Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
ça c'est fait?? Comment ça c'est fait ????

Euh pour le chien je pense pas que ça m'interresse, la zoophilie c'est un truc de militaire biggthumpup.gif

MdrDevil.gif

Et les douches Tof, à la base militaire, qui c'est qui ramasse la savonnette? biggthumpup.gif

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Arretez bande de fou, n'énerver pas le bidasse, il va encore partir comme un mirage

184466[/snapback]

t'as raison david, les fautes d'ortographes, c'est mieux quand c'est en très grand.... biggthumpup.gif

t'as le bonjour du bidasse... (je vais me reposer un peu, je suis dans ma grande semaine de boulot... (18 h...) trop dur ce job, j'vais songer à aller en suisse... biggthumpup.gif dans une autre vie... diablotin.gif )

Posté(e)
MdrDevil.gif

Et les douches Tof, à la base militaire, qui c'est qui ramasse la savonnette?  biggthumpup.gif

184470[/snapback]

toi aussi tu veux ta dose l'instruit??? bigsmile.gif

"qui c'est qui?"

"c'est quand qu'on???"

"pourquoi que???"

biggthumpup.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
t'as raison david, les fautes d'ortographes, c'est mieux quand c'est en très grand.... biggthumpup.gif

C'est toujours le problème quand tu écris avec une langue que tu ne pratiques plus que 20% du temps, mais bon je vais faire des efforts bien.gif

Posté(e)
C'est toujours le problème quand tu écris avec une langue que tu ne pratiques plus que 20% du temps, mais bon je vais faire des efforts bien.gif

184486[/snapback]

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifwink.gif

Posté(e)

"qui c'est qui?"

"c'est quand qu'on???"

"pourquoi que???"

biggthumpup.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

184483[/snapback]

Ahh, on voit que tu as l'habitude avec les enfants toi biggthumpup.gif

Posté(e)

"qui c'est qui?"

"c'est quand qu'on???"

"pourquoi que???"

biggthumpup.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

184483[/snapback]

Comment qui me parle lautre?

C'est à cause que t énervé?

Moi pas parlez la fransse????

Té fou lui? biggthumpup.gif

Posté(e)
Ahh, on voit que tu as l'habitude avec les enfants toi  biggthumpup.gif

184491[/snapback]

tu l'as dit...

(super l'ambiance sur mon topic les gars... vousssortez.gif ) biggthumpup.gif

Posté(e)
Comment qui me parle lautre?

C'est à cause que t énervé?

Moi pas parlez la fransse????

Té fou lui?  biggthumpup.gif

184495[/snapback]

ange.gifbiggthumpup.gifbiere.gif

( wink.gif )

smileys inside..... lol

Posté(e)
Ou un panda  biggthumpup.gif

184465[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)

Faut vous suivre les Alsaboys ! Je vois que l'on parle d'animaux maltraités , du language de certains , voir même de partie de boules fuc.gif

Je constate que votre culture générale dépasse largement la mienne humour.gif

Posté(e)
Faut vous suivre les Alsaboys ! Je vois que l'on parle d'animaux maltraités , du language de certains , voir même de partie de boules  fuc.gif

Je constate que votre culture générale dépasse largement la mienne  humour.gif

185362[/snapback]

c'est clair qu'il y a sur ce forum une bande de grands malades... hot.gifdiablotin.gif

le pire c'est qu'il n'y parait pas du tout quand on les voit en vrai, sortir de leurs p'tites audi très prolo... bigsmile.gif

bien.gifbiere.gif

Posté(e)

voilà, je relance la prise de rdv plus précise pour dimanche...

je pense faire ça de mon coté, qui m'aime me suive... biggthumpup.gif

je vais en famille voir l'assitance (gratuite... bigsmile.gif ) de 10h31 à la ZI Allmend Masevaux

ensuite je pars à bourbach le haut pour l'ES3, départ 1ere auto 11h36...

(dis moi si je me gourre philippe...)

casse croute dans les sacs à dos...

voilà, si vous avez un meilleur plan, faites le savoir...

qui vient??? unsure.gif

Posté(e)
voilà, je relance la prise de rdv plus précise pour dimanche...

je pense faire ça de mon coté, qui m'aime me suive... biggthumpup.gif

je vais en famille voir l'assitance (gratuite... bigsmile.gif ) de 10h31 à la ZI Allmend Masevaux

ensuite je pars à bourbach le haut pour l'ES3, départ 1ere auto 11h36...

