Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Pat, s'il pleut je t'en tiendrai pour personnellement responsable!  biggthumpup.gif

Arff, j'ai un problème de géométrie sur le TTR  sad.gif

357310[/snapback]

Spa grave je ferai une place à Manue dans ma voiture diablotin.gifbiggthumpup.gif

Pas grave j'espère?? unsure.gif

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bon moi j'ai fini mes freins avec la nouvelle patte en fortal. Ca rox bien.gif

user posted image

user posted image

Quoi ca fait pas origine ??? Avec qque km en plus et un peu de poussiere de plaquette personne n'y verra rien tongue.gif

Modifié par VW Seb
Posté(e)

@ Seb tu as pas fait dans la dentelles blink.gif ca doit faire au bas mot 20, 30 mm d'epaisseur si je ne me trompe pas smile.gif

FRED

Posté(e)

Moi alors pas freiner du tout tongue.gif au moins pas de soucis humour.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Ouais mais faut faire attention, desfois il y'a des moutons et des chèvres au milieu de la route après un virage blink.gifblink.gif

Posté(e)

Oui ben justement c'est pas toi que j'ai vu de super près dans mon rétro à ce moment?? bigsmile.gif

Posté(e)

Euh non ca m'étonnerais blink.gif

J'étais en queue de peloton et il y'avais un Belge devant moi bigsmile.gif

Posté(e)

Oui mais c'est pas indiqué au GPS tout comme les radars auto unsure.gifup1.gif oui je ferais attention je ne me mettrais pas en premiere position tongue.gif

Posté(e)
@ Seb tu as pas fait dans la dentelles  blink.gif ca doit faire au bas mot 20, 30 mm d'epaisseur si je ne me trompe pas  smile.gif

FRED

357538[/snapback]

Oui 20mm d'epaisseur. Mais pas partout car il je devais deporter l etrier pour tre centré sur le disque donc au niveau de l etrié il n'y a plus "que" 14mm tongue.gif

Posté(e)
Euh non ca m'étonnerais  blink.gif

J'étais en queue de peloton et il y'avais un Belge devant moi  bigsmile.gif

357736[/snapback]

T'inquiète, le belge sera encore là bleble.gifbiggthumpup.gifdiablotin.gif

et la voiture est propre pour aller au garage, le look sera fini, et le freinage a la hauteur de la cavalerie diablotin.gifdiablotin.gif

+ que 4 jours hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
Ouais mais faut faire attention, desfois il y'a des moutons et des chèvres au milieu de la route après un virage  blink.gif  blink.gif

357584[/snapback]

C'est vrai que ce jour là, j'ai bien failli monter dans le coffre de Rodryg blink.gif

Posté(e)

Oui mais tu as reussi a maîtriser bien.gif tu garderas les distances pour celui de tour bien.gifcoucou.gif

FRED

Posté(e)
C'est vrai que ce jour là, j'ai bien failli monter dans le coffre de Rodryg  blink.gif

357840[/snapback]

et moi dans le tiens... biggthumpup.gif

Posté(e)
Oui mais c'est pas indiqué au GPS tout comme les radars auto oui je ferais attention je ne me mettrais pas en premiere position 

357746[/snapback]

PLanque toi bien et ne colle pas trop biggthumpup.gif

T'inquiète, le belge sera encore là  bleble.gif  biggthumpup.gif  diablotin.gif

357832[/snapback]

En plus il y'en aura 2 blink.gifblink.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

C'est vrai que ce jour là, j'ai bien failli monter dans le coffre de Rodryg  blink.gif

357840[/snapback]

et moi dans le tiens... biggthumpup.gif

357877[/snapback]

Bande de ti payday.gif

Posté(e) (modifié)

bin ton assurance aurait fait la gueule tongue.gif

Bande de ti payday.gif

...dois-je te rappeler que tu fais aussi partie des Bi' mon cher Nico !?

biggthumpup.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

@ les GO :

à quelle heure ça termine ...et vers où ?

parce qu'il faudrait que je sois rentré en fin d'aprèm sad.gif

Posté(e)
@ les GO :

à quelle heure ça termine ...et vers où ?

parce qu'il faudrait que je sois rentré en fin d'aprèm  sad.gif

358128[/snapback]

sacré Rodryg jamais à l'heure et en prime il veut terminé tôt biggthumpup.gif

je pense vers 17h à proximité du Gueb.

