Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 - (depuis 2015)

2ème génération de l'Audi R8


30 sujets dans ce forum

    • 10 réponses
    • 3,3k vues
  1. audi r8 spyder 2018

    • 0 réponse
    • 964 vues
    • 2 réponses
    • 449 vues
    • 11 réponses
    • 667 vues
    • 1 réponse
    • 1,4k vues
    • 25 réponses
    • 10,2k vues
    • 0 réponse
    • 362 vues
    • 2 réponses
    • 678 vues
    • 9 réponses
    • 641 vues
    • 4 réponses
    • 773 vues
  2. Nouvelle Audi R8 2015

    • 31 réponses
    • 8,7k vues
    • 28 réponses
    • 999 vues
    • 19 réponses
    • 398 vues
    • 8 réponses
    • 2,2k vues
    • 28 réponses
    • 956 vues
    • 89 réponses
    • 5,3k vues
  3. Présentation de notre R8 1 2

    • 41 réponses
    • 4,6k vues
  4. Présentation R8 de Tony

    • 8 réponses
    • 1,2k vues
    • 4 réponses
    • 1,4k vues
    • 52 réponses
    • 1,9k vues
  5. Pub R8 + airbnb

    • 2 réponses
    • 2,9k vues
  6. R8 E-tron

    • 3 réponses
    • 2,4k vues
    • 5 réponses
    • 637 vues
    • 678 réponses
    • 46,7k vues
    • 5 réponses
    • 1,3k vues
    • 0 réponse
    • 460 vues
    • 9 réponses
    • 947 vues
  7. Sortie Circuit

    • 4 réponses
    • 2,1k vues
    • 1,2k réponses
    • 62,1k vues
    • 367 réponses
    • 19,1k vues


  • Messages

    • Bonjour tous le monde, Je viens vers vous car je suis un peu perdu sur mon audi A6 C 5 Allroad de 2001. J'ai eu le mode ECO sur le climatronic et j'ai passé un coup de VCDS.  Résultat capteur g65 en court circuit J'ai donc acheter un neuf sur un site en ligne (ce n'est pas un original). Avant de remplacer j'ai fais un petit test au multimètre pour voir si j'avais bien le 12V qui allait au capteur. C'est le cas. J'ai donc changer le capteur et.... Toujours mode Eco et sur vcds toujours l'erreur du court circuit. (P.S: j'ai bien fait un effacer les codes défauts). Que puis je vérifié? Un fusible? Je ne trouve pas non plus le cheminement du faisceau de ce capteur. Il me semble avoir lu qu'il y aurait un connecteur intermédiaire. Mais ou est il? Je pense vraiment que c'est une bêtises et que mon soucis ne venait pas de mon pressostat.  Pour information, avant que j'ai ce défaut,  J'avais le capteur G85 HS et j'ai toucher à pas mal de fusible pour faire mes tests avec aussi le boitier de commande de feux dans la boite à gant. J'ai aussi réparer mon antenne gps donc enlever le fusible de la radio pour faire l'opération. Je ne sais pas si ca peut être une cause à effet. Merci d'avance à vous tous  pour votre aide.   
    • Bonsoir à toutes et tous,   Je me permets de déterrer le sujet pour savoir si, de nouveau, quelqu'un aurait ce problème et surtout quelle est la suite de ton histoire Franck. Pas une once de prise en charge par Audi ?
    • Cool si le VCDS fonctionne ! Tu vas pouvoir y voir plus clair lorsque tu auras réglé les problèmes d'oxydation...
    • Effectivement 1450 euros chez audi, c'est le tarif bas... J'en ai eu pour 355 euros tout compris en prenant du ATE. Cela reste pas donné, le prix des pièces a flambé ces dernières années. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 052
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Rbelm
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...