Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 V10 Performance Jaune Vegas


rufus1972

Messages recommandés

exact...et avec ma chance ça doit être le même crabe qui a arraché la couleur en enlevant les anneaux chromés derrière et qui c'est occupé de filmer et dé filmer la R8....AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2019 à 20:55, Ptitboy a dit :

Oh mince alors tu veux dire qu’en la marque rectiligne est un coup de cutter sur le toit??

 

Tu n’avais jamais fait attention à ces marques avant ? Ne serait ce pas les protection collées sur l’aito Lors du transport ?

pfffff c’est pas cool ça !! 

Pour le capot il devrait arriver à le faire en une fois même si la forme est particulière 

alors effectivement après le passage de la représentante Xpel et malgré l'annonce du programme de découpe du capot en 3 parties,il sera finalement possible de le faire en une pièce...oufAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png...merci...

Me réjouis de les voir montées sur l'auto. 

Prochaine étape,carrosserie pour refaire capot et toit afin de pouvoir terminer le covering....ensuite garage pour terminer l'hiver...le temps de démonter 2-3 caches du compartiment moteur et la croix centrale afin de faire le tout carbone comme prévu... 

 

Belles fêtes de fin d'année à tous...AP-Smiles_u1F61C.png

 

Pascal

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, petite question: vu le nombre de modifications que tu réalises, est ce que tu roules avec la voiture? (A mon avis, ça doit être comme moi quand j’ai changé mon Tableau debord et installé quelques options -> elle ne roulait plus pendant 2/3 mois).

merci bonnes fêtes de fin d’année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.pngeffectivement elle est immobilisée depuis décembre pour le covering...le.volant j'en ai un de remplacement pdt la modification du mien...ensuite elle ira juste à la carrosserie puis je la range chez moi le temps de faire la croix et les quelques plastiques moteur en carbone,je ne comptais de toute façon pas l'utiliser durant les deux gros mois de l'hiver...j'espère bien récupérer les pièces compartiment moteur fin février comme ça dès que les journées deviendront plus belles en mars je pourrait la conduire pour terminer le covering et organiser la remonte volant...j'ai eu la chance d'avoir toujours un jeu de 20" de ma TTRS afin de pouvoir juste éviter de la laisser sur des plots AP-Smiles_u1F60A.png...

Au final j'aurais juste loupé qq belles journées de décembre mais je compte bien attaquer la saison 2020 au top...AP-Smiles_u1F61C.png

8.5x20 c'est limite derrière !AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

20191210_165241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh abusé comme c’est ridicule le 8,5 x20 sur l’essieu arrière de l’R8 🤣🤣

 

Par contre bien cool que tu ais ce set de jantes pour te dépanner !

 

Laisse la bien au chaud tu as bien raison!!

 

Passes de très bonnes fêtes de fin d’année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Deadpool-45 a dit :

Tu ne roules pas avec cette taille de pneu à l'arrière , j'espères ? AP-Smiles_u1F62C.png

AP-Smiles_u1F61C.png...non non du tout...juste pour la déplacer dans le garage...en plus le trou de centrage n'est pas le même derrière que devant...du coup elle tient sur les goujons...AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu septique de passer les jantes alu à la finition que tu as choisi, mais je reconnais que j'aime beaucoup. Le noir des jantes rappel les ouïes avant et les sides blades, et bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60A.pngmerci.....

oui pour le film fumé mais on va faire qq test pour être sûr que ça soit pas trop foncé...car devant le fond de l'optique est déjà noire et derrière ils sont déjà très légèrement assombris....

 

A suivre....AP-Smiles_u1F60B.png

 

Bon dimanche 

 

Pascal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La elle est chez le carrossier la semaine afin de régler cette histoire de coups de cutter....ensuite elle retourne chez le covreur afin de démonter la croix et les pièces du compartiment moteur à faire en carbone(en Allemagne délai 6 semaines).

Une fois la peinture bien durcie,il pourra terminer la protection Xpel toit capot....et regarder pour les feux...

En février je commande le Capristo afin qu'il soit près à poser dès que la météo sera clémente....et remonter le volant au plus vite dès qu'il sera disponible...AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...