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gio67160

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    tours
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    tt mk2 3.2 v6
  • Motorisation
    3.2 v6

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  1. Personne pour me donner son avis ?
  2. Bon en fouinant un peu j'ai trouvé la cause de la défaillance de la platine , le problème n'est pas que le - n'est pas assez costaud , le problème est que sur la platine à l’endroit de la soudure que j'ai fait sur la photo, 2 pistes - rentrent en contacte et sont fixées uniquement par un petit "rivet" en plastique qui avec le temps ne maintient plus correctement en contacte les deux pistes ( moi j’avais même pas un demi millimètre d'écart visible uniquement avec une lumière rasante ) ce qui provoque un faux contacte ou un contacte trop faible qui fait fondre le bordel et provoque cette panne très répandue ... Bilan de la réparation 15 min et 0 euros La photo n'est pas de moi mais il faut souder les deux piste ensemble à cet endroit et fini les problèmes... Comme souvent chez Audi un problème de conception...
  3. Bonjour , j'ai un tt mk2 3.2 Vr6 depuis 2000 km environ, et depuis quelques jours la chaine fait un bruit que je n'avais pas au début ... Je l'ai passé au vcds aucun code défaut moteur Bloc 208 et 209 Bloc 90 et 91
  4. Bonjour , j'ai un tt mk2 3.2 Vr6 depuis 2000 km environ, et depuis quelques jours la chaine fait un bruit que je n'avais pas au début ... J'ai fait les mesures au VCDS : Aucun défaut moteur bloc 208 et 209 bloc 90 et 91
  5. non un huawei mate 20 pro Après moi c'est surtout au niveau du poste que je me pose des questions sur le choix , et surtout je ne veux pas perdre le bose les commandes au volant...
  6. vraiment sympa cette installation ! moi je cherche la même chose et le même type de site et pièces mais pour android car
  7. petit déterrage de topic J'ai le même soucis coté droit avec l'ampoule à droite qui ne s'allume plus , parfois même le clignotant , avec erreur à l'ODB bien entendu... J'ai démonté le feu arrière changé les ampoules ( au cas ou ) ça a fonctionné 5 minutes puis rebelote En démontant j'ai regardé la connectique et la platine , rien d’oxydé ou de cramé , le seul truc que j'ai remarqué c’est la connectique femelle du câble brun qui me paraissait un petit peu plus écartée que les autres , j'ai essayé de la resserrer mais j'ai pas l’impression que ça se resserre très bien ( faut la changer ? ) Du coup je sais pas trop de quoi ça peut venir vu que je n'ai rien d'oxydé ou de cramé
  8. Mais j'ai pas l'impression d'avoir de l'huile dans le LDR Pour la mayo j'espère qu'il s'agit de la condensation et pour la fuite de LDR j'aimerai tester un stop fuite liquide je sais pas trop quoi prendre par contre ?
  9. mon niveau d'huile à l'air correcte , même si c'est pas facile de lire le niveau sur la jauge quand je la sors elle a de l'huile à plusieurs niveaux pour ce qui est de l'échangeur eau/huile aucune idée si j'en ai un je me demandais si ça pouvait venir du calorstat pour ce qui est de la fuite ? Pour la mayonnaise vu la fine couche je penche pour la condensation vu que je fais que des petits trajets ?
  10. Bonjour, Je possède depuis peu une TT mk2 3.2 vr6, et ces derniers temps il lui arrive de consommer du liquide de refroidissement et aujourd'hui en enlevant le bouchon d'huile j'avais de la mayonnaise dessus un fine couche. Bien sur on va me dire joint de culasse mais il y a quelques trucs bizarres quand même 1 ) la consommation de LDR n'est pas constante , parfois je tiens un long moment sans que le niveau bouge d'un poil ( bon en général je fais que 10 km par jour donc tout est relatif ) 2 ) J'ai l'aiguille de température qui met un peu de temps à monter et elle a du mal à atteindre les 90°c elle reste en général à 1 ou 2 mm du 90°c ( calorstat ? ) 3 ) Je n'avais pas tous ces problèmes pendant les beaux jours ça a commencé quand il a commencé à faire plus frais J'aimerai aussi savoir à quoi m'attendre niveau prix si c'est le joint de culasse chez Audi ou dans un petit garage ?
  11. Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche par ou tirer un câble du compartiment moteur vers le porte fusible coté conducteur ?
  12. Ok je vais voir si je trouve un passage, le truc qui m'embête c'est qu'il prend de la place le vr6 je sais pas trop par où il va ressortir
  13. Salut , Effectivement j'ai testé au multimètre mon débimètre est alimenté en 5V et vu ce que tu viens d'écrire à ce sujet je n'aurai pas osé me piquer dessus au final J'ai pensé aussi au moteur de réglage de site des phares , j'ai sorti la prise principale du phare est j'ai testé tout ce qui s'y trouve et aucun ne me sort du 12V Je ne sais pas exactement ou il se trouve ce moteur de réglage des phares et si il est alimenté par la prise principale ou par une autre prise ? Sinon j'ai vu des gens se piquer sur un des relais dans la boite à fusible du moteur ?
  14. J'ai encore une question, je vais me piquer sur la prise du débitmètre sachant que ce n'est pas le + qui fournira le courant au module il servira uniquement de signal pour allumer/éteindre le module, je voudrais savoir lequel de ces câble est le + après contact ? 🤔
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