Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme tous les mois, nous organisons un rassemblement Audi - Auto Union - DKW - NSU - Horch et Wanderer sur l'esplanade du Château de Vincennes (94) en région parisienne.

Cette 3 ème édition se déroulera comme chaque mois le premier dimanche, soit le 03 juillet 2005 à partir de 9h00 jusqu'à 12h30.

Depuis la précédente édition, nous avons décidé de nous mettre sur la grande aire plane entre le château de Vincennes et l'entrée du Parc FLoral et non pil poil devant le château.

Venez nombreux et si possible en anciennes avec des amis pour partager un petit déjeuner.

Vous pouvez aussi apporter des gobelets, jus de fruits, gateaux, ... Les croissants et pains au chocolats sont offerts par notre partenaire 4ringstribe.

On vous y attend nombreux comme les dernières fois afin de partager notre passion pour l'automobile et en particulier sur la marque Audi. bien.gif

Sylvain

Posté(e)

J'y serai, mais je me cacherai pour ne pas denaturer blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
J'y serai, mais je me cacherai pour ne pas denaturer  blink.gif  biggthumpup.gif

209273[/snapback]

Salut,

T'auras qu'à te planquer derrière mon Astra Cab Forum68.gif .

A dimanche. coucou.gif

Sylvain

Posté(e)

Moi comme d'habitude fidèle au rendez vous avec Fred et surrement le S2 à François.

A+.

Filipinho.

Posté(e)
Moi comme d'habitude fidèle au rendez vous avec Fred et surrement le S2 à François.

A+.

Filipinho.

209640[/snapback]

ouiiiiiiiiiiiiiii si le sunshine.gifsunshine.gifsunshine.gif et la pas de probleme

Posté(e)
Est ce qu'un petit nouveau à le droit de venir...?

unsure.gif

210587[/snapback]

Tout le monde peut venir ! bigsmile.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

unsure.gif

210587[/snapback]

oui vient tu sera le welco.png

Posté(e)

unsure.gif

210587[/snapback]

Salut,

oui et heureusement. Tout le monde peut venir, même sans Audi (c'est mon cas).

Tu auras le droit à un petit dejeuner comme tous ceux qui viennent nous voir.

C'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances.

A dimanche et si possible en Audi,

Sylvain

Posté(e)

Moi normalement mais à pied ! bigsmile.gifbigsmile.gif

alors si un TTV6 ou un RS4 ou un truc bien puissant passe par Colombes... coucou.gif

TT150

Posté(e)
A dimanche et si possible en Audi,

Euuuuuuuh... ca va etre dur d'ici la! bigsmile.gif

Merci a tous j'essaierais d'etre la. smile.gif

Posté(e)

Je risque de ne pas pouvoir venir sad.gif et en plus se sera pas avec l'Audi mais la GTI ou alors A6 ou Polo.

Pour Aout je pense qu'il n'y a pas vu que c'est Ingolstadt donc ça sera pour septembre.

Posté(e)
Je risque de ne pas pouvoir venir  sad.gif  et en plus se sera pas avec l'Audi mais la GTI ou alors A6 ou Polo.

Pour Aout je pense qu'il n'y a pas vu que c'est Ingolstadt donc ça sera pour septembre.

211500[/snapback]

sad.gifsad.gif dommage vinz au aurai aimez voir tes belle jante avec quattro s2 bon peut etre a une prochaine alors

Posté(e)

Oops...

J'me suis trop avancé! sad.gif

J'pourrais pas etre la dimanche matin j'ai pile poil un truc de prévu que j'avais zappé.

J'suis dégouté j'comptais venir vous voir. sad.gif

Si jamais y'a du changement je serais la!

Posté(e)
Moi normalement mais à pied ! bigsmile.gif  bigsmile.gif

alors si un TTV6 ou un RS4 ou un truc bien puissant passe par Colombes... coucou.gif

TT150

210666[/snapback]

désolé juste une fuego poussive, mais tu peut amener un sac plastic pour te cacher biggthumpup.gif

Posté(e)

bon j ai regarder la meteo sur tf1 hier soir et normalement je dit bien normalement il fait beau cool panda.gifsunshine.gifsunshine.gifsunshine.gif

Posté(e)

Salut

Je vais essaye de passer mais rien de sure encore. Dans ce cas, ce sera l'occasion de recuperer ma carte de membre si elle est dispo. bien.gif

@+ coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Salut

Je vais essaye de passer mais rien de sure encore. Dans ce cas, ce sera l'occasion de recuperer ma carte de membre si elle est dispo.  bien.gif

@+  coucou.gif  coucou.gif

213366[/snapback]

oui ok ba peut etre a dimanche j en suis sur que sylvain a ta petite carte bien au frais dans une ptite enveloppe bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Pas possible pour moi car Anniversaire de mon neveu coucou.gif

Posté(e)
désolé juste une fuego poussive, mais tu peut amener un sac plastic pour te cacher  biggthumpup.gif

212047[/snapback]

m.e.r.d.e ...

leger contre temps, places Gratos pour Magny COurs hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Merci les gars, finalement je vais venir en... voiture (je me gare loin promis! tongue.gif )

comme je pense faire un passage rapide, ce sera mieux !

Mr Balsen viens avec ça nouvelle polo bleue? bigsmile.gif

TT150

• 5 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

ça sens la fête ici :bigthumbup:

Modifié par ysham