Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Bon moi je viens toujours, mais je sais pas encore avec quoi comme caisse sad.gif !La mienne part la semaine prochaine! smile.gif

317099[/snapback]

Tu change de nouveau? blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)

C'est noté tongue.gif

Tiens je te vend mon S4 bigsmile.gif

humour.gif

Posté(e)
[attachmentid=11300][attachmentid=11301][attachmentid=11302]

317184[/snapback]

Bon je vais arreter de pourrir le post, quand je serai vraiment ce que je vais acheter, je ferai un topic! bien.gif

Posté(e)

C'est pas mal ça bien.gif

Sans doute moins sport que le S4bi ou le S3, mais sans aucun doute plus confortable!

Posté(e)
C'est pas mal ça  bien.gif

Sans doute moins sport que le S4bi ou le S3, mais sans aucun doute plus confortable!

317280[/snapback]

Ouais c est sur mais elle a pas le carnet! bleble.gif

Posté(e)
Alors faudra trouver autre chose biggthumpup.gif

317318[/snapback]

C est clair, surtout pour ce genre de caisse! bien.gif

Posté(e)

une S8 ! ...waou le mac' biggthumpup.gif

perso' je cours pas après ce genre de bagnole ...dans 40 ans peut-être unsure.gif

Posté(e)

@rosso : si tu veux faire collection avec les "S", passe déjà par le S6, ça fait moins vioc... biggthumpup.gif

(t'as des tarifs à la prefecture??? nouvelle carte grise tous les 4 mois... blink.gifbiggthumpup.gif )

Posté(e)

S6 j aimerai bien, mais maintenant que mon budjet c est reduit, c est encore trop cher pour moi, et je ne veux plus faire de credit! bleble.gif

Et de toute maniere, si je devais faire un credit ca serai pour le RS4 a rodrig! bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Salut Steph,

Menu 3 pour moi STP...

Et oui, Laurenbar ne passera pas au tribunal de toutes façons avant 3 mois et donc j'aurai mon permis le 5...

@Tof: si tu veux être mon co-pilote, ce sera avec plaisir coucou.gif hi, hi, hi!!

Modifié par laurenbar
Posté(e)
Bon alors on va récapituler un peu les menus:

1 Squal  RS4 

Tofgn4 Sac de sable -> 1 Menu 3

2 Pat600 A6 2.8 -> 2 Menu 2

3 Rodryg RS4 

4 Rosso. S3 

5 Cade S4 

6 GregV6 A4 2.8 

7 Laurenbar ? 

8 Puffdadoo A4 

9 Marvax: A4 TDI Abt  -> 1 Menu 2

10 Mika A4 TDI 

11 Headline A3 1.6 

12 NicoS467 S4 -> 2 Menu 2

13 Leeman A4 V6 TDI 

14 sl3600 TT 

15 VW Seb A4 TDI 

16 Enchant. A4 3.0 

17 Turbomax Sport quattro 

18 Mr Balsen Sport quattro 

19 Schuss RS4 

20 Fredbbs A4 TDI 

21 Worky A3 

22 Davidtt TTR 

23 Stephsav S3 -> 1 Menu 3

@NicoS667: pour le dessert on trouvera bien quelqu'un qui aime le gateau au chocolat et qui laisse sont dessert, moi je veux bien laisser ma glace si elle veut car si on commence à toucher au menu c'est va devenir ingérable wink.gif

Allez les autres on choisit biggthumpup.gif

314024[/snapback]

On sera deux!!! come la dernière fois

Posté(e)

coucou.gif tout le monde !

Je confirme que je serai tout seul, et pour moi ce sera 1 MENU 3 SIOU PLAIT bien.gif

@Tof: est-ce que tu veux que je passe te chercher le 5/11 ? Ou tu fais le trajet jusqu'au point de rdvavec l'A6 ?

J-27 hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
coucou.gif tout le monde !

Je confirme que je serai tout seul, et pour moi ce sera 1 MENU 3 SIOU PLAIT  bien.gif

@Tof: est-ce que tu veux que je passe te chercher le 5/11 ? Ou tu fais le trajet jusqu'au point de rdvavec l'A6 ?

J-27  hot.gif  hot.gif  hot.gif

320501[/snapback]

Les 6-7 viennent dans le Sud alors...N'oubliez pas vos lunettes de soleil!! wink.gifcool.gif

Posté(e)

coucou.gif Laurenbar

Suis content que tu viennes effectivement le 5/11 biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi aussi hot.gifhot.gif

Je vais y aller molo ceci dit...Ca m'a bien calmé cette histoire. En fait, pas de bol parce que je fais vraiment attention habituellement mais j'avoue que je me lache parfois... bongsmi.gif

Ravi de te voir le 5 aussi. Je resterai derrière toi cool.gif

Posté(e)
Les 6-7 viennent dans le Sud alors...N'oubliez pas vos lunettes de soleil!! wink.gif  cool.gif

320508[/snapback]

ça s'adresse pas à moi; ce n'est pas parce que j' habite "l'Alsace du Milieu" que je suis dans le 6-7...lol bleble.gifbleble.gif

