Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 V10 Performance Jaune Vegas


rufus1972

Messages recommandés

AP-Smiles_u1F609.png

 

Salut à tous,

 

Voilà je me déplace dans la bonne section AP-Smiles_u1F60B.png...maintenant que la TTRS est partie et que l'acompte est posé sur la R8.

Comme j'habite en Suisse,les premières recherches se sont passées ici....sans grand succès...il est vrai que le neuf n'est vraiment pas raisonnable, et j'avais porté mes recherches sur le facelift et surtout sur le jaune vegas...ce n'était pas mon premier choix mais au vue des différentes vidéos croisées sur le net, j'ai littéralement craqué pour cette teinte.

C'est donc rapidement que je me suis tourné vers l'Allemagne.

J'ai finalement rapidement trouvé une qui pouvait faire l'affaire, vendue par Audi elle avait 3 mois et 1475kms au compteur.

Par contre afin d'éviter la taxe C02 appliquée lors de l'importation en Suisse aux véhicules de moins de 6 mois(il s'agit tout de même de 10.000€),je dois patienter jusqu'à ce que la voiture ai 6 mois avant de l'importer. 

Voilà pourquoi l'acompte est posé mais la voiture n'est pas encore dans mon garage AP-Smiles_u1F61B.png.

J'en profite pour la présenter rapidement:

C'est donc une R8 V10 Performance Jaune Vegas.

Niveaux options,voilà les principales:

-jantes de 20"(malheureusement pas la couleurs que j'aurais choisi,elles sont grises titane,il me semble que noire brillant ira mieux,j'attends de voir en live mais à 90% elles vont partir en peinture)

-sièges sport avec surpiqûres jaune(ouf je ne voulais pas les bacquet car après les avoir testés je ne les trouvent pas très confortables pour ma grande carcasse!)

-paquet optique carbone complet(extérieur-interieur)

-phares Led (lumière laser et dynamique)

-ciel de toit alcantara-B&0

-Audi magnetic ride et direction  dynamique.

Pour ma part à part cette histoire de couleur de jantes,il manque le "gros"réservoir,tampis je ferai sans.

Niveau modification,pas grand chose de prévu à part la couleur des jantes, sauf si j'ai un coup de cœur sur le titane avec le full carbone...mais j'ai des doutes!AP-Smiles_u1F62C.png

Le volant par contre....il est tout en cuir perforé et ça je ne suis pas fan,l'idée est de faire la partie inférieur en carbone,laissé le cuir perforé sur les côtés, la partie supérieure en cuire lisse avec une bande jaune au milieu,recouvrir l'airbag en cuir lisse et introduire le jaune pour toutes les surpiqûres,il a ce qu'il faut pour trouver ce qui se rapproche le plus de la couleur des surpiqûres des sièges et panneaux de portes.

 

IMG-20190816-WA0058.jpg

20190816_192643.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, zunyite a dit :

magnifique et félicitation pour ce jaune !

une photo du ciel en alcantara ? surpiqué jaune aussi en losange ?

malheureusement pas...il est tout simple en alcantara...AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis assez d'accord...c'est le problème de l'occasion....faut faire avec ce qu'il y a dedans...puis je vais certainement pas me lancer la dedans en deuxième intention...il y a suffisamment de choses qui déboitent sur cette voiture pour détourner l'attention du toit...😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations , j'adores , mais je ne concevais pas sans les baquets , et je ne regrettes pas .

Et oui , j'ai bien les surpiqûres en losanges , mais couleur gris anthracite , et pour info , il y a donc 3 sur-option pour le ciel de toit en alcantara , 1- surpiqûre , 2-surpiqûre en couleur classique , mais il faut déjà avoir coché les 2 précédentes options et surpiqûre audi exclusive teinte dans le choix du client après avoir coché les 3 précédentes options .AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Erty a dit :

Bon courage pour l'attente !

🤣🤣🤣🤣🤣🤣,effectivement....et ça sera à peine quelque tours de roues avant de la rentrer pour l'hiver...probablement juste le temps de m'occuper du volant...AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

Félicitations , j'adores , mais je ne concevais pas sans les baquets , et je ne regrettes pas .

