Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 V10 Performance Jaune Vegas

rufus1972

Messages recommandés

Le 07/11/2019 à 10:25, akha601 a dit :

Magnifique auto 🥰 par contre pour la taxe En France nous pour l’éviter faut avoir au moins 6000km et 6 mois pour ne pas la payer si un des deux éléments n’est pas bon on la paye en Suisse c’est juste 6 mois ? 

Un véhicule est considéré comme neuf, si elle a moins de 6000 km OU moins de 6 mois.

Lors de l’import d’un véhicule neuf en France on paie la TVA en France (20%) et on peut se faire rembourser la TVA payée en Allemagne (19%).

Pascal, si tu arrive à avoir le même jaune que la couleur de ta R8, alors je valide pour cette bague de centrage des roues dans la partie supérieur du volant.

C'est vrai que ce volant ressemble beaucoup à celui  ci https://neidfaktor.com/shop/lenkrad-carbon-leder-alcantara-veredelung-all-inclusive/

effectivement...AP-Smiles_u1F62C.png...je suis aller chez lui afin de voir ce qu'il réalise...tout est possible...il commande ou fait réaliser ce que le client désire...de ce que j'ai vu chez lui il commande toute les pièces sur une plateforme internet...afin de réaliser ce que le client...j'ai vu des dizaines de ses réalisations...c'est vraiment du sur mesure...jusqu'à recouvrir l'airbag en nappa et faire les surpiqûres jaune....me réjouis de voir le résultat final...AP-Smiles_u1F60A.png

Le 08/11/2019 à 20:56, Esquirou a dit :

Pascal, si tu arrive à avoir le même jaune que la couleur de ta R8, alors je valide pour cette bague de centrage des roues dans la partie supérieur du volant.

C'est vrai que ce volant ressemble beaucoup à celui  ci https://neidfaktor.com/shop/lenkrad-carbon-leder-alcantara-veredelung-all-inclusive/

Hello...alors il m'a confirmé que la bague sera bien jaune vegas...AP-Smiles_u1F61C.png

superbe le projet de volant

neidfaktor fait aussi la barre de diodes fonction du compte tour

ça peut aussi être une idée... !

en fait après avoir vu en live je n'aime pas trop le cuir perforé qui se trouve sur les parties latérales du volant et le dessus du pommeau de vitesse....le pommeau avec le carbone réglera ça et pour le volant je demande les parties latérales en cuir lisse...j'avais pensé à l'alcantara mais j'avais ça dans la TTRS mais après 2 ans j'ai trouvé que ça vieillissait moyennement bien...par contre niveau confort y a rien de mieux AP-Smiles_u1F61B.png

Il y a 22 heures, zunyite a dit :

je parle de ce type de volant https://neidfaktor.com/neidfaktor-led-shift-light-display/?lang=en

j'en ai vu un en photo dans un R8 donc possible !

Top ce volant. Y avait ça sur une Ferrari que j’avais essayé sur circuit. C’était sympa.

ce fournisseur je l’avais consulté à l’époque pour mon tableau de bord  (ils font vraiment des choses très Personnalisées et haut de gamme). Par contre quand j’ai eu le prix 😳

Si tu es satisfait de ton carrossier je suis bien d’accord avec toi il faut lui rester fidèle!

Pour tout l’intérieur effectivement Neidfaktor est une référence. Leur travail est exemplaire et digne de nos horlogers locaux 😉.

La bague en jaune Vegas carbone sera très jolie mais je trouve que tu perdras un peu de cette classe qu’ont ces intérieurs AUDI haut de gamme. J’entends par la qu’elle aura davantage une touche racing que hypercar grand luxe. Mais dans tous les cas les deux seront magnifiques, moi même j’hesite a faire rajouter cette bague en vert sur mon volant 😅

AP-Smiles_u1F62C.png.....c'est vraiment un casse-tête ces choix de volant...AP-Smiles_u1F60A.png....j'avais mis un segment supérieure sur mon ancienne Panamera et j'avais juré de ne plus jamais le faire(sensation moins agréable au quotidien que le cuir...surtout qd il fait froid)...et me revoilà avec la R8 sur le point d'en refaire unAP-Smiles_u1F60B.png....bon effectivement c'est pour rouler les beaux jours donc l'hiver elle restera au chaud et la sensation du carbone sera plus agréable en été...mais rien à voir avec le cuir ni même l'alcantara que je trouve le top en la matière. 

Pour ce volant j'ai donc pris la décision de privilégier la personnalisation avec j'espère en un coup d'oeil,se dire ah ça c'est un volant personnalisé....c'est pour cette raison que je vais mettre la bague jaune et faire aussi recouvrir l'airbag pour y introduire du cuir nappa et les coutures jaunes comme dans le reste de l'habitacle...

J'espère ne pas le regretter ...on verra....AP-Smiles_u1F60A.png....

A suivre

Pascal

AP-Smiles_u1F60A.png...arrivage du jour...AP-Smiles_u1F61B.png

Un tout grand merci à la société RhinoDesign pour le sur mesure!jusqu'au Jaune Vegas sur la coque de couleur...AP-Smiles_u1F61C.png

20191116_165313.jpg

Screenshot_20191116-171722_Samsung Notes.jpg

• Aime 1

Une vieille connaissance.

:AP-Smiles_86: travail Stéphane.

Pascal, tu vas finir par t'habiller tout en jaune. AP-Smiles_u1F61B.png.

C'est un détail certes, mais au combien magnifique.

Oh punaise faut quand même oser pour démonter le volant et la casquette!!!

Je dis ça en même temps j’ai démonter tout mon ciel de toi sur l’RS 🤣🤣

Hate de voir le résultat !!

AP-Smiles_u1F62C.pngeffectivement je n'étais pas trop rassuré de voir le bloc compteur extrait la tête en bas afin d'extraire la casquette!AP-Smiles_u1F61B.png

Après discussion plus précises, voilà le projet final:

-modification des jantes latérales afin qu'elles soient "plus" sport,le tout cuir lisse coutures jaunes

-segment supérieure carbone et bague de centrage carbone jaune

-segment inférieur carbone,y compris support logo R8

-palettes carbone

-airbag cuir lisse couture jaune

-tête du pommeau de vitesse carbone,soufflet cuir lisse couture jaune 

-casquette cuir lisse couture jaune 

-tapis de sol couture jaune

Concernant l'orientation des fibres carbones il m'a proposé ça, il est en train de réaliser un volant d' RS6 C8

et j'ai trouvé ça pas malAP-Smiles_u1F61C.png

20191121_211032.jpg

20191121_211053.jpg

on est train de regarder amener une touche de personnalisation dans le compartiment moteur....pour l'instant je réfléchis à faire la barre en forme de croix en carbone....soit sobre carbone comme l'origine mais je suis plus tenté par la deuxième...comme la rouge mais du jaune à la place du rouge...qu'en pensez vous?AP-Smiles_u1F609.png

IMG-20191122-WA0018.jpg

IMG-20191122-WA0010.jpg

IMG-20191122-WA0014.jpg

Le programme est alléchant et la démonstration sur le volant de RS6 est vraiment prometteur!!

La X barre en carbone jaune sera tout bonnement la cerise sur le gâteau !!

Cette R8 sera personnalisée dans les moindres recoins avec goût.

Je me répète mais hâte d’en vour le résultat final .

Une fois tout fini il faudra prévoir un bon shooting de la belle.

Tu me donnes plein d’envies  sur l RS 😅😅

• Merci 1

Incontestablement la X barre carbone doit aussi être en jauge vegas. Comme écrit par Franck la cerise sur le gâteau.