(dis moi si je me gourre philippe...)

casse croute dans les sacs à dos...

voilà, si vous avez un meilleur plan, faites le savoir...

qui vient???  unsure.gif

186661[/snapback]

Ben pas moi vu que tu fais cela en Juif DIMANCHE!!!!!!!!!!! bleble.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

...je regarde avec Cécile !

il faut faire un truc super cool si on est avec les crevettes

genre, éviter de grimper des rochers et traverser des marécages pour se placer sur la spéciale wink.gif

je connais pas du tout ce rallye et je sais pas comment y accéder unsure.gif

Posté(e)

je serai pas la par contre je sais pas encore quand...

peut être que je vais voir la spécial de 9h30 avec mon fils et après je te rejoins Tof à Masevaux pour l'assistance à 10h30 bien.gif

dans ce cas compter pas sur moi pour le pique-nique sinon je viens aussi à 10h30 à l'assistance et après casse-croute mais je doute de cette option biggthumpup.gif

voila wink.gif

Posté(e)

coucou.gif

@ Rodryg et Tof: Avec vos crevettes , le plus fastoche à mon avis serait de passer à l'assistance de Masevaux à 10H31 cool.gif (30 MN d'assistance donc on aura le temps de discuter un peu biggthumpup.gif ) Y a de la place pour se garer facile car le parc est grand et ils sont pas trop pénible comme à l'Alsace Vosges blink.gif En sortant de l'assistance à 11H01 Vous pouvez monter tranquille jusqu'à Sewen vous garer vers l'église, moi j'y serais vers 11H40 pour attendre mon heure de départ peinard jusqu'à 12H14 .Vous pourrez alors aller à pied jusqu'au départ qui est tout près à 200M et facile d'accès , de plus , il y a des enfilades sympas jusquau lac et de l'ombre pour picniquer wink.gif

Pour le col du Hunsdruck , je sais qu'il y a un chemin carrossable qui y monte mais il faudrait une carte d'état major pour le localiser ou un bon militaire ! bien.gifbigsmile.gif

@ Stef : Apparament tu n'est pas trop sur de tes horaires , donc fait pour le mieux , j'espère qu'on se verra .. biggthumpup.gif

PS: Allez voir sur www.estrallye.com , sur page d'acceuil dans colonne de droite , cliquer sur rallye plaine et cime , il y a tous les horaires à télécharger .

A Dimanche coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif à tous !

Le plaine et cimes est le rallye qui m'a le plus fatigué en tant que chronométreur !

Alors qu'on travaille toute l'année avec des pendules TAG HEUER pour donner les départs, il a fallu l'an passé que je me tape tous les départs à la main !

5,...4,...3,...2,...1...Go ! et ça, 3 ou 4 fois dans la journée avec 120 concurents!

Je savais plus combien j'avais de doigts à la fin de la journée !

Cette année, ce sera sans moi !

Posté(e)
dry.gif Départ à la main ! tongue.gif Ca sent la magouille ....
Posté(e)
dry.gif  Départ à la main ! tongue.gif Ca sent la magouille ....

187041[/snapback]

Eh oui, le truc ou tu t'emmèle les pinceaux en faisant le décompte ! furious.gif

Ceux qui me donnait le plus d'argent, je les laissais partir avant l'heure idéale ! Mais j'ai pas réclamé assez de sous pour ça sinon je roulerais en flat 6 en ce moment !

Pour rassurer ceux qui connaissent rien, on fait pas ce qu'on veut quand même ! Il y a tjrs une cellule et un chrono pour controler que personne ne vole le départ ! Il y en a bien un ou deux qui on tessayé de m'écraser (voir le résumé du Photo Racing Club 2004 !) mais personne n'a réussit à me voler un départ bigsmile.gif

Posté(e)
@ Rodryg et Tof: Avec vos crevettes , le plus fastoche à mon avis serait de passer à l'assistance de Masevaux à 10H31 cool.gif  (30 MN d'assistance donc on aura le temps de discuter un peu  biggthumpup.gif ) Y a de la place pour se garer facile car le parc est grand et ils sont pas trop pénible comme à l'Alsace Vosges  blink.gif En sortant de l'assistance à 11H01 Vous pouvez monter tranquille jusqu'à Sewen vous garer vers l'église, moi j'y serais vers 11H40 pour attendre mon heure de départ peinard jusqu'à 12H14 .Vous pourrez alors aller à pied jusqu'au départ qui est tout près à 200M et facile d'accès , de plus , il y a des enfilades sympas jusquau lac et de l'ombre pour picniquer  wink.gif

blink.gif

...tu ouvres encore !?

Posté(e)

coucou.gif les potes !

désolé mais ça va pas trop le faire ce WE ... sad.gif

J'ai pas mal d'occupations et puis ma photographe attitrée n'est pas là pleure2.gif

Mais promis, si j'ai du temps et surtout si j'ai monté mes nouveaux pneus, je passe faire un tour !

Posté(e)
coucou.gif  les potes !

désolé mais ça va pas trop le faire ce WE ...  sad.gif

J'ai pas mal d'occupations et puis ma photographe attitrée n'est pas là  pleure2.gif

Mais promis, si j'ai du temps et surtout si j'ai monté mes nouveaux pneus, je passe faire un tour !

