Sylvain,disons que d'ici la, je suis sur d'en avoir une. bien.gif  bien.gif

208664[/snapback]

bien.gif Parfait alors ! wink.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis un peu à la bourre je sais ! tongue.gif

>VIDEO Turbomax<

clic droit "ouvrir dans une nouvelle fenetre"

ensuite cliquer sur "FREE" en bas

puis attendre que le décompte (en-bas) arrive à zéro

et enfin, clic droit sur "rallye-plaine_cimes_05-06-05_Phillipe.wmv" et "enregistrer la cible sous..."