Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 V10 Performance Jaune Vegas


rufus1972

Messages recommandés

bonjour Nono je constate que tu es Alsacien , ce qui me fait penser à mon grand-pére

 

Celui-ci disait que les alsaciens ont les oreilles en pointe.L'explication est que lorsqu'ils sont enfants ; leurs parents les soulèvent par les oreilles et disent "petit de l'autre coté de la montagne il y a un beau pays , ce pays c'est la LORRAINE

 

toutes mes excuses d'avoir pollué le post , promis je ne ferai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Oui ou que les Alsaciens c'est des Belges qui n'ont pas réussi à rejoindre la Suisse 

ah les Français de l'intérieur...:AP-Smiles_u1F60C:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 14:47, RS6 MTM 57 a dit :

 

 

Hello...je ne connais pas l'équivalent en France...mais ici en Suisse ce sont les services des automobiles qui s'occupe de ça(l'équivalent de l'auto-sécurité en Belgique),l'endroit où ils contrôlent et valident l'état des véhicules au fils des années ...AP-Smiles_u1F60B.png...une grosse partie des accessoires sont distribués en Suisse avec un papier d'homologation CH...pour le reste pas vu pas pris...AP-Smiles_u1F60A.png...je suis en Valais...ils sont plutôt cool mais suite à un passage de 7 années chez les Vaudois,j'ai appris à plutôt installer des accessoires autorisés...:AP-Smiles_u1F608:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous...

 

j'ai peut-être un projet jantes pour la saison prochaine...j'aimerais la rendre plus agressive...en passant en full black brillant aux jantes...

J'ai repéré 2 modèles forgés...dispo en 2 ou 1 pièce...

votre avis?AP-Smiles_u1F60A.png....la 1 ou la 2?

 

 

Screenshot_20200704-163231_Samsung Notes.jpg

Screenshot_20200704-163205_Samsung Notes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GK wheels, de l'excellent matos! Je m'étais renseigné pour ma Type R à l'époque. 😉😎

Moi je vote pour la 2 (donc GK-F08), la 1 ressemble à celle du New RS4 FL.

Screenshot_20200706-170730_Chrome.jpg

Modifié par ClientAlexis
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60B.png...je trouve aussi les OEM très joliés...mais après qq mois d'utilisation je trouve le look général un peu trop calme...le jaune,le capristo,les modifications carbone,me laisse un petit sentiment d'inachevé avec les roues...niveau agressivité...

Donc je passe cet été en OEM,et je garde cette modification pour le printemps prochain. 

Le choix se portera sur la deuxième car je la trouve plus agressive, le modèle deux pièces afin de pouvoir incorporer deux couleurs (noire brillant sur l'extérieur et satiné pour la partie centrale) et pour accentuer le look agressif 20" devant/21" derrière et des ressorts réglables KW pour la cerise sur le gâteau !:AP-Smiles_u1F608:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pfiouuuuu.... Quelle beauté... 😍

Magnifique voiture et que des modifs de bons goûts 👌

 

Seul bémol pour moi, le débadgage... j'aurais laissé les logos noirs. 😉

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello,

 

Petit soucis sur la R8...présence d'un craquement important depuis un petit moment...passage en concession...effectivement ce n'est pas du tout normal....pour lui rien à voir avec le montage de l'échappement ni la modification apportée à la croix...

Rendez vous mercredi 9 pour approfondir...

Pour ceux que ça intéresse voilà une vidéo du craquement..

A suivre....AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D....voilà voilà :P....retour de chez Audi  ..diagnostic posé AP-Smiles_u1F61B.png

 

La croix se désserre....probablement à cause du carbone...il a fait un peu de ménage afin que la tête de vis soit bien en contact direct avec le renfort et appliqué le couple de serrage préconisé par Audi...

Résultat :AP-Smiles_u1F60D:

AP-Smiles_u1F60B.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins si le craquement revient, tu sauras immédiatement que cela peut provenir de la croix.

En plus ton petit souci, prouve si il y avait besoin de le prouver que cette croix est indispensable pour la rigidité de la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu organises des concours de volume à l'échappement à Troistorrents ??

 

Parce qu'entre la R8 et le RSQ3 ça doit envoyer du lourd à la sortie de garage chez toi  :AP-Smiles_4: :AP-Smiles_4:

 

:AP-Smiles_2:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...