jack1974
Utilisateur-
Compteur de contenus
99 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
2
-
RS5 quelques questions qui restent sans réponses.
jack1974 a répondu à un(e) sujet de sermax dans S5 / RS5 B8 - (2007 à 2016)
La donnée principale, que tu as évoquée, est le temps. Tu auras gain de cause au final, c'est une évidence (déjà particulier vs pro, vices cachés faciles à démontrer etc...). MAIS, la justice est lente. Il va faire appel (en toute logique) et ça peut durer plusieurs années. Pendant lesquelles la voiture sera évidemment invendable et en plus tu ne pourras pas l'utiliser vus les problèmes rencontrées. On est donc désolés pour toi et perso, je ne dirai rien car c'est assez facile de juger après coup, la passion, parfois l'impatience (quand on est fan d'une config rare) poussent parfois à prendre des décisions qu'on regrette après mais bon personne n'a de boule de cristal....Il va falloir s'armer de patience en espérant que la justice sera un peu moins lente mais ça sera de toute façon toujours trop long. -
Moi je pense que ça vaut le coup. L'huile va se charger davantage en limaille métallique pendant le rodage, le temps que toutes les pièces se mettent bien en place. Peut-être aussi que l'huile mise dans ton moteur est spécifique à la période de rodage (les spécialistes confirmeront ou infirmeront). Vu le pedigree de la voiture, à ta place je le ferais.
-
Petit nouveau du 76/83 dans cette section 👍
jack1974 a répondu à un(e) sujet de CCH76 dans R8 - (depuis 2015)
Idem, je serai dispo à partir du 11 avril. -
Présentation Audi R8 V10 Spyder
jack1974 a répondu à un(e) sujet de jack1974 dans R8 - (depuis 2015)
Moi je suis vraiment partant. -
Petit nouveau du 76/83 dans cette section 👍
jack1974 a répondu à un(e) sujet de CCH76 dans R8 - (depuis 2015)
Je serais partant -
Présentation Audi R8 V10 Spyder
jack1974 a répondu à un(e) sujet de jack1974 dans R8 - (depuis 2015)
Déjà tu as une double injection depuis la mk2 (directe et indirecte) alors que sur les R8 mK1 / Gallardo c'était de l'injection indirecte. -
Présentation Audi R8 V10 Spyder
jack1974 a répondu à un(e) sujet de jack1974 dans R8 - (depuis 2015)
Oui c'est une carto standard de R8 V10 mk2. A l'occasion je la passerai au banc pour voir mais ça arrache plus, c'est évident. Il est très facile de gagner des watts sur la 540 (moins élevé sur une mk1) -
Audi R8 spyder "LMX" V10 de Gazzzz
jack1974 a répondu à un(e) sujet de Gazzzz dans R8 - (2006 à 2015)
OK, je pensais bobines et j'ai écrit bougies. Mais bon, je te comprends, au moins tu pars sur une base méca complètement saine. J'ai fait la même chose avec la mienne lors de son achat (mais pas les bobines..) -
Audi R8 spyder "LMX" V10 de Gazzzz
jack1974 a répondu à un(e) sujet de Gazzzz dans R8 - (2006 à 2015)
Magnifique configuration, la couleur est vraiment splendide. Question : pourquoi changer les bougies à ce kilométrage ? c'est du préventif ou tu sens un moteur qui a pas tous ses équidés ? -
Tu as quoi comme info ? UN carnet tamponné c'est bof (ça se falsifie). Le mieux c'est d'avoir des factures. Tu peux tenter d'appeler la concession qui a fait les entretiens mais beaucoup refusent de donner des infos. Au mieux ils te diront si la voiture a bien été entretenue chez eux mais tu n'auras pas le détail
-
Carvertical donne les accidents (remontées assurance) et le kilométrage. Pas d'accès aux entretiens.
-
Non. C'est pour un historique en France
-
CARVERTICAL
-
Absolument. C'est un préparateur, ils achètent des pièces perfos dans le monde entier. Ils font appel à Audi pour se fournir en pièces OEM c'est tout.
-
A te lire, on a l'impression que tu as déjà décidé de t'en séparer. Tu trouves que KSF est loin mais tu habites dans le 14, c'est pas si loin que ça, ok ça demande un effort mais c'est une R8 et ce sont des vrais spécialistes de cette auto et des produits sportifs VW. Ce sujet de fuite et de dispo d'huile est chiant mais c'est pas comme si tu avais une boite ou un moteur en vrac. Et tu as entre les mains une auto fabuleuse, avec le dernier V10 atmo, polyvalente, fiable (si si, comparé à une fefe ou Mclaren), bien équipée. Mais bon tu fais ce que tu veux, l'essentiel est de ne pas prendre une (mauvaise) décision sur un coup de tête et sur de l'agacement. Après c'est sûr qu'il faut faire quelques sacrifices, notamment pour se déplacer un peu pour aller voir des bons pros et pas ces guignols de chez Audi.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...