Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vosges Automne Tour Inscription (5.11.2005)


davidtt

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

super nouvelle si squal vient...!!! hot.gif

 

bon pour la nocturne au markstein, pas besoin de prendre tes skis squal, y aura pas encore de neige, mais on peut quand meme monter la veille au soir pour qq bières/tarte aux myrtilles...  wink.gif

 

à plus...

 

tof (qui a passé un super week-end, en famille, à montreux pour le festival de jazz...  ; je m'en suis mis plein les mirettes, ferrari et autres belles autos hot.gif , j'ai bcp pensé à m'sieur davidtt qui a son yacht là-bas... wink.gif  coucou.gif )

227041[/snapback]

 

bah t'aurais du le dire on était tout le weekend sur place on aurait traversé avec le "Yacht" pour venir vous faire un petit coucou biggthumpup.gif

 

sinon cool si Squal vient mais comme Tof l'a dit pour le nocturne faudra attendre le VST hot.gif

 

bon on va faire un petit topic inscription bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Au fait, comment vous appelez les 88 ???  wink.gif

226402[/snapback]

 

Les vosgiens!!!! Ce sont bien les pires ceux-là tongue.gif

Pas besoin de surnom pour les citer les Vôchiens!! Hihi baton.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tof (qui a passé un super week-end, en famille, à montreux pour le festival de jazz...  ; je m'en suis mis plein les mirettes, ferrari et autres belles autos hot.gif , j'ai bcp pensé à m'sieur davidtt qui a son yacht là-bas... wink.gif  coucou.gif )

227041[/snapback]

Arghh, t'aurais du appeler, j'étais avec le frangin sur le lac ce Week End, on aurais pu se voir bien.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ouvre un nouveau topic pour planifier notre 4ème et dernier volet de la série des Vosges Tour pour 2005. Je reprend les inscrits de l'autre post et n'oubliez pas de nous préciser le nombre de personnes par voiture et le type de voiture (Que l'on cherche des spéciales adaptés diablotin.gif )

 

-Squal:RS4 (Guest Star)

-Tofgn4: A6 2L8

-Pat600: A6 2l8

-Rodryg: RS4

-Rossoneri68: S3

-Cade: S4

-GregV6: A4 2l8

-Laurenbar: S4

-Puffdadoo: A4

-Marvax: A4 TDI

-Mika: A4 TDI

-Headline: A3 1L6

-NicoS467: S4

-Leeman: A4 V6 TDI

-sl3600: TT

-VW Seb: A4 TDI

-Enchanteresse: A4 3.0

-Turbomax : RS4 ou Sport Quattro

-Davidtt: TTR

-Stephsav: S3

 

Si des changement interviennent, n'oubliez pas de me tenir informé bien.gif

 

A bientôt sur les routes torturés mais rapides des Vosges diablotin.gif

Modifié par davidtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait déjà 18 voitures blink.gif

si l'on stoppe à 20 comme la dernière fois il reste seulement 2 places qu'on se le dise biggthumpup.gif

sachant que Turbomax devrait déjà en prendre une si il est pas booké donc plus qu'une bongsmi.gif

c'est fou ce que ces Sorties Alsaciennes ont comme succès bien.gif

Modifié par stephsav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait déjà 18 voitures blink.gif

si l'on stoppe à 20 comme la dernière fois il reste seulement 2 places qu'on se le dise biggthumpup.gif

sachant que Turbomax devrait déjà en prendre une si il est pas booké donc plus qu'une bongsmi.gif

c'est fou ce que ces Sorties Alsaciennes ont comme succès bien.gif

230886[/snapback]

Bon si on dépasse les 20 voitures, on fera deux convois bien.gif

 

D'ailleurs pourquoi 20? Y-a une raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on dépasse les 20 voitures, on fera deux convois  bien.gif

 

D'ailleurs pourquoi 20? Y-a une raison?

230931[/snapback]

Avec Rodryg on avais décider de limiter à 20 pour raison d'organisation, maintenant si tu te sens capable de gerer plus il n'y à pas de problème bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'erreur sur la date ? Vous organisez bien la sortie un samedi ?

 

Si c'est effectivement le cas, il m'est difficile de dire si je pourrais venir ou pas à cause des cours car je n'ai pas encore mon emploi du temps (RDV en septembre pour cela).

 

Serait-il malgré tout possible de m'inscrire histoire d'être sûre d'avoir une place ? unsure.gif

Ce serait pour 1 voire 2 personnes avec une Audi A4 3.0 quattro.

 

Merci.

 

Enchanteresse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'erreur sur la date ? Vous organisez bien la sortie un samedi ?

 

Si c'est effectivement le cas, il m'est difficile de dire si je pourrais venir ou pas à cause des cours car je n'ai pas encore mon emploi du temps (RDV en septembre pour cela).

 

Serait-il malgré tout possible de m'inscrire histoire d'être sûre d'avoir une place ?  unsure.gif

Ce serait pour 1 voire 2 personnes avec une Audi A4 3.0 quattro.

 

Merci.

 

Enchanteresse

231053[/snapback]

Bonjour Enchanteresse (C'est jolie ça bien.gif )

 

Nous organisons bien cette sortie le Samedi (comme toutes les autres d'ailleurs hormis en hiver ou nous faisons 2 jours non Stop diablotin.gif ). C'est parfois plus pratique pour les personnes qui se rendent en Famille le dimanche.

 

Pour ce qui est de tes cours, tu n'a qu'à les sécher si tu en as diablotin.gif

 

Je t'inscrit en prévision...

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous coucou.gif

J'ai pas trop le temps de naviguer ces jours çi alors je prends le train en marche bigsmile.gif

Vous pouvez m'inscrire si il reste de la place bien sur biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on dépasse les 20 voitures, on fera deux convois  bien.gif

 

D'ailleurs pourquoi 20? Y-a une raison?

