Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qui est du 74 et alentours


dump

Messages recommandés

voila je suis sur annecy du 9 au 19 aout et j'aimerais bien mettre un visage sur certain pseudo.donc si des forumistes du 38,74,73 ou suisse sont pas loin ça serait bien de ce faire une rencontre bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip! l'oncle a ma femme est proviseur du lycée pres de la gare(je me souviens jamais du nom dry.gif )et on est logées ,donc ça aide ,en plus ma voiture dort dedans et je serais dans un apart de 250 m2, trop dur les vacances bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip! l'oncle a ma femme est proviseur du lycée pres de la gare(je me souviens jamais du nom dry.gif )et on est logées ,donc ça aide ,en plus ma voiture dort dedans et je serais dans un apart de 250 m2, trop dur les vacances bigsmile.gif

224819[/snapback]

 

C'est excellent ça ! bien.gif

C'est le Lycée Bertholet dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu l'aveugle ,c'est ça c'est bertholet,c'est une tres belle region et ça fait 2 ans que j'y viens l'été pour se pavaner au bord du lac tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu l'aveugle ,c'est ça c'est bertholet,c'est une tres belle region et ça fait 2 ans que j'y viens l'été pour se pavaner au bord du lac tongue.gif

224840[/snapback]

 

Je vois ça d'ici bigsmile.gif

C'est clair que c'est magnifique, en plus c'est une ville excellente bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tous soit si cher think.gif ,les prix c'est n'importe quoi!!!

224919[/snapback]

 

Ce sont des prix haut-savoyards, faut pas s'étonner ! C'est une question d'habitude ... Moi j'hallucine sur les prix quand je vais dans d'autres régions tellement c'est pas cher bigsmile.gif

 

On se fait un topic à deux là ? user posted image

Modifié par Korils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello  coucou.gif

 

c'est vrai,ça aurait été sympa mais je pars en vacances du 06 au 20 aout.

dommage je vous laisse en tete à tete.

cool.gif

225103[/snapback]

lacheur dry.gif

bon bein on s'fais un topic a deux alors,je suis deçu,deçu sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lacheur dry.gif

bon bein on s'fais un topic a deux alors,je suis deçu,deçu sad.gif

225114[/snapback]

 

patience,y a beaucoup de monde qui est parti pour le pont.

t'auras + de contact la semaine prochaine.

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience,y a beaucoup de monde qui est parti pour le pont.

t'auras + de contact la semaine prochaine.

wink.gif

225121[/snapback]

 

Quel pont ?

Edit : Ah oui, mais pas en Suisse mur.gif Tant pis, on aura le 1er août bigsmile.gif

Modifié par Korils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pont ?

Edit : Ah oui, mais pas en Suisse mur.gif  Tant pis, on aura le 1er août  bigsmile.gif

225402[/snapback]

 

tous les h-savoyards ne travaillent pas en suisse!!!

y a déjà assez de chomage à geneve.

coucou.gif

 

c'est ta voiture sur la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les h-savoyards ne travaillent pas en suisse!!!

y a déjà assez de chomage à geneve.

coucou.gif

225455[/snapback]

 

C'est tout à fait vrai (je n'ai pas dit cela), mais comme de toute façon, il y en a aussi en France ... J'ai eu cette opportunité, je l'ai saisis. smile.gif

 

c'est ta voiture sur la photo?

225455[/snapback]

 

Alors là, faut quand même pas exagérer ... bigsmile.gif C'est une image de l'éventuel ( exclamation.gif ) futur S3. De toute façon, je n'irais pas trainer sur une plage avec si c'était la mienne !

 

Tu es d'où ?

Modifié par Korils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai (je n'ai pas dit cela), mais comme de toute façon, il y en a aussi en France ... J'ai eu cette opportunité, je l'ai saisis.  smile.gif

 

j'aurais fait la meme chose à ta place!!! wink.gif

 

Alors là, faut quand même pas exagérer ...  bigsmile.gif C'est une image de l'éventuel ( exclamation.gif ) futur S3. De toute façon, je n'irais pas trainer sur une plage avec si c'était la mienne !

 

c'est vrai j'ai pas bien décortiqué l'image.je me suis dit :tiens,il a mis 1 kit carrosserie sympasur sa new a3!!! rolleyes.gif

 

Tu es d'où ?

225491[/snapback]

 

aux environs d'annemasse.et toi?

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis du coin aussi bon à 40 km d'annecy...mais bon! jsui entre annemasse et thonon...on pourrait s'organiser quelque chose avc plaisir coucou.gif

suite par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je suis sur Grenoble, c'est pas trés loin d'Annnecy. En revanche, je ne pourrais venir que suivant la date de la rencontre choisie car je suis un peu surbooké en ce moment niveau boulot....

 

Mais avec plaisir si je suis dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un belge ça vous va? biggthumpup.gif

 

Je suis pti suisse depuis bientôt 3 ans. Je suis sur Lausanne et je peux me déplacer si y'a un truc qui s'organise. coucou.gif

 

J'ai déjà fait 2300 bornes en 4 jours pour une sortie AP alors c'est pas quelques kilomètres qui me font peur! bigsmile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un belge ça vous va?  biggthumpup.gif

 

Je suis pti suisse depuis bientôt 3 ans. Je suis sur Lausanne et je peux me déplacer si y'a un truc qui s'organise.  coucou.gif

 

J'ai déjà fait 2300 bornes en 4 jours pour une sortie AP alors c'est pas quelques kilomètres qui me font peur!  bigsmile.gif

228908[/snapback]

 

Lausanne c'est vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUBLIEZ PAS! les savoyards et les suisses des alentours...c'est peut etre la seule sortie qui aura dans le coin alors faut qu'on s'organise un pt'i truc coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien... Je suis parti à en vacances à Annecy une 15aine de fois et c'est vraiment un endroit génial... Malheureusement, cette année, je peux pas m'y rendre sad.gif Amusez-vous bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai peut-être un crénau samedi mais c'est pas sûr. Vous vous voyez quand ?

253967[/snapback]

 

je sais pas toujours pas de nouvelles... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les gars mais j'ai obtenu le pret pour ma maison et il a fallu que je rentre présipitemment sur perpignan pour signé les offre de pret hot.gif la rencontre ce feras sans moi sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...