Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation R8 spyder Performance


Ricou440

Messages recommandés

Voici la R8 spyder Performance de 2020 que j'ai été cherchée en Allemagne dans une concession Audi il y a 2 jours.

Je n'étais pas parti sur une couleur noire, mais je trouve finalement que cela lui va bien, c'est à la fois "discret", tout en soulignant les lignes sportives de l'auto.

Quelques options : magnetic ride, feux laser, direction dynamique.

Un plus (que je recherchais), elle a la garantie constructeur de 5 ans (2+3), et elle est donc garantie jusqu'à début 2025.

Il faut que je m'habitue à la puissance (je viens d'une 991 4S phase 1). Elle est très facile (bon pour le moment surtout de l'autoroute).

Finalement, il y a assez de place (je suis assez grand), mais de longues heures de route sont tout de même assez pénibles. J'ai testé les bouchons parisiens après pas mal d'heures de route et c'était très pénible (difficile de toujours devoir appuyer sur les freins assez fort dans les bouchons).

2 "petits" (et tout relatifs) défauts : je trouve la direction assez peu communicative, et le son (fap oblige depuis 2019) est moins fort (plus "étouffé") et métallique, je trouve, que le V10 plus que j'avais essayé l'année dernière. Mais quel pied (tout de même) cette auto. Et quelle ligne... AP-Smiles_u1F60A.png

Prochaine étape, une "rénovation" (pour enlever toutes les micro-rayures dues au lavage rouleaux je pense) puis traitement céramique.

 

Les photos apparaissent dans le désordre... chronologiquement, ce sont celles du bas prise dans le show room de la concession.

 

IMG_0459.JPG

IMG_0487.JPG

IMG_0465.JPG

IMG_0412.JPG

IMG_0406.JPG

IMG_0376.JPG

IMG_0373.JPG

IMG_0196.JPG

IMG_0214.JPG

Modifié par Ricou440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Ricou440 a changé le titre en : Présentation R8 spyder Performance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...