Posté(e)

...dois-je te rappeler que tu fais aussi partie des Bi' mon cher Nico !?

biggthumpup.gif

358122[/snapback]

bigsmile.gif

Sauf que moi je n'ai pas failli enc*** celui devant moi tongue.gif et les 2 concernés ne roulent pas en bi payday.gifup1.gifcoucou.gif

Posté(e)
sacré Rodryg jamais à l'heure et en prime il veut terminé tôt biggthumpup.gif

je pense vers 17h à proximité du Gueb.

358198[/snapback]

je devrais sans doute vous quitter avant sad.gif

enfin on verra bien

Posté(e)

Voilà, la voiture est prete, et moi aussi hot.gifhot.gifhot.gif

Je l'ai lavée hier pour la conduire au garage, je l'ai récuperée rouge, il y a une briqueterie où ils vont faire leur test bleble.gifbleble.gif je peux recommencer mad.gif mais je ne sais pas si j'aurai le temps, et surtout s'il s'arrète de pleuvoir blink.gifdry.gif

Posté(e)

Moi aussi ma voiture est toute propre ,

La boîte a gants est réparée, les Cd sont prêts

Les niveaux sont faits, le plein aussi

La pression des pneus aussi

et mon sac est quasi prêt reste juste a le completer des affaires dont on se sert tout les jours biggthumpup.gif

J-2 et quelques heures hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

blink.gif

Z'êtes tous déjà prêt? blink.gif

J'ai encore rien fait moi unsure.gif ah si j'ai monté la calandre et les dumb valve de RS4 ce matin bigsmile.gif

Posté(e)

Voilà, voilà j'arrive......... coucou.gif

Je me suis réserver la journée de demain pour nettoyer ma belle, en espérant que le temps soit de la partie unsure.gif ....C'est que j'ai du boulot bleble.gif

Après, plus qu'à faire les niveaux, les pressions ............et GO !!!!!

P.S: pour les pressions, j'attends jusqu'à vendredi, des fois que les nouvelles chaussettes soient arrivées tongue.gif

@ TRES BIENTOT

J-2 ...........& qques heures hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Yop moi j'ai passé l'aspirateur et j'ai fait les plastique, si j'ai le temps demain je répare le pommeau et demain aussi elle passe au tunnel de lavage programme cire chaude chassis et tout et tout.(je me suis mangé un oiseau, il y a plein de plumes collées sur le capot bigsmile.gif )

Posté(e)

Yess, le temps s'annonce bon, donc on aura juste à ce méfier des feuilles mortes qui rendent la route légèrement glissante diablotin.gif

Plus que 48 heures pour préparer les titines biggthumpup.gif

Et comme toujours un nouveau pb sur le TTR, la capote qui veut plus descendre, je vous le dis moi, faut l'aimer cette TT pour que je la garde depuis si longtemps bigsmile.gif

Posté(e)

Ben moi je n'ai plus que demain pour tout preparer blink.gif

@David: il y'a une station pas loin du lieu de rdv?

Posté(e)
Ben moi je n'ai plus que demain pour tout preparer  blink.gif

@David: il y'a une station pas loin du lieu de rdv?

360378[/snapback]

Une station de ski pas très loin en effet biggthumpup.gif

Posté(e)

Je savais pas qu'on pouvais faire le plein dans une sation de ski unsure.gifbongsmi.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

bin moi j'ai le break pas vraiment propre sad.gif

...et je sais pas si j'aurais le temps de m'en occuper d'ici là !!!