230931[/snapback]

c'est tout simple, c'est la loi ; une sortie organisée de plus de 20 voitures oblige à une déclaration auprès de la préfecture et à fortiori "responsabilise" encore un peu plus les organisateurs... (davidtt + stephsav)

donc si on peut moins de 20, c'est mieux, sinon, on peut faire des groupes avec pourquoi pas un style "jeu de piste"... à voir, je n'organise pas... bigsmile.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simple, c'est la loi ; une sortie organisée de plus de 20 voitures oblige à une déclaration auprès de la préfecture et à fortiori "responsabilise" encore un peu plus les organisateurs... (davidtt + stephsav)

donc si on peut moins de 20, c'est mieux, sinon, on peut faire des groupes avec pourquoi pas un style "jeu de piste"... à voir, je n'organise pas... bigsmile.gif  wink.gif

231128[/snapback]

Ah savais pas ca blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste toujours de la place pour les meilleurs  bien.gif

 

Tu viens seul ou avec Jérome (je parle des voitures  biggthumpup.gif )?

231094[/snapback]

Mon pote Jérome , sur que si sa teillère tient le choc jusqu'à l'automne il sera là bigsmile.gif

Vas y inscrit le !

De plus il parle d'acheter une S4 bi 99 ou 2000 ... Il va bientôt craquer le cuistre ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simple, c'est la loi ; une sortie organisée de plus de 20 voitures oblige à une déclaration auprès de la préfecture et à fortiori "responsabilise" encore un peu plus les organisateurs... (davidtt + stephsav)

231128[/snapback]

Je me suis permis de fusionner les sujet du VAT'05, qui est maintenant inscrit dans les sorties du calendrier. bien.gif

 

Par contre, je veux bien voir les textes législatifs concernant la soit disant obligation de déclaration à la préfecture au delà de 20 voitures dans un convoi... dry.gif

Je trouve ça douteux, surtout avec une organisation bénévole et une participation sans frais... blink.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de fusionner les sujet du VAT'05, qui est maintenant inscrit dans les sorties du calendrier. bien.gif

 

Par contre, je veux bien voir les textes législatifs concernant la soit disant obligation de déclaration à la préfecture au delà de 20 voitures dans un convoi... dry.gif

Je trouve ça douteux, surtout avec une organisation bénévole et une participation sans frais... blink.gif

 

JP

231217[/snapback]

salut, sympa d'avoir fusionné...

 

pour les textes "législatifs", appelle la préfecture de ton département coucou.gif ; je ne dors pas avec le code pénal sous l'oreiller... wink.gif (sympa la phrase où tu me prends pour un gros mytho... j'apprécie bien.gif )

 

sais-tu que pour un simple laché de ballons, meme pour un petit mariage, tu as pour obligation de faire une déclaration en préfecture (celle ci transmet cette info à l'organisme de controle aérien gérant la zone concernée)??? et pourtant, cela n'a rien d'une organisation payante et d'une manifestation à but lucratif...

(tu contre-vérifieras quand tu appelleras ta préfecture... wink.gif )

 

(pour les 20 voitures, "on" me l'a dit ; pour les ballons qui gene l'espace aérien, cela fait partie de mon boulot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi inscription une personne (ma femme n'est tjrs pas une fan de caisse)

 

@turbomax: mon S4 99 phaseI est (à priori) bientôt en vente, l'occaz peut être de faire l'article...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredbbs devait venir?

Fred, si tu nous lis biggthumpup.gif

231063[/snapback]

 

Je negocie mon congé la coucou.gifunsure.gifunsure.gifunsure.gif c'est dur mais si je suis libre je monte a coup sur bien.gif y a pas de soucis ange.gif

 

Donc je suis en attente de confimation sad.gifdry.gif ca m'ennuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tof: dis donc...c'était super reposant ton week-end Jazz wink.gifbiggthumpup.gif

Au fait...sympa de vouloir m'évincer comme ça bleble.gif

 

@Cade: Môôssieur viendra en guest star alors le 5 novembre?!! biggthumpup.gif

 

@Puff: cool...une nouvelle ocas de faire al route du retour ensemble. biggthumpup.gif

 

@organisateur: 1 personne à priori. Je vous tiens au courant si changement de programme. en tout cas, c'est cool. Ca va être dure d'attendre...Ca parrait vraiment loin sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous, à priori pas de changement en perspective :

donc 3 personnes (papa-maman et bébé Louis wub.gif ) avec l'A6 (bien nommée flèche bleue diablotin.gif ), et deux menus tartiflette ! bigsmile.gif

Modifié par pat_600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne passe pas ma journée sur le forum... et si je dois a chaque fois me taper ce que j'ai loupé... tongue.giftongue.gif

 

Mais il serait bien de faire de recapitulatif dans le 1er post du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tof: dis donc...c'était super reposant ton week-end Jazz wink.gif  biggthumpup.gif

Au fait...sympa de vouloir m'évincer comme ça bleble.gif

231462[/snapback]

... salut m'sieur coucou.gif , pas compris ce que tu voulais dire par "évincer"... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Rien de bien important...  ange.gif

T'as modifié ton message..ou c'est moi qui délire? petard.gif

Excellente soirée à tous

ph34r.gif

232319[/snapback]

ben je ne pense pas non, je ne les modifie que quand je fais des fautes d'orthographe... bigsmile.gif tu dois délirer... ange.gif

 

amis.gifbiere.gif

à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des 20 voitures, on verra bien, je vais me renseigner. Pour le reste changer rien continuer à vous inscrire, plus on est de fous, plus on rit biggthumpup.gif

 

J'actualiserais le 1er post avec les nombres de personnes à bord de chaque voiture plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...