Aller au contenu

Voxie

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Voxie

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 04/03/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marseille - 13
  • Marque et modèle
    Audi TT 2.0 TFSI 200
  1. Hello tout le monde, Mon projecteur antibrouillard a été cassé suite à une mauvaise marche arrière. Malheureusement je ne trouve pas ou acheter la pièce en question (après avoir essayé sur les sites les plus connus Oscaro, piecesauto etc.) Si quelqu'un connait et peut m'indiquer ou je peux me la procurer... Merci d'avance pour votre aide =)
  2. Hello, Non en ce qui me concerne j'ai une boite manuelle tout ce qu'il y a de plus normal. J'espère que tu vas trouver d'ou le vient le problème :/
  3. Je ne sais pas du tout si ton problème est lié au mien. De mon coté c'était uniquement après 20 / 30 minutes quand la voiture était chaude c'est ton cas aussi? J'avais bien le soucis uniquement en décélération (Je fais monter le régime moteur jusqu'à 4k trs/min, tout semble correct mais quand le régime redescend ça siffle vers 2k trs/min puis ça disparaît de retour à 900). Je n'ai jamais testé avec la clim eteinte. Pour ma part c'était les roulements de la boite. Si ton problème vient de vers l'habitacle c'est peut être le même soucis. Bon courage en tout cas pour ton problème
  4. Hello à tous, Je viens donner quelques nouvelles sur ce que ça a donné au cas ou d'autres auraient rencontré le même problème. Après avoir remplacé le calorstat le bruit apparaissait toujours. Au final le sifflement venait des roulements de la boite de vitesse qui ont été changé. Désormais tout roule parfaitement! Merci Bencam pour ta réponse et ton aide en tout cas ;)
  5. Salut Bencam, Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder ça. Peux-tu me dire où se localise la pièce car je n'ai aucune idée d'où elle se trouve... Merci encore pour ton aide.
  6. Bonjour à tous, Après plusieurs recherches avec mon garagiste on ne trouve pas d'ou le problème pourrait venir. J'ai vu quelques topics sur le forum un peu similaire mais rien qui n'y ressemble vraiment. A froid tout va bien pour la voiture c'est après avoir bien roulé (environ 30 minutes) qu'un bruit apparait du côté du moteur. Un sifflement très bruyant que j'entends même dans l'habitable. Le sifflement semble n'apparaître que lorsque le régime moteur descend vers 2000 / 2500 trs. Voici une vidéo du problème dans laquelle on entends clairement le sifflement en question : http:
  7. bonjour, a tu eu une solution pour ces probleme de feux ? car j' ai le même souci que toi sur ma TTMk2 coupé...merci de ta réponse .

  8. Salut Blizz, Peux-tu indiquer ou exactement est-ce que tu graisses le mécanisme ? Merci d'avance. Pour info je rencontre le même problème, mais seulement à partir de 60 km/h environ. L'aileron se bloque si je veux le sortir et plus moyen de le sortir. Par contre juste ouvrir le coffre et donner un coup de pouce à l'aileron permet de le débloquer.
  9. C'est plus long à décrire que ça n'est compliqué :)
  10. Salut, Tu ouvres ton coffre puis le plancher de ton coffre. La tu prends le tournevis et l'embout plat. Ensuite du coté du feux défecteux : Dans ton coffre - tu as un rond de moquette sur le coté, tu l'ouvres à l'aide du tournevis plat puis tu dévisses complétement la visse avec l'embout plat. C'est la que ça devient ch#### Depuis l'extérieur il faut extraire le bloc optique. - Tu mets tes deux mains sur le phare et tu essaies de le faire translater vers le coté extérieur (gauche ou droite) tout en essayant de le pousser un peu vers l'avant. - N'essaie pas de tirer dessus, c'e
  11. Bonjour, Voici en gros ce qui m'est arrivé : Le problème vient (pour ma part) de la connectique. Je ne sais pas comment ni pourquoi exactement. Le passage chez audi n'a pas été obligatoire. Le fil amenant le courant dans l'optique doit ramener trop de courant ce qui provoque une chauffe et donc une errosion du contact (c'est ce que j'en déduit en voyant mon cotant). En effet celui-ci est un peu "noirci" du coup le contacte passe mal ce qui explique que ça marche par intermitence. Voici pourquoi redémarrer le TT remet les choses en ordre : En général (et comme tout le monde) o
  12. Bonjour

    J'ai le meme problème que tu as eu concernant le feu et clignotant arriere. Peux tu m'indiquer comment démonter l'intérieur droit de la malle pour vérifier les connectiques stp ?

  13. Petit-up pour ceux qui auraient eu le même problème. J'ai inversé les ampoules et rien n'y a fait, il s'agissait d'un problème de connectiques. J'ai démonté mon feu arrière puis coté malle, tout rebranché et tout fonctionne de nouveau correctement (pour le moment). Merci à tous pour votre aide!
  14. Ok je vais essayer de voir ça. Ca ressemble pas mal à un faux contact. Je vais me pencher dessus ce soir. Pour être sur que ça vient pas de l'ampoule, je vais les inverser avec le coté gauche. On verra bien ce que ça donnera.
  15. Le branchement est légèrement oxydée mais en aucun cas ne peux empêcher le passage du courant. La partie de "contact" est impeccable Les 2 ampoules ont déjà été changées c'est la que je ne comprends plus. :( Combien est-ce que ça t'a couté pour le remplacement? Dans tous les cas merci à vous deux pour vos réponses.
×
×
  • Créer...