ks
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Essaye de brancher un mano sur le circuit de vide qui gère le turbo et vois la pression au ralenti. Elle devrait être aux alentours de -0.60 à -0.65 par là. Si c'est moins, genre -0.45 , il y une fuite sur une durite ! Sinon, avec VAG-COM, suis la procédure décrit dans "easyDiag"
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Recherche de fuite sur le circuit de turbo
ks a répondu à un(e) sujet de ValfdumS16 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Regarde ici: S3-Passion -
Merci pour vos encouragements, j'espère bien m'en sortir ! Quant aux mises à jour, que vous manque-t-il ? Du 8P, j'ai laissé tomber, du 8L, on peut éventuellement compléter :malelovies: Vous pouvez me faire parvenir vos sujets, workshops, soucis etc... avec textes, explications, solutions et photos, puis je les mettrais en ligne, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant. A très vite ks
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Désolé, pas de mise à jour prévue dans les mois à venir, cause maladie sérieuse et convalenscence difficile ! :icon13: Par contre, si quelqu'un veut reprendre, je laisse la main...
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Non, au contraire ! Les anciens moteurs de réglage, bien un poil plus grand que les nouveaux, rentrent bien dans les nouveaux blocs phares et sont nettement plus fiables !
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[8L]Durites de frein type aviation et purge du système de freinage
ks a répondu à un(e) sujet de Jeannot06130 dans S3 8L - (1999 à 2003)
T'inquiète, il y a une valve de sécurité qui lâche entre 1.2 et 1.4 bars par là, et tout le liquide freins se verse gentiment dans le compartiment moteur....... Si cela vous arrive, il n'y a plus qu'a courir vite laver le bloc moteur au Karcher, avant que le DOT attaque les parties métallliques. Conclusion: Pression de purge maxi 1.2 bars, c'est déjà énorme ! -
Peut-être tout simplement tringlerie (câbles) déréglés lors du passage en atelier....
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J'ai retrouvé une photo qui montre le passage des fils sur les blocs phares évo Xénon, passage qui n'existe pas sur les blocs phares évo non Xénon...
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En haut dans le texte de ton lien, je lis bien 1999-2001.....
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C'est la nouvelle version 4U, qui remplace la version G1 depuis environ 1 an. Elle est plus compacte et intègre effectivement pression turbo et temp huile. Mais c'est pour du non-évo !
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Heuh, non, mais je pense qu'il me reste un ancien bloc Evo non Xénon dans le garage pour en faire une photo. Si je me souviens, le passage est moulé obturé, car sur du non-xénon, il n'y a pas de fils qui passe vers l'intérieur.....
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Oui et non !! En fait, l'ancien moteur loge dans le boîtier phare EVO, et les supports des bruleurs sont les mêmes, mais... un boîtier de phare EVO non Xénon est équipé d'un passage de fils différents, qu'il convient de modifier, récouper et redimensionner pour permettre de loger le passage de fils propre aux Xénons. Après, il me semble que les lentilles ne sont pas les mêmes entre un boîtier Halogène et un boîtier Xénon Idéalement, tu te trouves des boîtiers de phares EVO Xénon !
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Oui, d'ailleurs mon S3 en est équipé depuis 4 ans.... que du bonheur, mais c'est la version 1 ! La version G2 n'existera probalement jamais.....
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Branche une ampoule à la place de la pompe. Si elle fonctionne après contact pendant 10 minutes, ton contacteur est OK !
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[8L]Vos montages pour contrôler le circuit de sural ?
ks a répondu à un(e) sujet de Ptisik dans S3 8L - (1999 à 2003)
Intéressant ! Personne ne m'a jamais communiqué une fissure à cet endroit !!! Tu n'auras pas fait une photo par hasard ???? Pour la procédure 2, elle est effectivement plus complète, mais assurez-vous tout simplement de ne pas dépasser 1 bar !
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