Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Image IPB

:coucou:

Hello a vous toutes et tous qui aviez déjà répondu ou non sur le précédent topic ( que j'ai fermé, car je voulais juste lancer "l'idée", qui a l'air d'avoir trouvé preneurs). Ca y est on avance :euh: enfin avec coconut, dans le planning du week end.

La date fixée est celle du week end de la Pentecôte, du Samedi 03 Juin au Lundi 05 ( férié) pour celles et ceux qui auront ce jour férié. On prévoit bien sur un week end assez complet pour le samedi et le dimanche, et on oubliera pas bien sur ceux qui resteront (comme nous :eldiablo: ) le lundi :bigthumbup:

Le nom est resté simple et dans l'idée des autres "Tour" organisé sur AP, le Celtic Tour 2006.

Il est prévu un thème "sport automobile" :drive: et un autre plus "cooolll zen attitude :holiday: "pour détendre les esprits. On essaiera de vous faire découvrir notre joli et sympathique département : l' Ille et Vilaine, enfin une partie car sinon il faudrait plus que 2 ou 3 jours :rolleyes: ou un Celtic Tour 2007...

On va préparer le roadbook, et on l'enverra aux participants un peu avant le Top départ en BZH land. Commencez à "bucher * " le breton bretonnant ;) ca pourrait servir <_<

* bucher : verbe "patoizé" couramment utilisé en pays ille et vilainois, syn. : potasser, apprendre, assimiler. Ne pas confondre avec brûler sur ... ca n'a rien à voir :bigthumbup: .

On prévoit une réserve de potion magique :biere: bien sur pour ceux tombés dedans petit n'y comptez pas !

Les romains ( italiens :bigsmile: ) seront admis en territoire, mais seront filtrés par les MIB locaux au péage de la Gravelle (Vitré) afin de montrer votre carte de séjour en pays Gaullois. Les parisiens quant à vous, prévoyez SVP, un temps d'attente de XX heures au péage, c'est pour vous rappeler la capitale :bigsmile: (bis). Quant aux autres c'est bon :bien: aucun souci à avoir. Ah si j'allais oublier les normands, je préfère vous dire de suite de pas passer par la Gravelle, ca vous rallongerai :P .

EDIT/ spécial dédicasse a RS678 :

Si tu es romain ( italien) et parisien, mais que tu as un RS6, alors tu es le bienvenue

(Il peut être prévu une réservation à la demi journée d'un circuit asphalte du département, mais avant de réserver la"piste", qui a un coût, j'ai besoin de savoir combien veulent ( et peuvent) "tourner" ; pour le détail tarifaire MP svp B) .

Il est possible sinon aussi pour d'autres un stage GT ( viper, lambo..diablo, ferrari, subaru, porsche...) en tant que passager ou pilote, détails et € via MP également. Solution annulée, mais Plan B en route

Pour la suite c'est :secret:

Merci à vous toutes et tous de m'indiquer dans vos réponses :

- le nombre d'adultes, d'enfants (avec leur(s) âge(s))

- les prénoms de chacune(s), chacun(s)

- le véhicule

- le nombre de jours prévus ( 2 ou 3), le jour d'arrivée ( pour prévoir à ceux du vendredi soir un repas/logement digne de ce nom)

(-Piste et/ou GT ; demande par MP exclusivement annulée )

pour les repas on va attendre un peu, on a encore le temps quand même, et on va vous bichonner ca "aux p'ti zognons" ou plutot au gros sanglier arrosé de cervoise autour d'une grande tablée au coin du feu de camps (euh nous recherchons un intermitant du spectacle bénévole pour les cantiques). Pour la pandadance c'est bon on a NSI27!! euh au fait tu viens??

PS : tout le monde aime les mollusques, crustacés, coquilles, et autres produits de la mer ? sinon merci de faire un stage d'içi là :humour: ou au choix menu special "coconut" jambon coquillette.

• Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

moi je moi je !!

Ben tu me connais, alors je te laisse remplir les cases biggthumpup.giftongue.gif

Pour le moment, Ok pour 2 jours. Je ne suis pas sur d'avoir le 3eme férié dry.gif

coucou.gif

Posté(e)

Alors je commence (enfin aprés Burny,mais il triche,il répond rien de ce qu'on lui demande )bigsmile.gifbigsmile.gif (c'est normal,j'ai eté l'un des premiers sur l'autre topic )

-2 adultes (enfin c'est nous donc je sais pas si ca compte bigsmile.gif ) 2 enfants...4ans et 1an bigsmile.gif

-Laurie,Marc et les guerriéres (dixit Bentley coucou.gif ) Maureen et Amélie.

