Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] RDV Mensuel - Dimanche 3 Juillet


Bagheera

Messages recommandés

Bonjour amis Forumistes et adhérents :coucou: ,

 

 

Rendez-vous est donné dimanche 3 Juillet 2011, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée noire dans la forêt de Meudon.

 

 

Tout le monde est bien sûr le bienvenu : Que vous soyez propriétaire d'une Audi ou non, d'une ancienne ou d'une récente, Forumistes, Adhérents, ou tout simplement passionnés ou curieux..., nous serons ravi de vous rencontrer.

 

 

Une Vag-Com sera disponible sur place

 

 

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment. Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit :biere:

 

 

 

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

 

 

alleenoire.jpg

 

 

 

Pour info :

 

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay 78140 à partir de 9h.

 

 

lieuallenoire.jpg

 

 

ursineka6.jpg

 

 

meudonbispj6.jpg

 

 

 

A très bientôt :coucou:

 

Tony

 

 

Présents :

- A3 / S3 : French (+ ??)

- A4 / S4 / RS4 : AudiRS4 / PetitMousse / Manu-78 / DariuSdavid / Minimum13000 (x2) / csgc

- A6 / Allroad : Poljan / Pedro92 / Bagheera / Ysham

- A8 / V8 : Dunet

- R8 : Lusitano92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de cette invitation,

 

Si je n'ai pas d'imprévu, j'y serais avec ma belle Audi a4 Avant.

J'ai hâte de rencontrer des forumistes.

A+ et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours normalement present ^^ et avec plaisir

d'ailleur on n'avait prevu un passage vag com pour savoir si je suis precable pour le regulateur ^^ donc merci d'avoir specifier que tu apporterai ton vagcom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc si tout vas bien, je serai présent pour ma première sortie Audi

 

@+

 

Stéphane (en Audi A8)

Bonjour, moi aussi, je viens mais c'est la première fois donc peux-tu me dire à quelle heure est le RV ?

Je viens du Calvados avec ma belle A4 Avant

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo, pinaise, j'ai encore une grosse Teuff la veille, depuis 3 mois c pareil, pourrai pas encore venir, pitêtre au mois d'aout <_<, en plus ch'ui sur que Tony va venir avec sa nouvelle monture sans rien dire à personne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à venir, tu veras :eldiablo:

 

C'est dûr de vieillir mon gars. Même pas capable de faire la teuf et de se lever le lendemain matin :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai au Mugello pour le GP d'Italie moto mais j'essaierai de penser à vous (pas gagné...)

 

Bon rasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à venir, tu veras :eldiablo:

 

C'est dûr de vieillir mon gars. Même pas capable de faire la teuf et de se lever le lendemain matin :rolleyes: :bigsmile:

 

Le probleme est que la Teuff va se prolonger jusqu'à la soupe à l'oignon. Pour ceux qui connaissent pas cette tradition, la soupe remplace le petit dèj' vers 5-6 heure du matin, alors bon... En plus je risque d'être un poil Alcoolisé, donc interdis de conduire dans ces conditions :P

 

En tout cas, si jamais y'a moyen, je viendrais, rien que pour vérifier ma théorie te concernant, Tony ;) et trinquer au K'fé/croissant pour ta nouvelle monture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zheus, je viendrai avec mon vélo à 4 roues :coucou:

 

Thomas : Ca c'est une bonne nouvelle, cette délégation venue des grands pays froids :bigsmile: (aïe pas taper :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 03 j'installe l'AMI, je serai pas loin alors si ça prend pas trop de temps je passerai vous faire un :coucou:car ensuite j'enmène Madame et les enfants prendre leur train pour les vacances.

 

Bagheera tu viens avec pas avec ta belle panthère j'aurai bien aimé là voir :icon23: , ou est-ce en vélo 4 OOOO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...