Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Et dans le coffre de la betaillere , yaura ......... des champignons .... de Paris

297828[/snapback]

Ah bon, tu passes par le bois de Boulogne? blink.gifbiggthumpup.gif

bigsmile.gifbigsmile.gif

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Bon on est allé hier avec le frangin ce tiré un peu la bourre dans les Vosges pour le futur Roadbook du Vosges Automne Tour diablotin.gif

alors très bonnes petites routes en perspective comme d'hab. diablotin.gif il y en avait même des trops  pourris qu'on évitera promis biggthumpup.gif

par contre hier il faisait déjà que 3 degré au grand ballon donc peut être prévoir les pneus contact si il se met à geler ou neiger...

on a aussi trouvé le resto de midi dans un petit coin sympa en pleine forêt, on va vous proposer 2 ou 3 menu au choix dans les jours à venir...

voila pour les nouvelles wink.gif

294989[/snapback]

vraiment y a des risques a cette epoque de l'année deja ??? Si oui va falloir que je m active. Faut que je me trouve des spacer de jante car mon pack winter ne monte plus avec mes nouveau freins lol

Posté(e)

bin sûr qu'il y a des risques...

des collègues à moi qui habitent Saint-Dié (dans les Vosges) ont gratté leurs pare-brise hier matin tôt !

...il faisait -2° déja il faut dire diablotin.gif

alors une petite dépression en prime et les routes sont déja blanches smile.gif

Posté(e)

Oui mais moi pas de pneus contact sad.gif juste les chaines au cas ou bigsmile.gif c'est tout chez moi dans le sud il y'en a pas besoin tongue.gif et puis on verra le temps sinon je ne prendrais pas de risques de m'aventurer dans des endroits dangeureux ange.gif avec des pneus été quattro ou pas smile.gif

FRED

Posté(e)
T'inquiéte pas juste il faut que j'en trouve seulement 2 par rapport a la distance parcourue et le nombre de crevaison (plutot eclatage) pour la pression était bonne  sad.gif sinon le pneu vas me coûter dans les 150€

coucou.gif Fred

expertise par un fournisseur ton pneu car il n'a pas a peter ss raison, je ne sais pas combien il avait de bornes mais tu peut te le faire echanger (défaut)

Posté(e)
coucou.gif Fred

expertise par un fournisseur ton pneu car il n'a pas a peter ss raison, je ne sais pas combien il avait de bornes mais tu peut te le faire echanger (défaut)

298725[/snapback]

Eh toi tu répond plus à mes MP? bleble.gifdry.gif

Posté(e)
Eh toi tu répond plus à mes MP?  bleble.gif  dry.gif

299110[/snapback]

unsure.gif je devais d'abord m'entretenir avec madame coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif Fred

298725[/snapback]

Je vais la faire moi même l'expertise de mon pneu coucou.gif pour comprendre pourquoi ma voiture a 36000 kms et les pneus sont d'origine et puis je me suis renseigné chez Audi et ils m'ont dit qu'il fallait que je remplace les 4 du fait du quattro sinon l'ESP va s'enclencher souvent mais de toute maniéres j'ai examiné les 3 autres roues ils sont presque au temoins donc changement un peu prématuré mais fallait bien le faire un jour ou l'autre smile.gif et puis c'est moi qui vait me changer mes pneus donc ange.gif a mes jantes bigsmile.gif

FRED

Posté(e)

coucou.gif à tous !

Vu les dernières nouvelles du front des Températures des Vosges, j'hésite encore à changer mes pneus en pack été ou hiver unsure.gif ( surtout que j'ai les 4 à changer furious.gif ); je crois que je vais encore attendre quelques jours.....

@Tof : je te proposerais bien une place, mais vu la concurrence, je doute de ta réponse tongue.gif (quoiqu'il y aura une blonde à forte poitrine à bord - un peu moins forte depuis qu'elle a accouché mais elle se défend toujours wink.gif , & pis on cherchait justement quelqu'un pour les biberons...........

@tous les TDI( donc 5, dont moi ): vive les mazout !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Oui moi aussi mazout hot.gif et de en plus quattro rolleyes.gif

FRED

Posté(e)
coucou.gif à tous !

