Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
bien.gif
Posté(e)

@Guich : tes amis doivent pas être dans le même sud que nous... Chez nous, pas de neige ni de verglas (sauf dans les stations de ski en montagne), grace à la proximité de la mer, les nuits sont fraiches....

Probablement sont ils dans le Var, qui n'a RIEN à voir avec les alpes maritimes...

@sangoku : pareil les incendies ne sont que trés rarement dans le 06, mais souvent dans le 13 et le 83....

Allons Messieurs, un peu de géographie de grace ! Je sais que vos visées indépendantistes vous poussent à ignorer le reste de la France, mais cela s'apprend aussi à l'Ecole diablotin.gif

Posté(e)

c'est vrai que le var n'a rien a voir avec les Alpes Maritimes diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

des visées indépendantistes chez nous ?? Qu'es ce que tu racontes la !!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Un peu chauvin ? Peut être. biggthumpup.gif

Modifié par Guich
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
des visées indépendantistes chez nous ?? Qu'es ce que tu racontes la !!! tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Un peu chauvin ?  Peut être. biggthumpup.gif

269358[/snapback]

Salut à tous!

Mes amis les bretons, il est inutile de perdre notre temps avec ces ignares... nous le savons pertinemments notre bretagne est la plus belle région du monde, UN POINT C'EST TOUT!!!!! biggthumpup.gif

Bon blague à part, je suis toujours partant pour ce petit tour de mon cher pays (en plus Lohéac est juste à côté de la maison et j'y ai bien usé les pneus déjà...), néamoins je en fonction des dates je ne sais ce que je ferai, n'oubliez pas que mi-juin c'est également les 24 heures du Mans, alors pitié pas cette date là, il me faudrait choisir entre les deux. blink.gif

Si d'aventure les dates d'Avril ou de Pâques reviennent sur le tapis, désolé mais là je ne pourrais pas y être, ma femme et moi attendrons notre premier petit piur cette période là. cool.gif

Allez bonne route à tous (et toutes)

Posté(e)

Je viens du sud ouest, et j'ai passé ces 3 dernières années en Bretagne. J'en retiens ceci :

- en Bretagne, il ne pleut que les cons, comme disait de Kersauzon tongue.gif

- en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour

- c'est un pays magnifique et tellement varié...

- la pluviométrie est identique à Toulouse

- les bretons sont super accueillants bien.gif

Bref, allez au Breizh Tour... bien.gif

JP

Posté(e)

coucou.gif JP, j'allais plutot venir poster par là pour répondre a ta question sur le topic du Pacatour, donc se profile a l'horizon, les dates du 2eme ou 3 eme WE de juin, donc 10/11/12 ou 17/18/19.

biggthumpup.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Les dates de début juin se pointe a l'horizon, surement au week end de la pentecote.....

@ suivre.... on vous concocte un 'tieu quète chÔzz comme quon dit en patois chez nous bigsmile.gif

coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je serais partant, sans problème.

Sous réserve que les dates collent (en gros, être pérvenu 3 mois avant).

Vous pouvez compter sur nous bien.gif

• 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...