Ok ça marche !

...mais t'as le droit de venir sans la miss aussi tu sais - on t'en voudra pas trop wink.gif

Posté(e)

coucou tout le monde,

p'tain dur dur de refaire nuit blanche quand on n'a plus l'habitude... cool.gifsleep.gificon37.gif

je viens de me lever avec les cheveux qui poussent vers l'intérieur... et ce soir je remets ça... biggthumpup.gif

bon bref, pour demain, on fera le programme de philippe alors, assistance 10h30 et spéciale cool après à sewen...

bon, j'vous laisse, je vais remettre un peu de fuel dans la chaudière pour ce soir... ( biere.gif ), pas qu'elle refroidisse... bigsmile.gif

tof

Posté(e) (modifié)

moi ça va commencer tout à l'heure... TOURNOI DE PETANQUE biere.gif

j'espere qu'il fera beau demain - sinon ça sera sans nous !

et on prévoit de manger sur la spéciale alors !?

...faut que j'aille faire des courses moi ! kimouss.gif

par contre 10h30 ça va faire un peu tot pour nous !

si on doit rejoindre Turbomax à 11h40 à l'église de Sewen, on peut arriver à l'assistance pour 11h00 - ça vous va ?

Modifié par rodryg
Posté(e)
moi ça va commencer tout à l'heure... TOURNOI DE PETANQUE  biere.gif

j'espere qu'il fera beau demain - sinon ça sera sans nous !

et on prévoit de manger sur la spéciale alors !?

...faut que j'aille faire des courses moi !  kimouss.gif

par contre 10h30 ça va faire un peu tot pour nous !

si on doit rejoindre Turbomax à 11h40 à l'église de Sewen, on peut arriver à l'assistance pour 11h00 - ça vous va ?

187485[/snapback]

yep ça nous va, et oui, on mangera sur la spéciale...

évidemment compte tenu du temps... coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Ok ça marche !

...mais t'as le droit de venir sans la miss aussi tu sais - on t'en voudra pas trop  wink.gif

187461[/snapback]

T'inquiète pas ! Si je viens, ce sera tout seul : la miss est en vacances !

Mais vu comme j'ai bossé aujourd'hui et que ce soir c'est bringue, ça risque d'être dur demain sleep.gif

Je risque de me reposer un peu devant le GP Moto ... moto.gif

Modifié par cd911
Posté(e)

sacré Cyril biggthumpup.gif

bon je viens de rentré - le tournoi de pétanque est fini... le reveil va etre difficile dodo.gif

on se dit 11h00 au parc d'assistance alors !?

unsure.gif

Posté(e)

s'lut,

bon, bilan mitigé pour cette journée...

d'abord, on a raté philippe à l'assistance, après on se retrouve dans un plan parking plus 4 bornes à pieds pour voir une spéciale... après qq gouttes, on se décide à faire demi-tour (3 marmots sous l'eau, spa terrible...)

enfin on se tape 6 bornes sur une route pourrie de nids de poules pour aller vers notre plan B (avec rodryg's family)...

tout ça pour constater que mon fils a peur du bruit des autos et qu'on va négocier pas mal de minutes pour le calmer...

bon, après les : bleble.gifcolere.gifmad.giffurious.gif

passons aux : bien.gifsmile.gifrolleyes.gifcool.gif

on était super bien placé à un "jump" sur la spéciale, bien impressionnant et qui changeait un peu de d'habitude, je n'ai pas fait de photo à part philippe... (désol pour la qualité, t'allais trop vite...)

on a réussi à pique-niquer sous un temps sec, et nos femmes ont eu l'air d'apprécier, donc, on pourra recommencer un de ces 4.... mais pas tout de suite... biggthumpup.gif

le deutschland, j'y vais en solo... pas en famille biggthumpup.gif

(@ steph : je vais t'envoyer un MP juste après...)

user posted image

Posté(e)

ouai pas cool la pluie bleble.gif

mais ça a pas duré très longtemps et on a pu voir avec le fiston la spéciale juste avant l'arrivée bien.gif

par contre on a raté Philippe sur cette spéciale.... mais pas à l'assistance ce qui m'a permis de lui filer ces tee-shirt du PacaTour ange.gif

sinon ben la prochaine fois on essayera de pique-niquer avec vous biggthumpup.gif

A++

Posté(e)

...ouais le plan B c'était pas mal du tout quand meme !

un chouette pré pour s'asseoir et manger, des rayons de soleil très agréable et un beau jump où les grosses autos s'envolaient litéralement smile.gif

sympa bien.gif

Posté(e)

@TOF:

j'arrive pas à avoir la photo...

tu peux me la balancer par mail en qualité maxi STP

merci mon choux copain.gif