Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi R8 V10 Spyder

jack1974

Messages recommandés

Le 27/10/2022 à 15:29, jack1974 a dit :

Hello

Toujours aussi content de la R8 spyder après bientôt 1an et 7000km d'utilisation. Cette auto est un véritable couteau suisse d'une polyvalence exceptionnelle. Il y a plus performant, plus prestigieux, plus léger...mais alors une telle polyvalence d'utilisation à ce niveau de performance et de plaisir, c'est incroyable. Pour fêter ses 1an je lui ai offert 4 gommes neuves, une révision complète (tous filtres, vidanges de tous les fluides). Je pense vraiment la garder longtemps alors que par le passé, je n'ai jamais gardé mes sportives plus de 3ans. 

R8 23 10 22.jpg

Vraiment sympa en Rouge ,tu as fait faire l'entretien chez qui ? Combien ça ta couter ?

J'ai un très très bon ami qui habite entre Nantes et Angers et je connais via cet ami un véritable sorcier de la mécanique, qui s'occupait de mes précédentes sportives. Je lui ai donc confié la R8 pour le dernier gros entretien (tous filtres, pneus etc...). Mais pour le "courant" j'irai chez KSF dans le 91 qui est bien pour les produits S/RS

Tu peux communiquer le nom du garage en question, ça pourrait aider la communauté.  :/

Algorithme 44 (Lénaic, grand manitou du cheval cabré et autres maserati mais qui démonterait un flat 6 aussi les yeux fermés).

On reste dans les jolis coloris a ce que je vois, je valide AP-Smiles_u1F60A.png

Très surpris en revanche, surtout sur un Spyder, que tu n'ai pas opté pour une BVM. Auto a la vocation plus plaisir que perfs, je pense que l'association V10 / Spyder / Meca aurait été tout simplement magique AP-Smiles_u1F60B.png

La boite méca n'existe pas sur la phase 2 et sur les phases 1, en spyder (je ne voulais pas d'un coupé), c'est très rare et donc très cher (au même prix qu'une phase 2 spyder). 

Au delà des critères esthétiques, la phase 2 marque pour moi une grosse évolution au niveau de l'habitacle, le virtual cockpit. Je comprends le choix d'une phase 1, la première, la "vraie" R8 aux yeux de certains mais moi je préfère la phase 2. Si elle avait existé en BVM, j'aurais pris ça mais ce n'est pas le cas. Ceci étant, cette S Tronic est très réussie. Même si bien entendu, le niveau d'engagement entre une BVM et une double embrayage n'est pas le même

• 8 mois plus tard...

Une sympathique R8 vert pomme vue ce matin chez KSF lors du dépôt de la mienne pour sa révision annuelle

Jantes lambo avec écrou central. Des bacquets très enveloppants surpiqués vert. Volant en alcantara avec des surpiqures aussi. Vraiment sympa.

IMG_4374.jpg