Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon beau frère y est allé le WE dernier et il fut enchanté.

De plus je connais certaines personnes qui m'en ont dit que du bien.

Qui pourrait organiser une petit week-end ralye touristique dans le coin incluant sa visite pour l'année 2006?

Sylvain

Posté(e)

Excellente idée bien.gif Pour tout dire on a regardé avec jms pour le NT '05 mais ça faisait trop loin sad.gif J'en suis y compris pour l'organisation coucou.gif

Posté(e)

Moi je connais, c'est un endroit superbe (35 km au sud de Rennes)... mais je déménage l'été prochain. C'eut été avec joie que je vous aurai concocté un petit quelque chose. unsure.gif

Néanmoins, Rennes n'est pas trop loin de Caen. A voir pour 2006. ange.gif

JP

Posté(e)

up1.gifup1.gif moi moi moi, hot.gifhot.gifhot.gif

je connais bien le musée, c'est un endroit superbe pour qui aime les sports mécanique, son propriétaire (Mr Hommel) a vraiment de superbes voitures. C'est une idée que j'ai eu depuis que je suis sur le forum d'essayer d'organiser cela justement en 2006, un p'ti rallye touristique autour du "temple du rallycross" (lohéac), visite du musée, bapteme de piste par ecole de pilotage du circuit rallycross ( ecole de pilotage de gerard et maïté poussin, anciens du rallycross, et actuellement gerard avec son fils et josé en coupe 206 relais...) bref on les connait un peu avec ma copine vu qu on a pris des cours de pilotage pendant 3 ans avec eux. Je vais surement les voir avant le rallycross de cette année (en septembre) donc je pourrais leur parler de notre projet.

PS : y a la piste asphalte aussi que l'on peut "louer" pour ceux qui veulent allumer de la gomme diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

PS2 : en 2006, pour quelle période? a peu pres ?

@ tous, je commence les recherches, et tout et tout .... coucou.gifbien.gif

Posté(e)

diablotin.gifdiablotin.gif

Nickel tout ça... Y'a juste que la piste de Lohéac est un peu étroite et fait un peu tourniquet pour nos titines, mais bon, quand on aime... biggthumpup.gif

Preum's inscrit alors !! tongue.gif

JP

Posté(e)
up1.gif  up1.gif  moi moi moi, hot.gif  hot.gif  hot.gif 

je connais bien le musée, c'est un endroit superbe pour qui aime les sports mécanique, son propriétaire (Mr Hommel) a vraiment de superbes voitures. C'est une idée que j'ai eu depuis que je suis sur le forum d'essayer d'organiser cela justement en 2006, un p'ti rallye touristique autour du "temple du rallycross" (lohéac), visite du musée, bapteme de piste par ecole de pilotage du circuit rallycross ( ecole de pilotage de gerard et maïté poussin, anciens du rallycross, et actuellement gerard avec son fils et josé en coupe 206 relais...) bref on les connait un peu avec ma copine vu qu on a pris des cours de pilotage pendant 3 ans avec eux. Je vais surement les voir avant le rallycross de cette année (en septembre) donc je pourrais leur parler de notre projet.

PS : y a la piste asphalte aussi que l'on peut "louer" pour ceux qui veulent allumer de la gomme  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

@ tous, je commence les recherches, et tout et tout ....  coucou.gif  bien.gif

182018[/snapback]

Salut,

c'est cool!

La période serait en avril, moi ou juin.

Sylvain

Posté(e)

@Yocallroad : si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas. Je suis muté de Rennes à Caen à l'été 2005, mais ce n'est pas bien loin, et j'aurai de nombreuses occasions de revenir en région rennaise. bien.gif

Je dois également avoir un roadbook sur la vallée de la Vilaine qui traine dans un coin... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)
up1.gif  up1.gif  moi moi moi, hot.gif  hot.gif  hot.gif 

PS : y a la piste asphalte aussi que l'on peut "louer" pour ceux qui veulent allumer de la gomme  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

@ tous, je commence les recherches, et tout et tout ....  coucou.gif  bien.gif

182018[/snapback]

En plus Lohéac est vraiment un joli village avec hôtel idem à prix raisonnable.

Posté(e)

je vais justement essayer de voir avec Maïté si elle pourrait nous mettre a disposition son gîte .... mais c pas gagner c souvent complet, et puis tout dependrais de combien nous serions....

@ suivre coucou.gif

Posté(e)
je vais justement essayer de voir avec Maïté si elle pourrait nous mettre a disposition son gîte .... mais c pas gagner c souvent complet, et puis tout dependrais de combien nous serions....

@ suivre  coucou.gif

183523[/snapback]

Super idée. J'ai envi depuis un certain temps de gouter à la cusine de MAité qui n'est pas très cher mais qui est très très bonne...

Sylvain

Posté(e)

pour mettre l'eau a la bouche, le pti dejeuner avant une journée pilotage, t'es callé de chez callé, bon moi perso j'ai jamais dormi o gite et eu droit au "pti dèj maïté" mais toutes les personnes qui y ont gouté bien.gif

allez on arrete de se faire du mal pour un moment, pas d'eau a la bouche avant d'en etre sur