- dans l'absolu la V8 Limo.... bigsmile.gifdiablotin.gif

-On reste les 3 jours

-On arrive le vendredi soir pour déguster les spécialités locales.

Posté(e)
Alors je commence (enfin aprés Burny,mais il triche,il répond rien de ce qu'on lui demande )bigsmile.gif  bigsmile.gif  (c'est normal,j'ai eté l'un des premiers sur l'autre topic )

bleble.gif

si c'est comme ca , alors voilà !!

-2 adultes, enfin plutot des grands gosses biggthumpup.gif

-Emilie et yves

- 200TQ

-On reste 2 jours

-On peut arriver le vendredi soir pour déguster les spécialités locales. et aussi un Maitre Kanter biere.gifhot.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
moi je moi je !!

Ben tu me connais, alors je te laisse remplir les cases  biggthumpup.gif  tongue.gif

Pour le moment, Ok pour 2 jours. Je ne suis pas sur d'avoir le 3eme férié  dry.gif

coucou.gif

383401[/snapback]

je l'avais parié a coco, le 1er a me faire un truc du genre, mon bon' Yves, comme d'hab, j'ai meme été plus loin a dire a coco, que tu repondrais je viens lundi prochain bigsmile.gif et on se fait un maitre kanter wink.gif

@paradox bien.gif

post- edit : burny bien.gif

Posté(e)

Ca me tente bien mais un peu tôt pour être sûr unsure.gif Et si je viens Panda Dance of course panda.gifhot.gif

Posté(e)

Vendu pour moi, la date est cochée. hot.gif

- 1 adulte (trop tôt pour confirmer madame et ses planning bizarres unsure.gif )

- A4 Avant 1,8T Quattro (surement passée chez mtm à ce moment là diablotin.gif )

- 3 jours, on est de grands malades et ca nous fera du bien de revenir en Bretagne... bien.gif

- piste : évidemment, tu as un MP bien.gif

Si t'as besoin d'un coup de main, hésites pas, on est pas trop loin. bien.gif

JP

Posté(e) (modifié)

recap' liste des bretons d'un jour c'est parti pour les inscriptions !!

inscriptions reçues ou en cours, hein JP :bigsmile:

Paradox/Laurie et 2 "guerrières"

Pandavet

Yocallroad/Coconut

Korbend/dianeTT

Sopher/Sopherette

dino/Ania et Prune ( la berger allemand)

Sylvain/Caro

Docte56

Baloo27/Martine et les enfants déja grand Kevin et Valériane

soit un total de : 18 adultes + 2 enfants + 1 gros chien

j'éditerai pour mettre à jour... :lol:

Modifié par coconut
Posté(e)

A mon avis, vous pourrez comptez sur nous. (pareil que NSI, un peu tôt pour être certains)

- Donc 2 jours, le 3eme je peux pas encore savoir.

- 2 personnes

- La voiture... qui vivra verra. rolleyes.gif

- Et je serais assez pour une petite sortie piste wink.gif (j'ai pas envoyé de MP, pkoi faut en envoyer un ??)

Et vivement ce grand moment de bonheur hot.gifhot.gif

Posté(e)
A mon avis, vous pourrez comptez sur nous. (pareil que NSI, un peu tôt pour être certains)

- Donc 2 jours, le 3eme je peux pas encore savoir.

- 2 personnes

- La voiture... qui vivra verra.  rolleyes.gif

- Et je serais assez pour une petite sortie piste wink.gif (j'ai pas envoyé de MP, pkoi faut en envoyer un ??)

Et vivement ce grand moment de bonheur hot.gif  hot.gif

384185[/snapback]

Korbend on te propose de faire un MP si tu veux avoir les tarif y a soit piste au volant de ta voiture ou sinon un stage GT... coucou.gif

@ Balsen : on fait une special crepes party pour les enfants si je me souviens bien wink.gif

Posté(e)

OK les amis, comme préciser dans le post précedent nous devrions être avec vous. hot.gif

Donc pour bien répondre aux questions:

- nous serons 2 (grands enfants), Stéphane et Caroline

- véhicule S4

- durée du séjour 2 à 3 jours

Arrivée, euh????? blink.gif Je suis dans la région donc on verra en fonction du point de rassemblement.

