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Magictaker

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    Audi A6 V6 TDI 180 Quattro S line 2003
  1. Effectivement quand je met le contact les feux s'allument mais ne bougent pas...il aurait mal retranché un truc ?
  2. Merci Laurent de ton soutien, effectivement decu de n'avoir recu aucune réponse surtout quand on y met les formes et je n'ai vraiment pas mis la pression pour avoir une réponse. (c'est même pas du 13 octobre, mon premier message date du 27 Septembre...) L'intervention s'est faite dans un garage Renault, et c'est à la suite du remplacement de tous mes radiateurs que j'ai eu ce voyant allumé en récupérant ma voiture...alors qu'il n'y étais pas en la laissant au garage... <_< Mes feux fonctionnent bien en réalité c'est pourquoi je suis un peu froissé par ce voyant qui s'allume surtout que pour raisons financières j'ai mis mon véhicule en vente et forcement un voyant allumé ca fait pas forcement du meilleur effet... Je réitère ma demande, si un spécialiste du Vag com est par là pour me filer un petit coup de main rapide je lui en serai très reconnaissant. Merci encore !
  3. Bon la prochaine fois que j'ai besoin de rien je demanderai aussi... :furious:
  4. personne pour un petit coup de vag com ???
  5. j'arrive pas a faire marcher mon interface vagcom...ya pas une ame chartitable qui pourrait m'en passer un petit coup vite fait sur le 94 afin que je ne vois plus ce voyant s'allumer surtout que mes feux fonctionnent très bien... Merci par avance
  6. Y a pas de danger que je fasse une bêtise j'ai acheté un cable justement il y a longtemps...mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester...
  7. Bonsoir L'hiver dernier j'ai eu un petit accro avec mon AUdi A6 quattro v6 TDI 180, je l'ai donc emmenée au garage pour me faire changer les radiatteurs, bref tout a été remis en ordre sauf que maintenant j'ai un voyant du tableau de bord qui reste allumé en permanence alors qu'avant l'intervention du garagiste je n'avais pas de soucis... (voir la photo jointe), d'apres la notice de la voiture il s'agirait du Réglage dynamique du site des phares defectueux....qu'en est t'il ? y aurait t'il tout simplement un fil debranché ou mal branché ? comment résoudre ce soucis ? En vous remerciant par avance pour votre aide Magictaker
  8. Bonjour J'aimerai éventuellement installer un kit d'admission dynamique type BMC Carbone ou pirpercross sur ma A6 v6 2.5 tdi 180 quattro de 2003 afin que le moteur respire un peu mieux et gagne de ce fait un peu de couple et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja fait la manipulation et quel reference et marque d'admission ils avaient pris ? Sinon je me tate également pour desactiver et boucher la vanne EGR afin de gagner un peu....est ce vraiment positif comme intervention et surtout ou pourrais je trouver les deux caches en metal pour obstruer tout ca ? Merci par avance Magictaker
  9. Ok daccord mais au cas où je la debranche un jour ca posera pas de problemes ?
  10. Bonsoir je souhaite verifier l'etat de santé sur la A6 de ma femme qui date de 2002 et éventuellement de l'enlever pour lui faire une petite cure de jouvance via un chargeur CTEK...car elle semble bien fatiguée et je voulais savoir si en la debrancheant et le rebrancheant ensuite si je n'aurai pas des voyages tel les airbags ou autre qui resteront allumés ? Voilà j'attend votre réponse pour me lancer dans son demontage. En vous remerciant Magic
  11. Tout simplement le vendeur en demontant le poste il a arrache le fil du micro pas visible a l'oeil nu au premier abord mais a l'interieur le fil etait coupé et la soudure arraché du micro. Donc pas un soucis de configuration ceci etant dit niveau configuration le seul probleme qu'il puisse y avoir c'est que dans le blackbird il y a une option pour ouvrir et fermer le micro regardes ca lors d'un appel meme si je doute que cela vienne de la :exclamation:
  12. ok ba ecoutes je vais acheter ca directement car je parle pas un mot d'allemand...lol a devrait le faire :rolleyes: Merci cette fois ci j'ai compris :bigthumbup:
  13. C'est ca que je dois prendre donc ? confirmes moi car j'ai pas envie de faire une connerie et surtout encore depenser des thunes pour rien. http://www.carteq.fr/prise-adaptateur-ante...agen-skoda.html donc pour recapituler sur les connecteur de cet adaptateur je peux brancher la prise d'antenne normale et la prise diversity ? c'est ca ? et ensuite je relie la prise noire a l'autoradio et le petit fil bleu a un +12V ? Par contre je comprend pas trop sur ce cable j'ai pas l'impression qu'il y a le connecteur pour brancher la prise antenne normale ? mais plutot 2 cables diversity (les deux prises bleues ont l'air semblables ?)
  14. alors les gars ? y a bien une solution quand meme ? Donc si j'ai bien compris selon vous l'antenne serait en fait par les fils de degivrage ? Il y a un moyen de reconnaitre si ca sert pour l'antenne ou pas ? Dans mon cas la reception n'est pas mauvaise elle est carrement nulle... que de la friture... j'entend meme pas un son ne serait que deformé, non j'ai rien de rien. Pour info sur le toit j'ai juste le petit aileron de requin et sur ma vitre arriere les fils de degivrage sont normaux avec en plus 2 autres fils qui sont verticaux je sais pas si ca a quelque chose a voir avec la reception FM ? Sinon j'avais essayé avec cet ampli d'antenne acheté chez audi et ca n'a absolument rien changé
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