Aller au contenu

JulienGW1

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JulienGW1

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    AUDI TT MK2
  • Motorisation
    3.2 V6

Visiteurs récents du profil

411 visualisations du profil
  1. Coucou, je fais remonter le thread parce que je suis exactement dans le même cas (j'avais pas vu ton sujet avant de poster...). Du coup Gio, Benoit, je suis très curieux d'avoir vos retours. Merciiiiii ++
  2. D'après mon garagiste, pas d'affolement, ça pourrait être simplement mon huile qui est trop fluide pour les tendeurs de chaîne hydrauliques. D'ailleurs il me préconise plutôt de la 10W40 (voir plus) que de la 5W40. Pour lui qui fait beaucoup de prépas compétition, c'est vraiment de la connerie. Faut épaissir l'huile d'après lui... Je vous tiens au courant !
  3. Bonjour à tous, J'ai craqué pour une TT mk2 3.2 V6 depuis 6 mois et je l'aime d'amour profond. Mais ce n'est malheureusement pas le sujet de mon post. J'ai un petit bruit flippant au niveau du compartiment de chaîne de distri depuis un mois ou deux. Une sorte de frottement. J'ai vérifié les calages au VAGCOM et j'ai un 0°, -2° ce qui semble tout à fait correct. Pourtant ce bruit est permanent et il augmente avec les tours moteurs bien sur. Une vidéo vaut mieux qu'un long discours ^^ : Je dois l'amener au garage pour un soufflet de cardan donc je vais avoir l'avis d'un garagiste sous peu mais comme il y a ici un paquet d'expert, peut être avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci à tous et à très vite,
  4. Désolé de m'immiscer dans ce thread j'ai moitié moins de cylindres :bigsmile: mais j'ai malencontreusement mis un poil trop d'huile dans mon 1.8T. Je voulais jutes savoir si je devais purger le surplus alors que le niveau max ne dépasse que de 2mm. Il doit bien y avoir une tolérance "un peu "plus haute quand même. Vous en pensez quoi?
  5. Compte seulement 2 heures pour le retour :eldiablo:
  6. Non la photo je l'ai prise sur S3 Passion, la mienne s'est brisée entre mes mains (quelle puissance :bigsmile: ). Le moteur à 190 000Kms.
  7. Hehe :bigsmile:, je vais donc lui faire confiance! Merci de ta réponse tibouchon :coucou:
  8. Bonjour à tous, En controlant mon niveau d'huile, l'entonnoir s'est brisé en morceau. Su-per :bigsmile: J'ai retiré l'ancien mais il reste donc un "trou" qui donne directement dans le carter. Je viens d'en commander un autre mais il arrivera plutôt mercredi et j'aimerais savoir si je peux rouler comme ça, s'il faut que je bouche le trou avec... euh.. avec un truc quoi, ou s'il vaut mieux attendre d'avoir la pièce. Merci de votre attention :coucou:
  9. Petit canaillou, chez toi bien sûr! :bigsmile: Si tu peut m'envoyer le lien de ta boutique ebay en pm, ce serait fort sympatique.
  10. Merci de vos retour, Dans ce cas, je partirais bien sur un kit complet en smd. Faudrait compter combien?
  11. Ont-elles le même problème que celui soulevé par Angenoir(éclairage trés faible) ?
  12. Est ce que tu ressent que la clé revient avec difficulté aprés avoir démarré? Non parce que vu l'age de ta voiture et tes symptômes, y'a 90% de chance que ce soit ça. Ca tombe bien, c'est pas cher et facile à changer :bigsmile:
  13. Bonjour Pierre-Antoine, Ton problème ressemble tout à fait à un soucis sur le contacteur de neiman. Je t'invite à lire le thread que je lui avait consacré -----> ICI Quel est le kilométrage de ta voiture? :coucou:
  14. Pas assez de temps ce week end, je m'y colle le prochain. Par contre, j'ai quand même jeté un petit coup d'oeil et y'a effectivement la place pour percer mais il faut faire attention à pas aller trop profond pour ne pas toucher les ressorts. D'ailleurs, il faudrait pas que les boulons dépassent trop côté chambre d'amortisseur parce que j'aurais un peu peur que lors de la compression max du ressort, il touche la tête de vis... A regarder plus en détail.
×
×
  • Créer...