Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Un célèbre pilote de course de côte de votre coin m'a dit un jour " T'occupes pas des prévisions météo , regardes plutôt le ciel quand tu te lèves le matin  wink.gif "

363581[/snapback]

Ben oui mais j'aimerai bien la laver et savoir surtout si ça vaut le coup ou pas biggthumpup.gif

Apparemment c'est bon bien.gif

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
tongue.gif C'est marrant , j'aurais plutôt pensé que rodryg serait plus pour la SUBARU ...

Sinon ,j'veux bien la vendre la RS  biggthumpup.gif

nan, Subaru j'ai déja eu ...quoique le 2.5 je suis bien curieux de voir comment ça marche !

pour la RS on parle demain wink.gif

je te paye une bonne bouteille de Bourgogne et un bon digestif et après on négocie tongue.gif

Posté(e)
Ben oui mais j'aimerai bien la laver et savoir surtout si ça vaut le coup ou pas  biggthumpup.gif

moi j'ai quand même réussi à lui mettre un p'tit coup fuc.gif

...elle méritais la chienne user posted image

biggthumpup.gif

Posté(e)
nan, Subaru j'ai déja eu ...quoique le 2.5 je suis bien curieux de voir comment ça marche !

pour la RS on parle demain  wink.gif

je te paye une bonne bouteille de Bourgogne et un bon digestif et après on négocie  tongue.gif

363615[/snapback]

J'en ai poussé une de STI 2005 il y'a quelques mois tongue.gif

Sinon ma titine est toute propre, passée au karcher puis finition au sec dans le garage biggthumpup.gif

Posté(e)
moi j'ai quand même réussi à lui mettre un p'tit coup  fuc.gif

...elle méritais la chienne  user posted image

biggthumpup.gif

363620[/snapback]

kilekon...

moi, ma titine, ben elle est toute pas propre, mais on s'en fout... mon sac pour mettre le sable, lui, il est tout nickel... bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

la mienne est dégueulace aussi mais les jantes sont top!!...hein GREG bleble.gifwink.gif

Au fait, je vais me séparer des BBS en 18''. Alors si ça intéresse quelqu'un... wink.gif

A demain! hot.gifhot.gif

Modifié par laurenbar
Posté(e)
J'en ai poussé une de STI 2005 il y'a quelques mois  tongue.gif

oui mais une STi 2005 n'est qu'une 2.0 !

...la 2.5 c'est encore autre chose wink.gif

Posté(e)
la mienne est dégueulace aussi mais les jantes sont top!!...hein GREG bleble.gif  wink.gif

Au fait, je vais me séparer des BBS en 18''. Alors si ça intéresse quelqu'un... wink.gif

A demain! hot.gif  hot.gif

363820[/snapback]

Combien? unsure.gifrolleyes.gif

oui mais une STi 2005 n'est qu'une 2.0 !

...la 2.5 c'est encore autre chose  wink.gif

363973[/snapback]

Ah oui c'est vrai, bongsmi.gif on en vois pas à tous les coins de rue des 2.5 rolleyes.gif

Posté(e)
Combien?  unsure.gif  rolleyes.gif

364039[/snapback]

Et oh, vous arrêtez là??? bleble.gif

Maintenant c'est mon tour pour les jantes diablotin.gif

Posté(e)
kilekon...

moi, ma titine, ben elle est toute pas propre, mais on s'en fout... mon sac pour mettre le sable, lui, il est tout nickel... bigsmile.gif

...spess d'idiot tongue.gif

Posté(e)
Et oh, vous arrêtez là???  bleble.gif

Maintenant c'est mon tour pour les jantes  diablotin.gif

364161[/snapback]

tu veux les jantes à tout le monde toi tongue.gif

Posté(e)
tu veux les jantes à tout le monde toi  tongue.gif

364212[/snapback]

Ben oui biggthumpup.gif

Mais le soucis c'est que je ne suis pas sûr que le 18' passe unsure.gif

Lors de marches arrières assez poussées et en braquant je touche de partout rolleyes.gif

Posté(e)
En 16" déjà?  blink.gif

364226[/snapback]

Oui c'est ça le pire alors en 18' blink.gif

Soit je garde mes 16' ( bleble.gif ) soit j'essai le 17' ( dry.gif ) ou je prends le 18' ( diablotin.gif ) et je refais mes ailes à chaque marche arrières biggthumpup.gif

Posté(e)

Le diamètre ne changera pas wink.gif ca sera surtout la largeur coucou.gif

P.S. bon Laurent tu l'acouche ton message tongue.gif

Posté(e)
P.S. bon Laurent tu l'acouche ton message  tongue.gif

364238[/snapback]

C'est clair, très lent le Laurent ce soir biggthumpup.giftongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Le diamètre ne changera pas  wink.gif  ca sera surtout la largeur coucou.gif

364238[/snapback]

Oui je sais mais la largeur m'inquiète aussi, quand tu regardes ma voiture les passages de roues redescendent sur la roue sur le coté unsure.gif

Posté(e)

Tu as quoi comme ET sur les 16"?