- Sortie Circuit oh oui, mais il faut que l'on puisse joué avec son jouet! rolleyes.gif

Steph56

Posté(e)

Super chedalleux

merci

tu as un MP pour la piste.

@ tous : Si c'est trop "trop" pour la piste, j'ai un plan de secours B, et eventuellement un C et un D, mais sans nos belles bien.gif

Posté(e) (modifié)
OK les amis, comme préciser dans le post précedent nous devrions être avec vous. hot.gif

Donc pour bien répondre aux questions:

- nous serons 2 (grands enfants), Stéphane et Caroline

- véhicule S4

- durée du séjour 2 à 3 jours

Arrivée, euh????? blink.gif  Je suis dans la région donc on verra en fonction du point de rassemblement.

- Sortie Circuit oh oui, mais il faut que l'on puisse joué avec son jouet! rolleyes.gif

Steph56

387816[/snapback]

coucou.gif

super un breton !!!

euh moi je te passerai bien une commande de niniche tongue.gif

PS : nous organisons sur : des visites, des balades etc

le samedi, le dimanche et le lundi.

Modifié par coconut
Posté(e)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul.....

Après la Balsen familly, voici la Sopher familly!!!! Ya intérêt à rajouter de la pâte à crêpes.... et des tabliers!!

Donc:

- 2 adultes:(j'me mets dedans?)

- 2 enfants: 6 ans 3 ans

- Barbiemobile (avec des pneus)

- On arrive le plus tôt possible, on part le plus tard possible tongue.gif

J'apporte ma choppe à cervoise tiède spéciale 1 L biere.gifbiere.gifbiere.gif

Pour la piste, le stage GT, kart, avion de chasse, fusée et tout ce qui te décolle les boyaux de la tête, zi va, fait péter le MP tongue.gif

Posté(e)

ah ben tout de meme on pensait que vous aviez peur des routes bretonnes biere.gif lol

le boss te fera le MP dès son retour bien.gif moi je note votre présence bigsmile.gif

Posté(e)
Meuh non!!!

On a surtout peur des bretons  biere.gif  biere.gif  biere.gif  biere.gif  biere.gif

388821[/snapback]

Mais pas des V6 mazouteux à boite de Daff ?? blink.gifup1.gif

Méfie toi, en Bretagne, ils ne jurent que la fumée et les particules. Ma concess à Rennes m'a regardé comme un alien quand je cherchais à changer pour une essence... bleble.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

Les mazouteux Daff seront châtiés sur circuit comme il se doit et dans les règles de l'art: cad no limits diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

coucou.gif

Bon alors, au moins une personne , voiture : ??, deux jours et piste Ok.

Arrivée: trop tôt pour savoir si c'est le vendredi soir.

biggthumpup.gif

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas encore si je pourrai venir à cette sortie qui s'annonce exceptionnelle, car je commence mon stage le Lundi 5...

Je vais voir si je peux venir le 3 et le 4, ça dependra si j'ai mon permis ou non... sad.gif

Je vous tiens au courant dans les semaines à venir... coucou.gif

Bentley

Posté(e)

qu'est ce que c'est que se pourrissage qui parle de boulettes !!!! va falloir que je fasse la policeuuu cops.gif

@ jeeloo : t'inquietes pas pour l'arrivée on a le temps de voir c histoire de se faire une idee et yocallroad t'enverra un mp pour la piste coucou.gif

@ Bentley : j'espere que tu pourras venir au pire y aura de la place comme sac de sable si ca te dis... on te recupere a la gare no problem mais encore mieux si tu as ton permis biggthumpup.gif

Posté(e)
@ Bentley : j'espere que tu pourras venir au pire y aura de la place comme sac de sable si ca te dis... on te recupere a la gare no problem mais encore mieux si tu as ton permis  biggthumpup.gif

389057[/snapback]

Merci Coco, c'est gentil coucou.gifwink.gif

Posté(e)

salut tout le monde coucou.gif

il y a des chances pour qu'on vienne mais c'est 1000 fois trop tot pour confirmer malheureusement sad.gif

...si ma copine peut prendre des congès ça pourra se faire, sinon ça ferait un peu loin l'Alsace pour deux petites journées.

mais j'aime énormement la Bretagne et je vais tout faire pour venir vous y rencontrer

en attendant je surveille le topic de près wink.gif

Posté(e)

