Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi R8 V10 Spyder


jack1974

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens de faire l'acquisition d'une R8 spyder (phase 2). Juin 2017, 30 000km. C'est une version 540cv avec beaucoup d'options.

 

Très content de mon achat. J'avais avant une corvette C7 et tout est mieux. Le V10 sonne très très bien (échappement sport), la boite est top. J'ai été très surpris par le confort de la voiture et sa facilité de prise en main. Certes il faut prendre le gabarit en main (+8cm en large / corvette) mais ça se conduit comme un vélo.

 

Quelques photos, pas de grande qualité. J'ai déjà commandé tous les logos (anneaux, V10) en noir. A terme, je passerai la calandre niz d'abeille en noir complet. Et je verrai comment faire pour le contour de pare-brise et les parties en alu sur le capot AR. J'aimerais bien tout passer en noir, je suis pas très fan des parties en alu.

 

Elle est encore garantie jusqu'en juin 2022 (extension Audi) et je pense qu'une fois la garantie passée, je ferai faire une carto chez KSF (MRC) pour aller chercher les 70-80cv d'écart avec la version plus.

 

 

IMG_0573.jpg

IMG_0575.jpg

IMG_0574.jpg

IMG_0576.jpg

IMG_0577.jpg

audi-r8-spyder-313570308-e03d4dc98bc9b9cf887e077afce2ee4e.jpg

audi-r8-spyder-313570308-affda49226ea6932dd65380b065fc399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

J'ai déjà eu quelques jouets avant (Porsche Boxster 981S, BMW M3e92, Maserati Grancabrio, Corvette C7, Elise...) mais c'est de loin l'auto qui a le meilleur rapport entre les perfs, la polyvalence, la sonorité et toute la techno embarquée. Vraiment conquis par mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais faire. Elle mérite un bon detailing donc je pense aller chez AMS Lifting en région parisienne, début 2022, et avec le detailing, passer ces parties en covering noir. En revanche, je pense qu'à terme on verra les impacts de gravillons sur le covering du contour de para-brise mais bon c'est pas dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ayet, je me suis décidé. La miss partira fin janvier pour une petite cure de jouvence et de peps.

- passage de tous les logos en noir (anneaux, V10 sur les ailes...)

- idem pour les zones couleur alu (capot moteur AR et contour de pare brise)

- detailing

- remap pour la passer à + de 600cv, facile sur cette version 540cv qui est la version dégonflée de la V10+ de 610cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'un petit we de 3j au Luxembourg. Je suis bluffé par la polyvalence de cette R8. Hyper confortable (pour une auto de ce type), éclairage laser au top, bref les petites routes en plein hiver, de nuit, ne sont pas un supplice (avec une ferrari, une lambo, ça serait pas la même chanson...).

 

Quelques photos d'une étape dans un château en lorraine.

 

 

Audi R8 we Lux 1.jpg

Audi R8 we Lux 5.jpg

Audi R8 we Lux 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu es passé dans une belle région puis le Luxembourg ou tu a du etre étonné par le prix de l'essence et du tabac

il y a vraiment des route sympa pour profiter de ta belle R8 le long de la Moselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fumeur mais j'étais effectivement content de remplir le réservoir jusqu'à la dernière goutte avant de partir du Lux AP-Smiles_u1F60B.png

Oui de belles routes, hâte d'en profiter de nouveau avec le retour des beaux jours en mars avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à 40 bornes de Schengen par autoroute allemande non limitée puis retour par la vallée de la Moselle mais je ne reconnais pas ce chateau

Nous sommes nombreux à ne pas savoir quitter le Luxembourg sans avoir archi rempli le réservoir

 

:AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant qu'un Pro s'occupe de mon auto, j'ai fait quelques petites modif qui me sont accessibles en remplaçant les logos chromés par des modèles noirs.

 

 

logo noir 1.jpg

logo noir 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs "classiques" (noir, blanc, gris...) ne me plaisent pas sur une R8. Ma précédente auto était jaune donc je cherchais plutôt une rouge. J'adore le orange mais c'est rare. La config (équipement) m'a plu tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai une question concernant la place côté conducteur.

J'ai vu dans des vidéos qu'il n'y avait moins de place que dans le coupé (à cause de la capote) et donc qu'il ne fallait pas avoir de trop grandes jambes... est-ce que vous confirmez @jack1974 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne suis jamais monté dans le coupé donc je n'ai pas de base de comparaison mais je suis à l'aise dans le spyder (je mesure 1m90).

 

Quelques photos de la miss avec passage en noir des parties grises (AR et contour de pare brise), ainsi que toutes les parties en plastique noir y compris la calandre nid d'abeille, passées en noir brillant.

R8 Detail 1.jpg

R8 Detail 2.jpg

R8 Detail 3.jpg

R8 Detail 4.jpg

Modifié par jack1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Hello

 

Toujours aussi content de la R8 spyder après bientôt 1an et 7000km d'utilisation. Cette auto est un véritable couteau suisse d'une polyvalence exceptionnelle. Il y a plus performant, plus prestigieux, plus léger...mais alors une telle polyvalence d'utilisation à ce niveau de performance et de plaisir, c'est incroyable. Pour fêter ses 1an je lui ai offert 4 gommes neuves, une révision complète (tous filtres, vidanges de tous les fluides). Je pense vraiment la garder longtemps alors que par le passé, je n'ai jamais gardé mes sportives plus de 3ans. 

 

R8 23 10 22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cela fait un moment que je n'étais pas venu sur ton post. Les modifications que tu apporte à ta voiture sont du plus belle effet. Aucune faute de gout. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très sympa !Cette caisse est folle, je l'adore !! Je me vois pas la remplacer avant longtemps, très très longtemps tellement elle coche toutes les cases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...