Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
mellow.gif what the problem ?

281139[/snapback]

Ben mon échapement s'arrète après les cata, ce que les petits bonhomme bleus n'aime pas trop bigsmile.gif

Oh les jeunes doucement c'est moi le preums  bigsmile.gif je plaisante bien sur

FRED

281453[/snapback]

T'a demandé toi d'abord? blink.gifbiggthumpup.gif

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui oui, je fait ca la semaine pro, et au plus tard la semaine d'après ca sera remonté bien.gif

Au fait j'ai un truc à te demander, MP coucou.gif

Posté(e)
Moi je peux prendre personne, j'ai déjà un sac de sable et comme e n'ai que deux sièges biggthumpup.gif A moins que... diablotin.gif

280479[/snapback]

Et mon tour en TTR alors unsure.gif

Au fait........... c'est toi qui vires du TTR pas Manue biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

slt j aurai bien voulu savoir keske cette sorti ds les vosges vu ke je sui pa loin sa m interresserai bien

smile.gif

Posté(e)
...c'est une sortie dans le genre LA mais sans la neige  biggthumpup.gif

283246[/snapback]

hum je serait partant pourkoi pa bien.gif

Posté(e)

enfin si il reste de place bien sur sad.gif

Et pi vu la tite gueguerre d departement je voi ke je ne sui pa concer né bigsmile.gif

vive le 5-4 champion.gif

j espere avoir une reponse d organisateur wink.gif

Posté(e)

là t'es vraiment gentil Nico bigsmile.gif

Parce que là avec le 54 on entre dans des dimensions.....

Posté(e)
Ben mon échapement s'arrète après les cata, ce que les petits bonhomme bleus n'aime pas trop  bigsmile.gif

T'a demandé toi d'abord?  blink.gif  biggthumpup.gif

281791[/snapback]

T'est mechant bleble.gifsad.gif

Posté(e)

J'éspère qu'on trouvera un moment bien.gif

Sinon, si tu trouve quelqu'un pour rouler promener ton A4 au VAT, je veux bien t'emmener un bout de chemin bien.gif

Posté(e)
J'éspère qu'on trouvera un moment  bien.gif

Sinon, si tu trouve quelqu'un pour rouler promener ton A4 au VAT, je veux bien t'emmener un bout de chemin  bien.gif

284350[/snapback]

Je comprends pas mal l'alsacien mais que veut tu dire la dans la 2e phrase tu veut dire que tu vas me faire voir des jolis paysages ?

FRED

Posté(e)

Je viens de comprendre et pour le paysage j'ai des yeux rapides moi tu verras smile.gif mais avant faut que je voient comment vous conduisez par la bas up1.gif

Si vous conduisez tous comme Stephsav ce sera nickel

FRED

Posté(e)

Bien en tout cas d'aprés ce que j'ai pu en juger les fois ou l'on s'est rencontré smile.gifbien.gif

Steph je pense toujours a ta vidéo bigsmile.gif mais toujours pas de carte d'acquisition numériques j'essaye de te la faire pour le 5 wink.gif

FRED

Posté(e)

Si mais à la sortie en Avril, il était loin derrière moi,et des chaussettes lisse je crois rolleyes.gif , et pendant le VST, ben vu que je fermais la marche pour éviter qu'il y'en à qui se perdent, je l'ai pas vu non plus sad.gif

Posté(e)
Si mais à la sortie en Avril, il était loin derrière moi,et des chaussettes lisse je crois rolleyes.gif  , et pendant le VST, ben vu que je fermais la marche pour éviter qu'il y'en à qui se perdent, je l'ai pas vu non plus  sad.gif

284656[/snapback]

coucou.gif nico

tu ne te rappel plus le matin, stefsav à louper une inter et est aller tout droit avec ceux qui le suivait bigsmile.gif , et c'est tof il me semble qui les à fait une remonté de S et RS pour les ramenner sur le bon chemin tongue.gif

Posté(e)

coucou.gif

pourrait-on avoir des news sur la sortie, un début de rpéonse concernant le déroulement de la journée avec le roadbook...??? unsure.gif

chacun doit commencer à prendre ses dispositions, et le soir je suis déjà sur un autre projet...

merci les organisateurs d'éclairer ma lanterne... bien.gifbiere.gif

Posté(e)
Ben si le 5-4 c'est pareil que le 5-7  biggthumpup.gif

283579[/snapback]

ah non dsl le 5-4 est differents du 5-7 smile.gif

nous on roule a droite diablotin.gif

Posté(e)

Ben les 5-7 aussi, vu qu'on est toujours obligé de rouler à gauche pour les doubler vu qu'ils avancent pas bigsmile.gif

Posté(e)
Ben les 5-7 aussi, vu qu'on est toujours obligé de rouler à gauche pour les doubler vu qu'ils avancent pas  bigsmile.gif

285086[/snapback]

s est ke t pa tomber sur un vrai 5-4 ! derape.gif

Posté(e)
Oh si j'étais asser longtemps dans le 5-4 tous les 15 jours  bigsmile.gif

285143[/snapback]

de kel coter du 5-4? blink.gif

Posté(e)
coucou.gif

pourrait-on avoir des news sur la sortie, un début de rpéonse concernant le déroulement de la journée avec le roadbook...??? unsure.gif

chacun doit commencer à prendre ses dispositions, et le soir je suis déjà sur un autre projet...

merci les organisateurs d'éclairer ma lanterne... bien.gif  biere.gif

284848[/snapback]

Ah non, le roadbook sera tenu secret jusqu'à peu de temps avant le départ, on voudrais pas avoir uen visite impromptu des hommes en Bleus biggthumpup.gif , biensur nous respecterons les limitations de vitesse diablotin.gif

Pour le soir, la liberté vous sera rendu sur le coup des 5 heures, quand le soleil se couche et les Audi éclaire le fond du garage de leur Xénons bleutés... Tu auras donc tout le temps de te prévoir une Teuf vers les 8 heures (Surtout si tu nous invitent diablotin.gif )...

Le RDV du matin sera sans doute entre 9h00 et 9h30, on a été obligé d'avancer parce que Rodryg est jamais à l'heure biggthumpup.gif

L'organaisation suis son chemin....

Posté(e)
enfin si il reste de place bien sur  sad.gif

Et pi vu la tite gueguerre d departement je voi ke je ne sui pa concer né  bigsmile.gif

vive le 5-4  champion.gif

j espere avoir une reponse d organisateur  wink.gif

283508[/snapback]

Ouh la, je sais pas moi, les voitures de garçons coiffeurs c'est pas notre truc ! biggthumpup.gif

Bon d'accord si tu me signe une décharge comme toi tu ne parlera pas des vitesses réalisés par les participants! diablotin.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...