Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 V10 Performance Jaune Vegas


rufus1972

Messages recommandés

L'idée est tentante , mais perso , je n'aimes pas . C'est comme maquiller une 205 Junior en GTI ou une super5 GTL/GTX/GTS en GTT , j'ai jamais aimé .

Pourquoi pas S-Q3 , souligné en centrant par Line ? 

                      

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Patrice.

En revanche, les modifications que tu annonces Pascal sont très alléchantes, mais sans changer les sigles de calandre ou de hayon. Le mieux serait peut être de dé-sigler le hayon arrière, pour laisser le doute aux gens qui seront amenés à croiser (à se faire doubler par) ton Q3 vegas. La finition Sline étant la plus esthétique or mis le RS Q3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;pmerci pour vos retours....:AP-Smiles_u1F60E:...

Finalement je vais attendre de voir la tête qu'il aura une fois modifié et je déciderais à ce moment là ce que je préfère voir dessus...:o

Bon dimanche 

 

Pascal 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos, le jaune vegas des éléments carbones semble un peu différent. C'est peut être du aux photos elles même ou alors le jaune vegas peint sur des éléments en carbone ne rend pas tout à fait pareil que sur ta voiture. Quoi qu'il en soit je ne doute absolument d'un résultat sans pareil et splendide.

Maintenant on a hâte de voir tout cela remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe tout ça !

Et jene doute pas non plus du résultat.

Je pense que les différences de couleurs ne gêneront pas car les textures des matières sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me poses une question , avec un volant carbone , il faut que tu enlèves ton alliance , car tu micro-rayes le volant sinon !!

D'un autre coté , ça te fait un super alibi pour ta femme  , pour rouler sans alliance ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel c’est beau. Tu peux mettre un peu de graisse au centre du moyeu? (Désolé mon maniaco-dépressif qui réapparaît de temps en temps).

 

magnifique l’ensemble des modifications. Concernant le volant, c’est magnifique! Est ce que c’est agréable à conduire ou c’est un peu comme les éléments en alu sur certains volants d’autres marques (surface froide et pas trop agréable au touché).

 

bonne continuation dans tes modify, je suis fan! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png...merci...AP-Smiles_u1F60B.png...

alors pour être tout à fait franc j'avais déjà fait le volant avec segments carbone dans ma Panamera et j'avais juré de plus jamais faire,sensation et température essentiellement...mais ici j'ai privilégié le look et comme je n'utilise pas la R8 en hiver j'ai retenté le coup...j'ai craqué au vue de tout le carbone présent dans l'habitacle, j'ai pas pu me retenir du rappel sur le volant...il reste qd même  les prises latérales en cuir lisse au besoin....AP-Smiles_u1F61C.png....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 à 20:18, Deadpool-45 a dit :

Je me poses une question , avec un volant carbone , il faut que tu enlèves ton alliance , car tu micro-rayes le volant sinon !!

D'un autre coté , ça te fait un super alibi pour ta femme  , pour rouler sans alliance ;p

Patrice, tu roules à l'anglaise : avec des gants !!

 

Très belle Pascal  et les modifs de très bon gout .

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MerciAP-Smiles_u1F609.png....hâte de voir le projet fini...je pense récupèrer la croix cette semaine...la remonter afin de pouvoir enfin roulerAP-Smiles_u1F60A.png...et il me restera le volant à poser et agender la pose du Capristo....AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines oui et rdv pour l'échappement en avril car je dois pouvoir goupiller avec le boulot....une journée de boulot à et à 200kms de chez moi...:AP-Smiles_u1F62B:

 

A suivre...je récupère les pièces vendredi et il aura fini le volant je pourrais enfin le voir en live...:AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment top !

ce sont mes yeux fatigués du vendredi soir ou l'airbag n'est pas dans l'axe horizontal ?

pourquoi il n'y a plus le bouton de l'esp?

c'est indiscret de demander qui est l’auteur de ce chef d’œuvre et combien il t'a pris pour le tout car c'est justement ce que je recherche... (en mp le cas échéant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...