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ValfdumS16

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À propos de ValfdumS16

  1. Bonjour à tous, Je me pose une question : Sur ma S3 8L, on pouvait vérifier la valeur donnée par le débitmètre (et de ce fait voir s'il était en bon état). Est-il possible d'en faire de même sur la S4 ? Si oui, quelles sont les valeur de référence ? Merci
  2. En lisant ce post, je me pose une question... Sur ma S3 8L, on pouvait vérifier la valeur donnée par le débitmètre (et de ce fait voir s'il était en bon état). Est-il possible d'en faire de même sur la S4 ? Si oui, quelles sont les valeur de référence ? Merci
  3. Je pense qu'elle était conduite par le couple en général...le tapis porte bien les traces d'une femme, par contre le volant et les poignées de porte sont plutôt un bon état : mystère ! Oui, la berline est assez rare (c'était la première condition!) et le gris n'est pas ma couleur préférée mais pour rouler tous les jours c'est quand même appréciable par rapport au noir. Question : j'ai entendu dire que les tapis ne se détaillaient pas...vrai ? A part le conducteur, ils sont tous nickel.
  4. Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je traîne sur le forum (j'ai eu une S3 8L Evo il a y quelques temps mais depuis 2 ans j'avais des vues sur les S4 B6), voici donc venu le temps de vous présenter ma nouvelle monture : S4 B6 V8 4.2L de 07/2003 Berline, grise Origine française, deuxième main GPS Boîte manuelle Cuir / alcantara gris Intérieur noir brillant Radar de recul Sièges chauffants à position mémorisable Rétro éclectrochromes Régulateur de vitesse Leaving / coming Home ... Points noirs : pas de TOE, pas de BOSE...on s'y fera ! Première modif : virer viiiiiiiiiite cet intérieur en ronce de noyer (pas d'inserts carbone ou alu trouvés d'occaz, covering de tous les éléments en noir brillant !) Prochaine modif : acheter un tapis conducteur neuf... Je suis de Nantes et suis allé chercher la voiture dans le jura...environ 800km pour essayer la voiture et en déceler les éventuels défauts. Mes impressions : voiture assez linéaire mais avec un agrément moteur indéniable. Le V8 n'est pas avare à bas régime et il ne lâche rien jusqu'à la zone rouge. Le châssis semble sécurisant, même trop...j'attends de voir ce que ça donne sur la pluie, et sur circuit. En résumé, une voiture qui me convient tout à fait à cet instant de ma vie (familiale, j'entends) ! Cessons les grands discours, place aux photos 2 3
  5. Merci pour le tuto, il est top ! Personne n'a le lien vers le tuto fait par Oufmen?!
  6. Bonjour à tous, Je crois que Oufmen avait fait un topic sur le sujet mais impossible de remettre la main dessus. Je voudrais savoir comment monter un radar de recul de seconde monte sur une S3 non Evo ? Si vous avez des adresses où commander, etc...toutes les infos sont les bienvenues ! D'avance, merci.
  7. J'ai un petit vendeur/réparateur d'alternateur et de démarreur à côté de Nantes qui fait de la vente par correspondance : http://auto-moto.118000.fr/v_vertou_44/c_station-technique-pour-voiture-electrique/e_atlantique-electro-services_0228021591_C0000223277 Niveau tarif, il est très bien placé.
  8. Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche des photos (sous tous les angles si possible!) d'Audi S3 Evo de couleur noir, sans rabaissement et avec des jantes type old RS4 en 18 pouces. Apres recherches, je ne trouve rien ou pas de précision sur le rabaissement ! Merci d'avance
  9. "La" fameuse route du haut de Clermont... :malelovies: J'en ai laissé de la poussière de frein ici! Au top les photos :bigthumbup:
  10. ValfdumS16

    Pompe V51

    J'ai quelques bons contact pour avoir des charbons. Je peux regarder si je peux avoir ceux là. Avez vous la référence? et la référence de la machine? Je vous dirais si je trouve quelque chose.
  11. Perso, je ne me vois pas acheter une voiture avec une annonce comme la dernière que tu nous présente... Je ne connais pas non plus la concession "Champs Elysées Automobiles"?! Peut être moi qui suis ignorant :s Le mieux c'est un premier contact par mail, tu verra de suite si c'est une vraie annonce.
  12. Ok merci, c'est surment du au fait que ma baterie est tombé en rade!
  13. Bonjour à tous, Voici une erreur que j'ai vu sur le scan de ma EVO 210. Address 01 ------------------------------------------------------- Controller: 8N0 906 018 J Component: 1.8L R4/5VT G 0004 Coding: 10710 Shop #: WSC 06435 WAUZZZ8LZ1A090307 AUZ7Z0Y1771269 1 Fault Found: 17987 - Throttle Actuator (J338): Adaptation Not Started P1579 - 35-00 - - Readiness: 0110 0101 Sachant que dans un poste précédent, je faisais état d'un espèce de "lag" de ma pédale d'accélérateur (tant en accel qu'en décel). D'où cela peut-il provenir? Y a-t-il un capteur de position pédale? Si oui, est-il accessible? Contrôlable? Merci d'avance pour vos informations précieuses! Flavien
  14. Bonjour, Il faut que tu précise 2-3 trucs. Tu dis que tu veux que ta S brille, pour cela il faut appliquer une Wax (cire) à la main ou avec un tampon spécial. Cependant, tu dis que tu veux faire disparaitre les quelques micro rayures présentent. Une Wax ne les fera pas disparaitre, elle rendra ta carrosserie plus brillante et un reflet plus profond. Pour virer les microrayures, tu dois la polisher (à la main ou à la machine). Un lavage dans les règles de l'art est nécessaire pour éviter toutes MicroRayures! Tu peux aller voir ce forum, il est extra: http://www.cosmetique-auto.com/index.php
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