..peut-être samedi matin avant de venir - faudra un peu m'attendre alors biggthumpup.giftongue.gif

Posté(e)

Bon il y a une station un peu avant sur la national, Total on ne vous enculera pas par hasard biggthumpup.gif

Rodryg vient avec le break sale, de toute manière c'est une perte de temps de laver sa voiture, elle redeviend toujours sale et il faut sans arret recommencer bigsmile.gif

Posté(e)

C'est pour cela que la mienne sera dégueulasse biggthumpup.gif

Pas le temps de la lavée aujourd'hui et certainement pas deamin donc wait and see, si j'ai le temps tongue.gif

Donc pour moi se sera certainement Bétaillère POOOWWWWWWWAAAAAAAA biggthumpup.gif

Faut juste que je pense à faire le plein, ben oui j'ai fait 1000 bornes depuis le dernier plein d'huile donc je suis bon pour en rajouter 2 litres tongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Quoi betaillère?? blink.gif

Hors de question que tu vienne avec ta fox, on accepte pas les cousines de tailles ridicules et de puissances insuffisantes biggthumpup.gif

Posté(e)
Quoi betaillère?? blink.gif

Hors de question que tu vienne avec ta fox, on accepte pas les cousines de tailles ridicules et de puissances insuffisantes  biggthumpup.gif

360712[/snapback]

Il n'est pas question de venir en Fox tongue.gif

Mais moi au moins la Fox, elle n'a pas de problème diablotin.gif

Faut que tu assumes le TTR, c'est ça d'acheter des voitures de payday.gifbiggthumpup.gif

Au fait désolé pour toi mais je viens seul tongue.gif

Je pourrais donc être plus présent aux cotés de Manue hot.gifdiablotin.giftongue.gifbiggthumpup.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Au fait désolé pour toi mais je viens seul  tongue.gif

Merde alors biggthumpup.gif T'assures pas un kopec bleble.gif

Je pourrais donc être plus présent aux cotés de Manue  hot.gif  diablotin.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif  bigsmile.gif

360732[/snapback]

Je te la laisse dans ta bétaillère, comme ça je serais encore plus léger diablotin.gif

Et toi t'as pas fini de te fair engueuler parce que tu roules trop vite bigsmile.gif

Posté(e)
Merde alors biggthumpup.gif T'assures pas un kopec  bleble.gif

Je te la laisse dans ta bétaillère, comme ça je serais encore plus léger  diablotin.gif

Et toi t'as pas fini de te fair engueuler parce que tu roules trop vite  bigsmile.gif

360790[/snapback]

Bon non c'est cool, je te la laisse, après tout c'est ta femme biggthumpup.gif

Sylvie ne vient pas à cause des arsouilles donc si j'évites les taquets d'un coté, c'est pas pour m'en prendre de l'autre biggthumpup.gif

Tu ne verras malheureusement pour toi plus Sylvie sauf au VWT car l'allure est raisonnable, sinon pour les autres sorties c'est fini sad.gif

Posté(e)

Salut mes chers concitoyens d'Alsace !

voilà, je profite de ce topic que je suis depuis le début (malheureusement sans m'inscrire à la sortie...et pourtant j'aimerais bien, mais c'est une autre histoire!) où 98% des forumistes sont du 67 et du 68.

J'ai un renseignement à vous demander: où puis-je me procurer une dump valve FORGE pour mon A3 1.8T ?

Je cherche un magasin ayant pignon sur rue et non pas en ligne...(sinon je n'écrirais pas ceci!!)

J'vous explique, j'ai fait une reprogrammation de l'eprom (juste hier) et le préparateur me conseil d'en installer une.

PS: Je suis à Strasbourg...je dis ça au cas où vous auriez une adresse à Saint-Louis!!! tongue.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...