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titi19brive

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À propos de titi19brive

  • Date de naissance 07/08/1981

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    Homme
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    corréze Brive
  • Marque et modèle
    A4 v6 tdi Sline

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  1. Salut De toute façon ils ont une très très mauvaise réputation Audi Brive (axess automobile). Quand je commande une pièce au magasin je suis toujours obligé de passer derrière le contoir pour lui faire voir sur la vue éclater la pièce que je veux! Quand j'avais ma Golf la distribution a cassé a 9000 km et 1 an et 6 jours faite par eux même. j'ai du me battre pour les 6 jours de dépassement de garantie ! Un comble pour une distribution qui lâche a 9000 km alors qu'elle est faite pour tenir 90 000 km !!!!
  2. Ou ce trouve le reniflard sur le 2.5L v6 tdi ? Merci
  3. Bonjour Je cherche la ref. du reniflard d'huile sur le 2.5L V6 TDI d'une A4 de 2000 Merci car je le trouve pas sur etka.
  4. Bonjour J'ai le même problème moi aussi sur mon v6 tdi Pas de reprise ! comment on contrôle le débitmètre ? Merci
  5. Salut Pour l'egr tu gagnera rien en couple juste évité l'encrassement de ton moteur et de la GV de ton turbo. Moi depuis que je n'est plus l'egr mon moteur tourne mieu le matin a froid je trouve (attention interdit de monter dans les tours quand c'est froid). Pour le filtre moi perso j'ai tester un kit K&N verdict + de couple en bas en ville mais - de puissance sur l'autoroute donc filtre revenu d'origine ! Car en faite ton débimetre modifie les reglages du mélange dans le calculateur car il y a plus d'air qui arrive. Le mieu c'est une bonne reprog de ton calculateur si tu veux du couple :bigthumbup: Voila a toi de tester ! Cordialement
  6. Je regarde ça demain. moi aussi j'ai un v6 tdi AFB Merci
  7. Salut C'est bizard moi aussi c'est vers le coté passager, mais je trouve pas ! Peux-tu me donner plus d'info pour que je trouve cette durite? Cordialement
  8. Bonjour Moi aussi j'ai une fuite d'huile sur mon v6. J'ai changer le joint de carter d'huile inférieur mais toujours la fuite, je ne trouve pas d'ou elle vient! <_< je viens de voir que j'ai de l'huile qui ce trouve au milieu de 2 culasses derrière la pompe d'injection. Si je comprend bien il faut que je change les joints du support de filtre a huile? Comment voir si il y a une surpression dans mon filtre a huile et si y a, quelle est la cause ? Merci de votre aide car je trouve pas ou est ma fuite. Cordialement
  9. titi19brive

    CAN-EMU RNSE vers PI

    Salut Merci pour tes infos mais moi j'ai ça sur le PI de mon A4: Connexion à fiches multiples pour fonctions de base, 32 raccords, bleue 1 - Borne 15 2 - Clignotant droit 3 - Tachymètre, sortie 1 4 - Non affecté 5 - Transmetteur de niveau de carburant 6 - Airbag 7 - Borne 31 (masse de capteurs) 8 - Température du liquide de refroidissement 9 - Borne 31 (masse de charge) 10 - Manocontact d'huile 11 - Signal de régime 12 - Borne 61 13 - Témoin de préchauffage ou CAT 14 - Correcteur d'assiette 15 - Borne 58d 16 - Clignotant de remorque/dysfonctionnement de l'électrique moteur 17 - Feux de route 18 - Clignotant gauche 19 - ABS 20 - Borne 58s 21 - Contact de porte conducteur 22 - Manque de liquide de refroidissement 23 - Borne 30 24 - Borne 31 (masse de charge) 25 - Câble K 26 - Feu de stationnement droit 27 - Feu de stationnement gauche 28 - Tachymètre, entrée 29 - Niveau/pression de liquide de frein 30 - Contact S 31 - Serrure de ceinture 32 - ESP Connexion à fiches multiples pour fonctions étendues, 32 raccords, verte 1 - Non affecté 2 - Transpondeur 1 3 - Non affecté 4 - Antidémarrage 5 - Câble W (antidémarrage) 6 - Hayon (seulement version Lowline) 7 - Plaquette de frein (seulement version Highline) 8 - Entrée pour activation du vibreur externe (raccord actuellement inoccupé) 9 - Entrée pour activation du gong externe (raccord actuellement inoccupé) 10 - Signal de sortie d'alerte de niveau de carburant pour appareil de commande du moteur (uniquement véhicules 6 cyl. TDI et véhicules USA) 11 - Sortie de temps d'immobilisation 12 - Mise hors circuit de la climatisation 13 - Frein à main 14 - Commande électrique d'accélérateur 15 - Feu de position 16 - Non affecté 17 - Transpondeur 2 18 - Non affecté 19 - Non affecté 20 - Non affecté 21 - Température de l'huile 22 - Non affecté 23 - Non affecté 24 - Non affecté 25 - Non affecté 26 - Non affecté 27 - Non affecté 28 - Non affecté 29 - Borne 58d (potentiomètre externe de variateur d'intensité d'éclairage) 30 - Tachymètre, sortie 2 31 - Non affecté 32 - Non affecté Connexion à fiches multiples pour écran multifonction, 20 raccords, rouge 1 - Signal de consommation 2 - Non affecté 3 - Non affecté 4 - Non affecté 5 - Température extérieure 6 - Affichage de position du levier sélecteur 7 - Non affecté 8 - Non affecté 9 - Eau de lavage 10 - Pression hydraulique 11 - Ordinateur de bord, Reset 12 - Signal Clock pour l'affichage de fréquence radio 13 - Signal Data pour l'affichage de fréquence radio 14 - Ordinateur de bord gauche 15 - Signal Enable pour l'affichage de fréquence radio 16 - Feux de recul/feux de croisement (contrôle des témoins) 17 - Relais de préchauffage 18 - Ordinateur de bord droit 19 - Feux de stop 20 - Non affecté Pas de can moi! <_< Voici les images des connecteurs. A90_0074.bmp
  10. titi19brive

    CAN-EMU RNSE vers PI

    Salut T'a des news? :rolleyes:
  11. Bonjour J'ai un RNS-E sur mon A4 de 99. Mon problème est que j'ai un Simu can car j'ai une montre analogique. Donc je peux pas codé celui-ci correctement ( pour ma commande au volant par exemple que j'ai plus). :furious: Je suis dans le Limousin (ou autour). Je cherche une personne pour me codé mon RNS-E en le branchant sur ça voiture sans mon simu can. :coucou: Merci de votre aide. Ps: Est-il possible de le faire chez Audi? <_<
  12. Pas très propre cette S3 :bigsmile:
  13. titi19brive

    CAN-EMU RNSE vers PI

    Salut Après démontage de mon adaptateur can-bus pour RNS-E de chez Kufatec. Voici les photos du simulateur de can. Il y a 6 plots ou il y a rien de câblé dessus qui sont relier au gros composant qui est un ATMEL AT90CAN128. Quelqu'un n'a pas une idée si cela pourrai aller avec le CLK, DATA ou ENA Merci
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