Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 V10 Performance Jaune Vegas


rufus1972

Messages recommandés

OUI Ben...... Ma femme m'engueule y'a de la bave partout devant l'ordi..... C'est malin !! :AP-Smiles_17:  :AP-Smiles_4:

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

 

Une question, c'est un effet optique ou la croix et d'autres pièces situées dans le compartiment moteur on changé de couleur (de jaune assorti à la carrosserie à plus brun orange) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FrancisYam a dit :

Superbe !

 

Une question, c'est un effet optique ou la croix et d'autres pièces situées dans le compartiment moteur on changé de couleur (de jaune assorti à la carrosserie à plus brun orange) ?

Hello...la photo accentue cet effet,mais il est vrai que la croix n'a pas exactement la même couleur que la carrosserie,de part la différence des matériaux sur lesquels le jaune Vegas est posé....ce qui finalement ne m'a jamais gêné justement car ce sont des matériaux différents...cette photo reflète vraiment bien la réalitéAP-Smiles_u1F61C.png

20200405_181951.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta caisse 👍

Comment roule-t-elle ? Un foudre de guerre ?

Plusieurs personnes ont mentionné la différence de teinte, mais ça, à part avec plusieurs essais, difficile de l'avoir sur différents matériaux. Quoique, ça dépend du procédé je suppose. 

Rufus, est-ce que les objets non centrés ou non symétriques te dérangent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60A.pngelle roule fort et je dirais que l'impression est vraiment amplifiée avec le capristo et le défapAP-Smiles_u1F61B.png

Effectivement j'essaye d'éviter le non centré et le non symétrique,pourquoi?AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais rien dire alors, parce que si tu ne l'as pas vu, tu y penseras toujours après l'avoir constaté. 

En tout cas, ce jaune est magnifique. Les têtes doivent tourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Max.H a dit :

Je ne vais rien dire alors, parce que si tu ne l'as pas vu, tu y penseras toujours après l'avoir constaté. 

En tout cas, ce jaune est magnifique. Les têtes doivent tourner !

Tu veux parler du centrage v10 FSI sur le carbone jaune?AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien vu une différence de teinte entre les pièces "carbone" et carosserie quand elles ont été posés et je comprends tout à fait !

Mais sur la série de photos de dimanche je me suis demandé s'il n'y avait pas eu une évolution.

La photo d'hier montre que non et tant mieux !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne s'agit pas de quelque chose que tu as personnalisé. 

Tous les R8 sont dans ce cas : le moteur n'est pas centré, ni la croix qui rigidifie le tout. Au moins, ils ont fait l'effort de centrer la croix "sur" le moteur chez Audi, pas comme chez la marque au taureau... AP-Smiles_u1F62C.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso : je n'aime pas du tout avec les jantes noires. On ne voit que ça, l'impression d'avoir de minuscules roues et ça dénature à mon avis la voiture. J'aurais plutôt mis un gris titane ou anthracite. 

Par contre les étriers jaunes,  je kiff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 20:13, vladi6 a dit :

Avis perso : je n'aime pas du tout avec les jantes noires. On ne voit que ça, l'impression d'avoir de minuscules roues et ça dénature à mon avis la voiture. J'aurais plutôt mis un gris titane ou anthracite. 

Par contre les étriers jaunes,  je kiff. 

Hello...AP-Smiles_u1F61C.png....merci pour ton avis... effectivement il est clair que toutes ces modifications ne peuvent pas plaire à tout le monde et c'est tout à fait normalAP-Smiles_u1F60A.png...

Après ça reste des photos...qd je regarde les photos et que je la vois en live c'est vraiment autre chose...il n'y a pas d'effet miniature des jantes,surtout les 21 derrière qui font vraiment le job...et le rabaissement...

Je voulais un projet agressif et là je suis servi:AP-Smiles_u1F603:

 

A tout bientôt

 

Pascal

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Par contre pour les jantes, j'aurai fait l’entourage exterieur en jaune. Cela aura fait un bon equilibre entre les etriers, le logo central de la jante et l’extérieur.

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png...hello... c'était une possibilité effectivement...mais je n'ai jamais été tenté par le rappel de couleur sur le tour de jante:AP-Smiles_u1F92D:AP-Smiles_u1F61B.png

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

*Putin* comment elle est belle !!!AP-Smiles_u1F60B.png

Par curiosité, le transporteur tu la commandé toi-même ou c’était celui du garage ?

Qu’elle aventure :D

Ça donne envie mais je reste Fidel a ce foutu taureau AP-Smiles_u1F61C.png

 

je prefere largement le volant de la R8 que celui de la lambo

 

sachant que c'est le même groupe, j'ai un peu la haine AP-Smiles_u1F61C.png

  

Modifié par superleggera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...AP-Smiles_u1F61C.png...une fois que j'ai trouvé la voiture en Allemagne,j'ai chercher une solution clé en main pour l'importation...j'en avais trouvé deux....un qui allait là chercher physiquement et qui s'occupait de tout en la ramenant d'Allemagne et l'autre qui faisait pareil mais l'acheminait via transporteur...j'ai choisi la deuxième option !

Lui ai donné l'annonce,le contact,le prix discuté en Euro,et lui m'a fait son prix en chf,dédouanée,expertisée et immatriculée.

 

AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...