Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 V10 Performance Jaune Vegas


rufus1972

Messages recommandés

Impressionnant les filtres :O

J'ai vu récemment que sur la mienne , juste en vidant les catas principaux , tu avais un gains de 1s pleine sur un 100/200  , moins de 5s , bon après , l'opé tourne à 30 heures de M.O. officiellement 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime R8 ! 

Beaucoup d'investissement ! Et de mauvaises surprises mais au final ça vaut largement le détour. Félicitation à toi !

 

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir complètement craqué sur le Jaune Vegas. J'ai acheté ma TT avec cette couleur, Au final elle se ressemble un peu :) Mise à part les 300ch d'écart entre les deux :) 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après mûr réflexion, j'ai décidé de profiter de l'immobilisation pour bannir le rouge de la voiture...on attaque les mâchoires de freins!

jaune au programme !AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

20200123_102751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png...c'est celui qui me fait le volant qui s'occupe de tout...c'est en Allemagne près de berlin,c'est apparemment celui qui fait le job pour DB-CARBONE(le site que tu m'avais renseigné)

 

AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent tout ça  ! par contre pour les étriers, tu n'as pas peur que cela fasse trop de jaune ? un beau noir laqué pourrait faire l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nombreux constructeurs haut de gamme proposent les étriers peints couleur carrosserie et ce avec des jantes foncées .

Jaune en jantes foncées oui ; en jantes grises non ; ce n'est que l'avis d'un daltonien

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zunyite a dit :

excellent tout ça  ! par contre pour les étriers, tu n'as pas peur que cela fasse trop de jaune ? un beau noir laqué pourrait faire l'affaire !

effectivement noire étaient aussi une option.....le rouge ne me dérange pas mais j'ai l'impression que ça rendra mieux en jaune ...verdict dans 1 mois...AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vladi6 a dit :

Trop de jaune tue le jaune AP-Smiles_u1F61B.png.

AP-Smiles_u1F60A.pngexact c'est pour cela que je ne vais pas faire les sides blades, les coiffes de rétros,le becquet en jaune vegas AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2020 à 17:50, vladi6 a dit :

Trop de jaune tue le jaune AP-Smiles_u1F61B.png.

AP-Smiles_u1F60A.pngsuis sur le point de signer un Q3 SB....et j'hésite en jaune Vegas et suzuka grey....dur dur...AP-Smiles_u1F61C.png....un conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un Q3 même en sportback le jaune vegas sera plus dur à revendre qu'un suzuka grey, sauf peut être si tu prends un RS Q3 sportback comme sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60B.png....effectivement je ne me pense pas trop à la revente...en général je trouve...oui il y a moins de clients potentiels mais il en suffit d'un, ça c'est encore vérifié avec la TTRS Rouge Catalunya...donc j'ai privilégié mon souhait de rouler l'année complète avec la couleur qui me plaît pour l'instant...donc le sportback sera jaune vegas...AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce Q3 en jaune vegas.

Le 2.0 en 230 cv est réputé pour consommer jusqu'à 15 litres en utilisation soutenue. Serte c'est loin de la consommation de ta R8, mais c'est plus que mon V8 AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

;palors je m'explique....:P,

 

c'est une idée qui m'a traversé l'esprit, le projet de base Q3 jaune vegas full S-line(intérieur avec tout cuir et cuir étendu coutures rouge sièges S et extérieur avec parechoc choc distinctifs S-Line),l'idée de le personnaliser un modifiant quelque peu les couleurs....j'ai beaucoup de difficulté avec le mélange noire brillant/noir plastique brut.

Les jantes vont subir le même traitement que celles de la R8(remplacer le gris titane par du noire brillant).Ablation du silencieux intermédiaire, et pose de ressorts réglables qui devraient la descendre de 4-5cm....(mâchoires entre parenthèse j'attends de voir le résultat sur la R8).

Une fois le projet terminé je verrais bien si elle est suffisamment personnalisée pour accueillir le logo Sq3 sur le coffre et la calandre :AP-Smiles_u1F9D0:

Pour l'instant j'ai juste investi dans deux logos black (SQ5 et S3 )afin de voir la tête du SQ3:AP-Smiles_u1F92D:

 

😄😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...