Vu les dernières nouvelles du front des Températures des Vosges, j'hésite encore à changer mes pneus en pack été ou hiver  unsure.gif ( surtout que j'ai les 4 à changer furious.gif ); je crois que je vais encore attendre quelques jours.....

@Tof : je te proposerais bien une place, mais vu la concurrence, je doute de ta réponse tongue.gif (quoiqu'il y aura une blonde à forte poitrine à bord - un peu moins forte depuis qu'elle a accouché mais elle se défend toujours wink.gif , & pis on cherchait justement quelqu'un pour les biberons...........

@tous les TDI( donc 5, dont moi ): vive les mazout !!!!!!!!!!!

302833[/snapback]

coucou.gif Mika

Posté(e) (modifié)

pfff j espere qu'il n'ay aura pas de neige (y a le VWT pour ca!), car mon train est tout neuf, jamais testé donc je ne connais pas la tenue de route de mes chaussettes mad.gif Le handicape, je vous raconte pas tongue.gif

Modifié par VW Seb
Posté(e)

Moi j'ai eu la confirmation de mes congés hot.gif me reste plus que une étape l'hôtel mais cela ne serait tarder

FRED

J-35

Posté(e)
Moi j'ai eu la confirmation de mes congés hot.gif me reste plus que une étape l'hôtel mais cela ne serait tarder

FRED

J-35

310238[/snapback]

bien.gif cool fred... ça approche, ça approche...

Posté(e)

FRED

J-35

310238[/snapback]

bien.gifbien.gif on pourra parler un peu plus qu'au Cap D'Agde il y a 2 semaines smile.gif

Posté(e)

Oh que oui hot.gif sinon moi la semaine prochaine vais m'occupper de mes pneus sad.gif de les commander et les monter comme cela tout sera bien.gif je pense que je vais garder les contisport contact 2 .

Bon au plaisir de vous voir en vrai tous hot.gifhot.gif si vous savez comme je me languis de vous voir parce que en plus je serais en congés aprés ange.gifrolleyes.gif

FRED

Posté(e)

Chanceux ca bleble.giftongue.gif

Quoique moi la semaine d'avant je bosse que 2 jours bigsmile.gif

Posté(e)

Ben oui mais le plus important est que l'on se voit bien.gif

FRED

Posté(e)

Oui c'est bien vrai mais je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé vu que j'ai pas eu le temps de démonter le pneu unsure.gif mais bon le pneu est mort c'est sur et puis j'aurais des chaussettes neuves rolleyes.gif

FRED

Posté(e)

Au fait on a même plus de nouvelles des organisateurs de cette sortie unsure.gif

Posté(e)

Ils doivent la préparer activement et puis je m'en fous je monte quand même smile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Au fait on a même plus de nouvelles des organisateurs de cette sortie  unsure.gif

311205[/snapback]

apparemment ils ont déjà bouclé la sortie... mais ils sont discrets... bien.gif

Posté(e)
Ils doivent la préparer activement et puis je m'en fous je monte quand même  smile.gif  bigsmile.gif

311279[/snapback]

up1.gif

apparemment ils ont déjà bouclé la sortie... mais ils sont discrets... bien.gif

311310[/snapback]

Dans ce cas tout baigne bien.gif

Posté(e)

Pas de panique les petits gars tout roule tongue.gif

on vous propose aujourd'hui ou demain 2 ou 3 menu à choisir rapidement afin de

pouvoir donner un bon feedback au resto assez tôt bien.gif

Posté(e)

J'étais en Corse je suis revenu hier soir (en Ferry) donc c'était normal de pas avoir de nouvelles de ma part biggthumpup.gif

Posté(e)
Pas de panique les petits gars tout roule tongue.gif

on vous propose aujourd'hui ou demain 2 ou 3 menu à choisir rapidement afin de

pouvoir donner un bon feedback au resto assez tôt bien.gif

312595[/snapback]

une coucroute ...au poisson biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est plutôt une CHOUCROUTE tongue.gif

Juste des choux avec de la croute dessus ! bigsmile.gifbigsmile.gif

Bah quand t'as réussi à manger ça , t'as plus faim pendant 2 jours biggthumpup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...