@ rodryg : coucou.gif ce serait cool, je rentre du hand je suis "cassé

@ pandavet : peux tu mettre à jour stp le calendrier des sorties2006, et serait il possible après modo_concertation, d'épinglé ce topic dans les sorties entre amis a venir biggthumpup.gif

Merci agenoux.gif

Posté(e)
@ rodryg :  coucou.gif  ce serait cool, je rentre du hand je suis "cassé

...je comprends biggthumpup.gif

et c'est pour ça que j'ai arrêté, j'ai une famille maintenant tongue.gif

Posté(e)
@ pandavet : peux tu mettre à jour stp le calendrier des sorties2006, et serait il possible après modo_concertation, d'épinglé ce topic dans les sorties entre amis a venir  biggthumpup.gif

389277[/snapback]

Sitôt dit... bien.gif

JP

Posté(e)
...je comprends  biggthumpup.gif

et c'est pour ça que j'ai arrêté, j'ai une famille maintenant  tongue.gif

389284[/snapback]

moi j'ai coconut et 3 chats, pour l'instant.....ca compte ?! bigsmile.gif

Sitôt dit... bien.gif

JP

389488[/snapback]

Merci Jp, trop fort panda modo, bijour a Mme pandavet wink.gif

Posté(e)

Salut les celtes,

Je crois que je vais ajouter mon inscription.

Comme beacoup c'est difficile de valider les dates, mais d'un autre coté, ca permet de s'organiser en connaissance de cause.

Donc

1 adulte pour l'instant, saufsi y'a une jolie blonde qui lit ces ligns et qui aurait envie de venir avec un CH'TI MI ... bigsmile.gif

Voiture : si elle est encore entière d'ici la : A3 2l TDI (désolé y'aura de la fumée pour ceux qui rouleront derrière)

Nb jours : Si les congès le permettent ca sera surement du vendredi soir (t'aurais pas une ville à donner pour voir avec mappy le temps de trajet) jusqu'au lundi midi pour etre au taff le mardi.

Piste : indéterminé (ca dépendra des finances)

Voili voila ...

Posté(e)

bien.gif c'est noté Kervador

pour la ville tu peux mettre Rennes on sera pas très loin on te rediras par MP quand ce sera bouclé wink.gif

Posté(e) (modifié)

pff ça va plus j'fais deux fois la meme chose wacko.gif

Modifié par coconut
Posté(e)

C'est ok pour moi... enfin pour nous ! tongue.gif

- 2 adultes,

- frédéric et Gwenaëlle (eh oui une celtique bigsmile.gif )

- SportBack 2.0 L TDI

- 3 jours.

Vicement le mois de Juin...

Posté(e)

+1.

peut être 2 vu que Madame rentre en France début d'année. ...... fini la vie de célib biere.gif

comme beaucoup encore trop tot pour confirmer à 100% mais "je joue à domicile".

Si besoin d'un coup de paluche pour organisation, n'hésitez pas.

Pour JP, circuit ...... peut etre avec la mitsu. diablotin.gif

Posté(e)
Pour JP, circuit ...... peut etre avec la mitsu.  diablotin.gif

391800[/snapback]

Si ca donne comme sur la photo que tu m'as envoyée, ca va fumer... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Cool, un S3 rouge pétard avec nous ! bien.gif

JP

Posté(e)

super les gars, merci de répondre présent ( dans 1er temps) bien.gif

@exmatisse : on risque d'avoir besoin de toi, je te tiens au jus wink.gif

Posté(e)
super les gars, merci de répondre présent ( dans 1er temps)  bien.gif

@exmatisse : on risque d'avoir besoin de toi, je te tiens au jus  wink.gif

392161[/snapback]

p'tain.. t'etais encore sur AP, alors que je me caillais devant l'hotel bleble.gif

biere.giftongue.gifbiggthumpup.gif

merci encore wink.gifhot.gifcoucou.gif

Posté(e)

ben vi Burny on a fait expres pour te mettre en appetit wink.gif avec les tonnes de crepes qui t'attendaient d'ailleurs elles ont eu raison de toi nan ?? up1.gif

coucou.gif no problem quand tu veux wink.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, ça ne bouge plus trop ici, alors je remonte le topic avec mon inscription diablotin.gif

KS + Mme

3 jours

S3

Une caisse de Bordeaux dans le coffre biere.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...