Tiens il est plus la l'autre dry.gif

Posté(e)

H-8 avant le départ, moi aussi vais au lit biggthumpup.gif

Toujours pas de réponse de Laurent sad.gif

Posté(e)

H-10 Je vais en boite!!!!! bongsmi.gif non je rigole!!!! tongue.gif

Pour info moi en 19" je touche nul par meme en crabe dans les cols!!!!nananèreeee!!!!

Et demain la chasse la Laurent est ouverte!!!!

Posté(e)

Salut les couche tard, je suis dég, je viens de récupérer mon pc en rad depuis 6 mois et je découvre qu'une sortie près de chez moi est organisée. Je suis dég.

Je serai demain sur la route, je ne m'étonnerai donc pas si je croise tout un troupeau d'audi.

Bonne route

Posté(e)

Arghh, on revient de Reco diablotin.gif

Y a pas à dire, la S3 ça tiens mieux le Pavé que ma TTR bien.gif

Au menu: des routes des cols (Beaucoup bien.gif ), mais surtout pour nous sce soir de la pluie du brouillard et des feuilles mortes partout qui rendent la chaussé très glissante. Dérobade garantie, on va voir qui sait tenir le volant biggthumpup.gif

A Demain, pour de nouvelles aventures...

coucou.gif

Posté(e)
Salut les couche tard, je suis dég, je viens de récupérer mon pc en rad depuis 6 mois et je découvre qu'une sortie près de chez moi est organisée. Je suis dég.

Je serai demain sur la route, je ne m'étonnerai donc pas si je croise tout un troupeau d'audi.

Bonne route

364616[/snapback]

Il est jamais trop tard pour bien faire diablotin.gif

Posté(e)
Il est jamais trop tard pour bien faire diablotin.gif

364622[/snapback]

Ok si je vous croise je m'incruste dans le troupeau pour admirer les bêtes

Posté(e)

hum, t'incruster risque d'être difficile, tu connais pas les furieux du volant qui nous accompagne, on a déjà du mal à les retenir avec la voiture de tête alors pour s'intercaler c'est mission impossible biggthumpup.gif

Mais si tu vois une majorette jaune qui fait plein de bruit, suis la, c'est la voiture de queue bien.gif

Posté(e)

Tout pareil que les autres, je vais pas tarder à aller me coucher moi...... dodo.gif

Posté(e)

Allez tous le monde au lit la, je veux voir personne avec les yeux fatigués demain matin biggthumpup.gif

Sauf moi, faut que je retourne dans le garage trouvé pourquoi mon turbo me donne si peu de pression (1.1 au lieu de 1.5 blink.gif ) mad.gif

Posté(e)

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, en montant les pneus, on s'est aperçu que le soufflet de transmission avt gauche côté roue est percé sad.gif ; c'est grave Docteur ? Et est-ce que ça peut passer pour demain ? unsure.gif

Posté(e)

Demain matin au réveil tu passe vite chercher de la colle pour les rustines, tu néttoie bien l'endroit de la déchirure et tu recolle (Ca tiendras pas longtemps mais c'est toujours ça)

Par contre il faut que tu le change rapidement avant que le cardan soit mort

Posté(e)

DEBOUT TOUT LE MONDE! IL EST TEMPS D'Y ALLER !

Ah non, juste Leeman et moi dry.gif allez a tantôt diablotin.giftongue.gif

coucou.gifcoucou.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
Allez tous le monde au lit la, je veux voir personne avec les yeux fatigués demain matin  biggthumpup.gif

Sauf moi, faut que je retourne dans le garage trouvé pourquoi mon turbo me donne si peu de pression (1.1 au lieu de 1.5  blink.gif ) mad.gif

364665[/snapback]

Moi c'est raté, j'ai les yeux explosé sad.gif

@Marvax: Eh oh doucement, on vient pas tous de petaouchnok tongue.gifbiggthumpup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...