Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 V10 Performance Jaune Vegas


rufus1972

Messages recommandés

Il y a 2 heures, wireliner a dit :

c'est la première fois que je vois ces jantes, elles sont bien belles AP-Smiles_u1F60A.png

AP-Smiles_u1F61C.png...elles sont titane je vais remplacer le gris par du noire brillant...AP-Smiles_u1F60B.png

Screenshot_20191019-095943_Samsung Notes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage avec ce genre de voiture c'est que après quelques petits tours dans la région tout le monde te connait et sais que c'est toi, t'as plus le droit à l'erreur :||:AP-Smiles_u1F604:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que ça dépend si tu vas garder la voiture longtemps ou pas. 

Si oui je partirais sur un film de protection, au moins ta voiture est vraiment protégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60B.png

Passage au garage ce matin...coup de cœur pour la couleur sur ce modèle....pour ma part confirmation que les écussons ne vont pas rester...qu'il y a urgence à remplacer la couleur titane des jantes par du noire AP-Smiles_u1F61C.png

Quel bruit!....surtout en mode performance...

Suis passé aussi au garage afin d'avoir des informations sur le traitement céramique, finalement je vais plutôt opter pour un film transparent...Xpel Ultimate...

 

AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

20191022_101357.jpg

20191022_100406.jpg

20191022_100715.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61C.png

petite mésaventure du jour....j'avais dans l'idée de la débadger complètement mais en négociant la voiture je m'étais laissé une chance des logos black...bien mal m'en a pris...car quand je l'ai reçue et que je l'ai vue en live j'ai de suite opté sur le débadgeage...devant pas de soucis...les cotés pas de soucis...mais derrière AP-Smiles_u1F61E.png....on voit direct que sous le double face il y a un blême....

J'ai envoyé cette photo à Audi j'attends leur décision pour la fin de la semaine...AP-Smiles_u1F61E.png

 

 

Screenshot_20191104-085939_Samsung Notes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors malheureusement pour l'arrière , c'est de la faute à la matière plastique , car l'arrière n'est fait que en plastique , et on sait tous que la peinture sur plastique est fragile AP-Smiles_u1F61C.png 

Pour l'anecdote , même un ruban de masquage endommage la peinture pour recadrer l'anneau noir , j'ai eu le cas AP-Smiles_u1F61E.png 

 

Sinon la photo en parking , j'adores AP-Smiles_u1F60A.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit en plastique ok mais si la peinture ne tient pas c’est que les tensions de surfaces ne sont pas bonnes et/ou que le flambage de l’élément après injection et pré peinture n’est pas fait correctement.

 

C’estnoour cela que la peinture d’est fragile sur l’élément mais tout de même sur une auto de ce niveau on attends un niveau de qualité exemplaire.

 

Les  photos sont magnifiques bravo pour ton achat!!

Si jamais tu dois faire refaire une retouche de peinture hors CC Audi rapproché toi de la Carrosserie Alpina près de Lausanne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ce problème de peinture. J'espère que cela sera pris en charge par Audi.

 

La photo dans la montée de ce parking est superbe, même le panneau de sortie est jaune. Coïncidence peut être mais cela augmente la mise en valeur de ta R8. :AP-Smiles_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ptitboy a dit :

Que ce soit en plastique ok mais si la peinture ne tient pas c’est que les tensions de surfaces ne sont pas bonnes et/ou que le flambage de l’élément après injection et pré peinture n’est pas fait correctement.

 

C’estnoour cela que la peinture d’est fragile sur l’élément mais tout de même sur une auto de ce niveau on attends un niveau de qualité exemplaire.

 

Les  photos sont magnifiques bravo pour ton achat!!

Si jamais tu dois faire refaire une retouche de peinture hors CC Audi rapproché toi de la Carrosserie Alpina près de Lausanne 😉

AP-Smiles_u1F60A.pngmerci pour le tuyau...je suis fidèle à mon carrossier sur Illarzaz qui bichonne mes voitures depuis bientôt 20 ans...AP-Smiles_u1F60B.png...j'attends l'expertise puis elle part chez lui pour cette réparation avant de poser le film de protection...AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Esquirou a dit :

Pas cool ce problème de peinture. J'espère que cela sera pris en charge par Audi.

 

La photo dans la montée de ce parking est superbe, même le panneau de sortie est jaune. Coïncidence peut être mais cela augmente la mise en valeur de ta R8. :AP-Smiles_74:

merci....effectivement le hasard fait parfait bien les choses...j'ai même croisé du jaune au solAP-Smiles_u1F60A.png

20191106_204833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique auto 🥰 par contre pour la taxe En France nous pour l’éviter faut avoir au moins 6000km et 6 mois pour ne pas la payer si un des deux éléments n’est pas bon on la paye en Suisse c’est juste 6 mois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...