Posté(e)
Les 6-7 viennent dans le Sud alors...N'oubliez pas vos lunettes de soleil!! wink.gif  cool.gif

320508[/snapback]

bleble.gifbleble.gif

Pas besoin d'aller dans le Sud pour avoir besoin des lunettes, quoique le sud pour moi c'est en PACA biggthumpup.gif

Posté(e)
Moi aussi hot.gif  hot.gif

Je vais y aller molo ceci dit...Ca m'a bien calmé cette histoire. En fait, pas de bol parce que je fais vraiment attention habituellement mais j'avoue que je me lache parfois...  bongsmi.gif

Ravi de te voir le 5 aussi. Je resterai derrière toi cool.gif

320522[/snapback]

Tu m'étonnes, je serais + que calmé moi aussi blink.gif

Posté(e)
bleble.gif  bleble.gif

Pas besoin d'aller dans le Sud pour avoir besoin des lunettes, quoique le sud pour moi c'est en PACA  biggthumpup.gif

320526[/snapback]

Vous avez de la neige chez vous wink.gif

Tu sais Nico, tout est relatif... Pour un Parisien par exemple, le Sud c'est Orly... unsure.gif

Posté(e)

Pas besoin d'aller dans le Sud pour avoir besoin des lunettes, quoique le sud pour moi c'est en PACA biggthumpup.gif

320526[/snapback]

Le sud/ouest, c'est bien sympa aussi biggthumpup.gif

Posté(e)

320526[/snapback]

320540[/snapback]

Ah le Sud, le soleil, le Pastis, les nanas en maillot de bain, les marques de bronzage,... biggthumpup.gif

Désolé...suis fatigué! ck1.gif

Posté(e)

Tu sais Nico, tout est relatif... Pour un Parisien par exemple, le Sud c'est Orly... unsure.gif

320535[/snapback]

Ouais et encore , à condition qu'il arrive à sortir du Périph', que la RATP soit pas en grève............. tongue.gif

Posté(e)
Ouais et encore , à condition qu'il arrive à sortir du Périph', que la RATP soit pas en grève............. tongue.gif

320548[/snapback]

MdrDevil.gif

Pauvres Parisiens...

Posté(e)

320535[/snapback]

De la neige blink.gifblink.gifblink.gif

up1.gif pour les parigo

Posté(e)

320540[/snapback]

Ah le Sud, le soleil, le Pastis, les nanas en maillot de bain, les marques de bronzage,... biggthumpup.gif

320546[/snapback]

T'as raison, il est temps d'aller se coucher, et pis on se fait du mal là wink.gif

Posté(e)
De la neige  blink.gif  blink.gif  blink.gif

up1.gif pour les parigo

320555[/snapback]

Nico...Sud = soleil...

Nord = neige...

C'était de l'humour Haut-Rhinois...Enfin...un essai bongsmi.gif

Posté(e)

320546[/snapback]

T'as raison, il est temps d'aller se coucher, et pis on se fait du mal là wink.gif

320558[/snapback]

C'est vrai!!

Bonne nuit... coucou.gif

Posté(e)

Oui un essai comme tu dis biggthumpup.gif

En attendant je te rapel que pendant la sortie dans le 6-8 en avril, il pleuvait bleble.gif et à la sortie dans le 6-7 il faisait grand soleil biggthumpup.gif

Posté(e)
Oui un essai comme tu dis  biggthumpup.gif

En attendant je te rapel que pendant la sortie dans le 6-8 en avril, il pleuvait  bleble.gif  et à la sortie dans le 6-7 il faisait grand soleil  biggthumpup.gif

320570[/snapback]

Bein sur, on vous l'avait apporté le soleil Nico!!

Tu vois, ça t'a VRAIMENT marqué le soleil chez toi, hein!!?? bleble.gif

trêve de plaisanteries, jamais habité dans une région ou il faisait aussi mauvais qu'ici à Bâle...Vraiment, ça craint! D'ailleurs, ma femme et moi avons décidé de bouger...mais il faut que l'un de nous trouve du taf...et ça, c'est pas gagné. On aimerait bien l'Australie!!!

Affaire à suivre et bonne nuit...suis creuvé...trop conduit aujourd'hui...le scoot, ça tue! wink.gif

Posté(e)

C'est vrai que ces dernières semaines il faisait vraiment moche bleble.gif

Moi aussi j'y ai déjà pensé à bouger, mais comme tu le dis faut d'abord trouvé un boulot sad.gif

Bonne nuit coucou.gif

Posté(e)
MdrDevil.gifholiday.gif alors imaginez un sudiste dans le nord il prends quoi la doudoune et les chiens de traineau
Posté(e) (modifié)

t'as qu'a ramener le soleil colere.gif

user posted image

Modifié par VW Seb
Posté(e)
MdrDevil.gifholiday.gif alors imaginez un sudiste dans le nord il prends quoi la doudoune et les chiens de traineau

320979[/snapback]

Surtout dans le 6-8 tongue.gif

t'as qu'a ramener le soleil  colere.gif

user posted image

321262[/snapback]

Toi faut que je te propose encore un truc coucou.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...