Et oui , j'ai bien les surpiqûres en losanges , mais couleur gris anthracite , et pour info , il y a donc 3 sur-option pour le ciel de toit en alcantara , 1- surpiqûre , 2-surpiqûre en couleur classique , mais il faut déjà avoir coché les 2 précédentes options et surpiqûre audi exclusive teinte dans le choix du client après avoir coché les 3 précédentes options .AP-Smiles_u1F61C.png

j'étais aussi parti sur les bacquets...et heureusement que j'ai pu en rouler une pour me rendre compte que pour moi ils sont trop étroits pour bien m'y sentir au quotidien...si c'était pour du circuit ou autre je dis pas niveau soutien mais pour ce que je vais en faire c'était d'office nonAP-Smiles_u1F61E.png....puis je trouve tellement joli les surpiqûres jaune avec le jaune extérieur AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les surpiqûres jaunes , ça claques de suite . Si je pouvais avoir des surpiqûres en losange de couleur sur mes sièges , ça serait carrément top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Après avoir eu un peu de mal avec ce facelift dans les premiers jours de sa sortie, plus le temps passe et plus je le trouve juste génial, agressif à souhait  tout en conservant une certaine classe naturelle.

Ta R8 dans ce jaune vegas est splendide.

Je pense que ton choix de conception de ton futur volant devrait être juste magnifique.

J'espère pour toi qu'elle sera présente sous le sapin de Noël.

Quel raffinement cette ligne de bagage. :AP-Smiles_86:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60B.png....

c'est en bon voie pour Noël...AP-Smiles_u1F61C.png

elle est prête en Allemagne...elle aura 6 mois précisément le 16 octobre,le transport est organisé afin de la faire rentrer en Suisse directement après le 16...une fois sur place je pourrais enfin la voir et effectuer qq tours de roues avec les plaques garages car il me faudra encore patienter un petit peu le temps du rdv pour l'expertise en Suisse nécessaire avant l'immatriculation en plaque Suisse...

Ps:Audi a eu la bonté de remplacer l'ensemble des logos chromés par du full black...ensuite je regarde si je préfère black ou sans rien?...sur la TT j'avais tout debadgé et j'aimais beaucoup. Ce qui m'incite à débadger aussi c'est que j'ai remarqué que pas mal de monde connaisse la R8 mais sans nécessairement en avoir déjà vu en live....donc ça me plaît assez qu'on ne reconnaisse pas direct l'engin...ce qui est mort des logos black sur du jaune vegas qui se verront à 1km!AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je vous au jus de la suite...

 

A tout bientôt 

 

Pascal

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png

juste une idée qui m'a traversé l'esprit...mais furtivement car je ne suis pas totalement convaincu...un covering carbone du toit?

j'ai croisé de joli film...qui pourrait pas mal aller avec les rétros, becquet, sideblades....AP-Smiles_u1F62C.png

 

qu'en pensez vous ?

j'ai aussi peur que ça fasse trop tuning...et enlève une partie de la classe de cette voitureAP-Smiles_u1F60B.png

 

IMG-20191005-WA0019.jpg

IMG-20191005-WA0020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie! J'adorais ton TTRS! Mais là !😍😍😍

Le jaune est ma couleur préférée pour une auto et marié à la ligne du R8, fracture rétinienne en perspective !

Bravo!😎

Et vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas voir le vrai carbone , tu vas vite déchanté sur le covering ( mais chacun son point de vue ) , par contre je penses faire mon toit en covering noir laqué comme l'entourage de la vitre arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.pngeffectivement je ne ferais rien si il y a une trop grosse différence avec le carbone OEM....trop proche des sideblades ...si c'est pas quasi identique ça ne me plaira pas de toute façon....j'ai aussi pensé au noire mais je me demande si les micros rayures ne se verront pas beaucoup plus que sur le film carbone...et au vue de la hauteur de la caisse, c'est avoir le nez dessus sans arrêt je risque de pas le supporter AP-Smiles_u1F61E.png...

 

AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de Seat avec une partie du toit noir , avec le T.O. sont en covering , et je connais quelqu'un qui a toujours traité ses covering avec de la cire , jamais eu de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png

merci pour ces précisions.....j'ai contacté mon camarade qui a posé sur sa voiture les photos postées plus haut afin d'avoir plus d'infos...il ne s'agit pas du 3M,et pour avoir ce rendu ultra brillant il y a un film transparent par dessus celui en carbone...après il faut que je regarde de plus prêt la structure et le rendu pour voir ce que ça donne à côté du carbone OEM....il va me fournir plusieurs échantillons afin de pouvoir regarder ça....AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...