Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 V10 Performance Jaune Vegas


rufus1972

Messages recommandés

Il y a 1 heure, zunyite a dit :

c'est vraiment top !

ce sont mes yeux fatigués du vendredi soir ou l'airbag n'est pas dans l'axe horizontal ?

pourquoi il n'y a plus le bouton de l'esp?

c'est indiscret de demander qui est l’auteur de ce chef d’œuvre et combien il t'a pris pour le tout car c'est justement ce que je recherche... (en mp le cas échéant)

AP-Smiles_u1F609.png...

ça doit être l'angle de la prise de vue qui donne cet effet,car j'ai contrôlé sur d'autres photos et il est à sa place...les boutons de commande sont ceux de son volant de prêt, je récupère les miens quand j'irais le poser, il a juste voulu me montrer le résultat final au plus proche de la réalité. C'est Lederwerk de Lyss près de Bern qui a réalisé le volant,la partie carbone est faite en Allemagne, il gère l'ensemble. Franchement la photo donne déjà pas mal mais en live c'est vraiment un chef d'oeuvre...qui a vraiment sa place dans la R8...:AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2020 à 23:19, rufus1972 a dit :

 le sportback sera jaune vegas...AP-Smiles_u1F61B.png

 

Vue le soin que tu apportes à tes autos, j'espère que tu ouvriras un post dans la section Q3 histoire de suivre les aventures de cette monture ..... :AP-Smiles_46:  :AP-Smiles_40:  :AP-Smiles_2:

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frix a dit :

 

Vue le soin que tu apportes à tes autos, j'espère que tu ouvriras un post dans la section Q3 histoire de suivre les aventures de cette monture ..... :AP-Smiles_46:  :AP-Smiles_40:  :AP-Smiles_2:

 

 

AP-Smiles_u1F609.png...très certainement AP-Smiles_u1F61B.png...

j'ai pris deux mois dans les dents pour le délai...1 mois pour la teinte Audiexclusive et 1 mois car les coutures rouges ne sont pas encore en production donc livraison prévue mi juin...AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat pour le volant est sublime ! Ce n'est plus le même volant ! Qu'est ce qu'il est beau, du super taff du côté du professionnel, je suis bluffé :o 

Hâte de voir ce que ça va donner une fois posé (volant et côté moteur aussi :D)

 

Est-ce que tu as pu te décider au final sur le covering de ton toit en carbone que tu évoquais au début du projet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F609.png....oui j'ai mis de côté...niveau film j'ai rien trouvé qui me plaisait ou plutôt qui ressemblait au carbone OEM...alors j'ai exploré la piste de faire faire par celui qui a fait la croix et le volant mais c'est 9000chf ....et il faut déposer le pare brise...ça je préfère éviter...donc je vais rester tranquille...faut se fixer une limite quand même AP-Smiles_u1F60A.png...sans compter le cirque de monter la voiture dans la région de Berlin,immobilisée 2 semaines puis aller la rechercher ça fait bcp même si quand on aime on ne compte pasAP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

je suis à la recherche d'une information que je ne trouve pas...je suis allé poser la question à un électricien auto sans succès....AP-Smiles_u1F62C.png

J'aimerais utiliser l'éclairage OEM du compartiment moteur afin de pouvoir éclairer le compartiment moteur quand j'ai envie(pour l'instant il s'allume qd j'ouvre la vitre)

Pour lui il est possible de raccorder ça à un bouton dans l'habitacle.

Moi ce que j'aimerais c'est que ça soit commandé via une télécommande...et là ça coince il n'a pas d'idée de comment faire...si quelqu'un à une idée, ne serais ce déjà que sur le matériel nécessaire je suis preneur.AP-Smiles_u1F60B.png..genre telecommande avec émetteur-récepteur AP-Smiles_u1F60A.png

 

Merci d'avance 

 

Pascal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60A.png....ça m'a l'air d'être ce qu'il me faut AP-Smiles_u1F60B.png

on trouve ce genre de truc par chez nous ?

car avec le coronavirus les trucs de Chine mette 1000 ans pour arriver...AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai utilisé le même kit chinois pour faire de l'automatisation chez moi

pour l'éclairage moteur il suffit de se connecter en dérivation sur les fils du contacteur

 

des vendeurs de materiel electronique ont souvent ce type de kit qu'ils approvisionnent de Chine , bien sur le prix est un peu plus élevé

il faut veiller à la  tension d'alimentation car souvent en alternatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compartiment moteur s'allume vitre fermé à l'ouverture et fermeture portière , avec le home truc leaving quoi :||

Modifié par Deadpool-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F60F.pngsuis quand même en train de me demander si je ne risque pas des interférences avec la télécommande qui va commander les clapets de l'échappement Capristo AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello...AP-Smiles_u1F62C.png

 

ça avance tout gentiment avec ce satané virus!

On a juste remonté la croix afin de pouvoir déplacer le véhicule chez l'électricien qui va regarder pour installer la commande de l'éclairage du compartiment moteur AP-Smiles_u1F61B.png

 

 

20200326_190329.jpg

20200326_173812.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous...AP-Smiles_u1F609.png

 

Voilà qq nouvelles de l'avancée des travaux....AP-Smiles_u1F62C.png

Le relai est installé, et ça fonctionne....donc je peux dorénavant directement activé l'éclairage du compartiment moteur via la télécommande. 

Je vais ce dimanche en fin de journée faire installer le volant et les derniers caches recouvert de carbone...enfinAP-Smiles_u1F61C.png

Depuis cette pandémie Covid-19,je n'ai plus de nouvelles de l'échappement...il était en cours de fabrication mi février...on verra la suite....

Petit hors sujet pour donner des nouvelles du Q3....au vue de la situation actuelle je suis retourné en concession afin d'avoir des nouvelles, bien évidemment qu'avec toutes les fermetures d'usine, plus aucun délai de livraison n'est confirmé. 

Et impossible de savoir comment ça va tourner...j'ai donc regardé avec mon concessionnaire pour voir si il pouvait reprendre ma commande pour lui et de mon côté prendre un véhicule disponible de suite chez lui.

La condition pour lui était de pouvoir modifier le jaune vegasAP-Smiles_u1F60A.png...réponse positive ce vendredi, j'ai donc pu sortir la calculette afin de regarder si l'achat de son véhicule de direction(avec 1700 kms)est réalisable....un indice??????:AP-Smiles_u1F608:

 

AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

20200403_164614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...